Coucou mes Dramionivores préféré!
Je reviens après un long moment, j'ai eu pas mal de travail et donc plus de temps d'écriture! Du coup pardonnez moi cette absence hahaha!
Sinon à la fin de ce chapitre n'hésitez pas à me laisser des commentaires et si ce sont des commentaires pour m'aider à améliorer mon histoire dites le moi en mp comme ça c'est plus simple de discuter!Sur ce, bonne lecture! Wattpad m'avait trop manqué hahaha! \(*0*)/
- Une Dramionivore 🌸
_________________________________
Chapitre 4
Draco regarda l'horloge. Il était à peine 21 heures... il avait encore le temps d'aller faire une dernière chose avant d'aller dormir et d'avoir la conscience tranquille...
***
Harry était dans sa chambre encore perturbé par la conversation qu'il avait eu avec Malefoy et Zabini... était-ce encore un plan pour pouvoir le nuire? Ou était-ce réel? Mais en même temps si cela n'avait été qu'un plan auraient-ils vraiment pris l'initiative de sauver Hermione? Il ne savait pas quoi penser.
Harry prit un bout de parchemin et commença à écrire:
« Salut Ron,
Tu dois revenir à Poudlard dès que possible! Hermione a eu un petit accident et elle est à l'infirmerie. Ne t'inquiètes pas elle est en sécurité et entre de bonne mains, elle va bien. Donc viens dès que tu peux!
Harry »
Il attacha ensuite le mot à la patte d'Edwige et alla se coucher.
***
Pendant qu'Harry était au lit, Draco lui sortait de la salle commune des préfèts. Il alla au 7ème étage, fit le tour puis descendit comme ça jusqu'aux cachots. C'était son devoir de Préfèts qui prit fin aux alentours de 23h. Après cette ronde fatiguante, Draco remonta les escaliers mobiles et s'arrêta au premier étage.
Il ne savait pas quoi faire, partagé entre le devoir d'aller dans sa salle commune et l'envie d'aller rendre visite à Hermione. Il voulait s'assurer qu'Hermione allait bien.Tenté, il se tourna vers la porte de l'infirmerie. Il ne prenait aucun risque car Madame Pomfresh dormait dans ses appartements dans poudlard.
En tant que Préfèt en chef, Draco avait eu droit à un passe pour ouvrir toutes les portes de Poudlard. Il le sorti et poussa doucement la porte pour ne pas la réveiller.
Il s'avança lentement vers le lit d'Hermione et s'assied sur le fauteuil qui se trouvait à côté de son lit. Il lui prit la main et appuya sa tête contre. Sa main était douce, belle... comme Hermione d'ailleurs. Si Draco devait utiliser un adjectif pour décrire Hermione, ce serait «parfaite ».
Hermione remua légèrement suite à ce contact ce qui fit accélérer le coeur de Draco. Hermione ne bougea pas plus que ça. Draco rassuré de pouvoir rester encore la regarda dormir. Il la trouvait belle, ses cheveux dégageaient une douce odeur qui rappelait le printemps. Il ne pouvait pas non plus quitter des yeux les lèvres d'Hermione, il avait l'impression d'être l'abeille et ses lèvres le doux nectar de la plus belle des fleurs. (Oui Draco était poète à ses heures perdues!)