Partie 1

133 11 20
                                    

You're over my headI'm out of my mindThinking I was born in the wrong time 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


You're over my head
I'm out of my mind
Thinking I was born in the wrong time
 

Rien ne valait une bonne musique pour l'accompagner dans la préparation du petit déjeuner en cette matinée ensoleillée. L'air entraînant qui flottait dans toute la cuisine poussait Laura à se dandiner et à chantonner. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas résister à cette chanson des MKTO, elle l'adorait. Et pour cause, dès qu'elle l'écoutait, elle lui filait directement la banane.

La brune avait l'impression qu'elle aurait même pu courir un marathon et garder ce grand sourire qu'elle arborait depuis une bonne demi-heure déjà. 

Balançant des hanches sur le refrain de Classic, Laura s'empara de deux verres dans lesquels elle renversa le jus des fruits fraîchement pressés. Elle les posa sur la petite table et tournoya sur elle-même avant de se diriger vers son PC et retirer le mode "repeat" pour laisser les chansons s'enchaîner de façon aléatoire et baissa quelque peu le volume. Puis, elle s'éloigna en direction de la chambre qu'elle partageait avec son copain.

La musique lui parvenait de moins en moins et malgré ça, elle continua à faire quelques pas de danse, de bonne humeur.

D'un pas léger, elle se glissa dans la pièce en partie bercée par la lumière du jour traversant les fins rideaux bleus.

Elle s'approcha du lit king size et y grimpa le plus silencieusement possible. Chose peu évidente lorsqu'on connaissait son manque de discrétion, mais il en fallait beaucoup plus pour faire émerger le jeune homme.

Pendant plusieurs secondes, Laura resta là, accroupie afin de l'observer. Ses traits fins et détendus lui faisaient penser à un ange. Un ange diablement sexy se dit-elle avant de s'approcher doucement, ne résistant pas à l'envie de lui poser un baiser sur son épaule dénudée. Il ne bougea pas d'un pouce, toujours profondément endormi.  

Alors, Laura s'allongea à ses côtés et prenant appui sur son coude, elle vint lui caresser le bras, faisant courir ses doigts sur sa peau délicieusement chaude. Au creux de l'oreille, elle lui chuchota quelques mots doux pour tenter de le tirer de son sommeil.

Un mouvement presque imperceptible l'encouragea à poursuivre sa manœuvre. Ses yeux gourmands coulèrent sur la peau nue du blond, elle eut l'impression que les grains de beauté qui lui parsemaient le dos l'appelaient irrépressiblement. Laura se laissa alors attirer et se colla au corps étendu près d'elle. Elle vint tendrement lui embrasser le dos, puis la nuque et encore l'épaule. 

Cette fois un grognement étouffé lui parvint. La jeune femme sourit contre sa peau et poursuivit ses caresses et ses baisers.

- Bonjour Herzchen

- Hmm, bonjour, baragouina-t-il avant de plonger la tête sous son oreiller pour fuir la lumière. 

La jeune femme se mit à rire à voix basse et elle retira précautionneusement l'énorme coussin qui l'empêchait de voir ce si beau visage.

HaloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant