Presentation

6.8K 143 104
                                    

Je me présente, je m'appelle Hinata, Hinata Hyuga j'ai 18 ans. Je commence une nouvelle vie cette année en effet je viens tout juste d'avoir mon bac, une année difficile mais je l'ai enfin eu un énorme soulagement!! 
Je vis avec mon père et ma petite sœur, j'ai aussi un cousin que je considère comme mon frère mais il n'habite pas ici avec nous il est étudiant, ma mère elle est décédé lorsque j'avais 5 ans me laissant avec mon père le chef de la grande famille hyuga, Hiashi et ma petite sœur Hanabi. Nous vivons dans le village caché d'Iwa, mon père a une très grande réputation là-bas. J'ai toujours vécu une vie assez dense, c'est à dire que j'allais à l'académie et quand je rentrais j'avais a faire avec mon père, il voulait que je devienne experte dans les art-martiaux je m'entraînais jours et nuits... ce fut rude, d'autant plus que mon père est très stricte là moindre erreur et je m'en prend une.. enfin bref. Voilà vous connaissez en résumé ma vie, ah oui et physiquement je suis de taille moyenne, des cheveux longs noir avec des reflet bleuté et violet, j'ai une peau très pâle et mes yeux sont particulier on les appelle les byakugan c'est un caractéristique physique que tout les hyuga ont c'est à dire que mes yeux n'ont pas de pupille j'ai seulement un iris subtilement mauve. Voilà pour ma description.

Quand je disais que j'allais commencé une nouvelle vie, en effet c'est le cas. Après de longue négociation avec mon père, mon père accepta de me laissé partir à Konaha le plus grand dès village caché!! Depuis petite c'est mon rêve d'y aller, si j'y vais enfin c'est pour mes études. J'entre en année universitaire, enfin dans la vie d'adulte. S'il me laissa partir c'est tout simplement parce que mon cousin Neji étudie la-bas aussi, mon père dit que c'est pour qu'il puisse gardé un œil sur moi. Il n'a pas vraiment confiance en moi mon père, alors que depuis que je suis toutes petite je suis à la lettre ce qu'il veut que je fasse, m'enfin bref..
partir d'Iwa ne me fait ni chaud, ni froid, j'ai pas vraiment d'amis ici, ci ce n'est que Kurenaï sensei c'était ma prof je suis super proche d'elle mais elle est tombé enceinte donc, on a plus vraiment le temps de ce voir.
Au lycée, je trainais avec personnes parce que c'était des hypocrites vu que je venais d'une famille de haut prestige il disait que j'étais « une fille à papa » alors que loin de là, donc durant 3 années je fus seule. 

*22 août*
Mon départ est prévu pour le 31, donc dans 10 jours et la rentré est prévu pour le 3 septembre. Si je pars le 31 c'est pour pouvoir m'y faire avec konoha, aménager mon appartement comme je le voudrais et faire des repére vis à vis de l'université.
Enfin bref nous étions à table lorsque hanabi avait une discussion avec mon père:

-père dites quand hinata sera parti nous allons lui rendre visite de temps en temps s'exprima Hanabi

-oui biensur, puis on aura l'occasion aussi de revoir neji qui est très déborder lui aussi.

-ouiiii, je verrais enfin à quoi ressemble konoha, on en entend tellement parlé

-c'est vrais que j'ai hâte aussi, j'ai surtout hâte de voir mon université
Dis-je avec un ton discret

-tu verra tu vas adorer
Me répond-t'il

-j'en doute pas père

-hinata, j'espère que tu réussira là où tu vas, c'est l'université la plus réputée du monde donc tu imagine ce que j'attends de toi
Il reprit avec un ton sérieux et imposant mais en même temps réconfortant

-oui père, ne vous en faites pas je vais faire de mon mieux je vous le promet

-je l'espère.

Nous finissions de mangé et je partis me couché.
Ah oui je vous ai pas dit mais si je vais à l'université c'est pour étudier le ninjutsu bien plus en profondeur, j'aimerais même devenir spécialiste dans le ninjutsu en particulier dans le médical..

Nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant