Chap 5.2

2.7K 87 48
                                    

[08h00]
Mon réveil sonne, il me fit sursauté, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un réveil aussi brusque...
je décide de me levée tant bien que mal, je me prépare en tenu de mission. Je prend mon petit déjeuner et je pars immédiatement au point de rendez vous que l'on c'était donnée avec Kiba et Shino.
Le point de rendez vous c'était en bas du bureau de l'hokage. C'était tsunade sama qui allait nous donné notre première mission j'avais vraiment hâte! Mine de rien j'étais déterminée, les cours d'arts martiaux que mon père me faisait allait enfin me servir à quelque chose. Je pourrais enfin me servir de mes précieux byakugan, je les utilises très rarement j'aimerais les rendre plus utile!
Bref bref, je rejoins vite les garçons.
J'étais la première, suivi de shino et Kiba qui allait être en retard

-Ohayoo.. désolé du retard
-Hmm un peu plus et on allait être en retard pour notre première mission
-Ca va, cava, j'ai tout calculé
Sinon ça va hina???
-Euh ouii ça va merci, et toi??
-ouii, j'ai hâte de pouvoir faire une mission avec vous deux
-Hmm

On monte enfin voir tsunade sama.. j'allais la voir pour la première fois de ma vie, j'en ai tellement entendu parlé a Iwa, le fait qu'elle soit d'une beauté divine limite.. mais jamais je ne l'ai vu. J'allais enfin pouvoir voir la fameuse Senju Tsunade!!
On entre dans le bureau.
Je vis Tsunade.. et comment dire Wooww.. elle était tellement magnifique.
De magnifique cheveux blond, avec de beaux yeux marrons clair, un doux visage vraiment la femme idéale pour tout homme.

-Bonjour à vous équipe 8, venez entrés!!!
Première mission pour vous! J'espère que vous êtes motivé.
Tiens, c'est donc toi la fameuse Hinata Hyuga ?

-Oui, merci de m'accueillir dans votre village afin de réaliser mon rêve !

-Je t'en pris, je suis ravi que tu ai pu intégré notre université. Bon les gars j'espère que vous êtes motivées pour cette première mission!!! Votre missions consistera à escorter deux jeunes acteurs. Ils sont poursuivis pas des voleurs, l'un des acteurs détiens un collier qui vaut énormément d'argent et l'autre qui est une femme détient elle aussi un bijou de famille que voudrais dérobée ces voleurs la.

-Quelle idée de les porter ses bijoux
souffla Kiba

-Ne pose pas de question Kiba! Votre missions consistera donc à protégez ces deux la, s'il leurs arrive quelque chose ou si l'un des bijoux disparaît ce sera un échec en tant que première mission et vous ne réussirez pas a passé au niveau supérieur!
Bien reçu???

-OUI TSUNADE SAMA !
avons dit avec détermination

- Les acteurs en question vous attendent dans le hall, il faudra les emmener au village d'oto!
Je compte sur vous! Vous pouvez disposé

On sorti de son bureau déterminé comme jamais ! Je savais que cette mission pouvait être un succès, j'avais confiance à Kiba et Shino!
Même si je ne savais pas encore qu'elle était leurs jutsu, je pouvais compté sur eux !
On avait rejoins les deux acteurs en question, ils étaient super gentille au première abord,

-Bonjour, nous sommes l'équipe 8 qui vous escortera jusqu'au village d'oto! Enchantée moi c'est Kiba

-enchanté Shino à votre service

-Hinata enchantée
tout en m'inclinant afin de les saluer

-Enchanté de même, je me présente moi c'est Aimi

Nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant