Chap 8.3

1.7K 68 10
                                    

•PDV NARUTO•

C'était enfin le jour de l'anniversaire d'Hinata, hier j'ai réussi à parlé à Kiba il a tout préparer et tout prévu afin d'inviter Hina chez ichiraku!
J'espère que tout vas bien ce passé, Ino et sakura devait finir de décorer le resto aujourd'hui. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment hâte de voir la réaction d'Hinata!!
Aujourd'hui journée banale si ce n'est l'anniversaire d'hina, ah oui aussi j'ai rendez vous avec Iruka sensei chez ichiraku notre petite habitude. Ensuite je rejoindrais Ino et sakura afin de finir les préparatifs voilà voilà. J'ai hâte de revoir hinata mine de rien et de lui reparler ça fait 3 jours que je l'esquive, ça me fait tout bizarre j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris!

•PDV HINATA•

[12h00]
Mon dieu, je viens tout juste de me réveiller. J'ai fini de travaillé super tard hier soir il y avait une vague de clients, je n'en pouvais plus.
Heureusement que aujourd'hui je ne travaille pas, c'est le jour de mes 19 ans et j'ai bien envie de rester dans mon lit mais bon il faut bien que je bouge malheureusement..
Kurenai sensei voulait me voir aujourd'hui je suppose que c'est pour mon anniversaire, elle m'a proposé de faire les boutiques avec elle et ce soir Kiba m'a invité à manger chez ichiraku, mon restaurant préféré il pouvait pas m'offrir meilleur cadeau ahah.
J'avais revu Neji et pour le bal du nouvel an tsunade sama nous a autorisé à utiliser le gymnase pour la soirée, j'ai tellement hâte ça va être génial ! En plus de ça Neji a proposé à Gaara, Kankuro et Temari de venir je ne l'ai connais pas encore mais ils viennent du village de Suna et c'est des amis proches a eux.. j'ai hâte de les rencontré!

Depuis la dernière fois j'ai revu Naruto que brièvement il avait l'air pressé en plus de ça j'avais l'impression qu'il voulait pas trop que je lui parle.. j'ai peux être fait quelque choses de travers depuis notre dernière conversation.. quelle boulet.

Bon mieux vaut que je me prépare pour aller rejoindre kurenai sensei, on a rendez vous pour 13h30 je suis toujours dans mon lit à me morfondre..

**
[13h30]
J'étais fin prête, je dois rejoindre kurenai sensei en bas de chez elle!
Je m'y rends, à ma plus grande surprise elle me sert dans ses bras

-Joyeux anniversaire ma chérie, tu grandis tellement vite je me souviens de toi depuis l'académie..
me dis kurenai sensei en me serrant fort contre elle

-ahah mercii beaucoup kurenai sensei, ça me fait énormément plaisir de vous revoir

-Moi de même ahah, alors cette journée commence bien je l'espère ?

-Hmmm bah à part vous je n'ai vu personnes

-Ohh je vois, on vas passé une bonne journée toutes les deux!! C'est partiii

-Vous affolez pas trop sensei vous allez finir par accoucher sinon Ahaha

-Mais non je sais que ce petit bout de ne vas pas tarder mais t'en fais pas c'est pas pour aujourd'hui ahah

-J'espère bien, bon on y goo

On part faire les boutiques en espérant faire quelque trouvaille, je fais rarement les boutiques pourtant j'adore la mode mais bon..

Kurenai m'avait offert une magnifique robe rose pâle.. je ne m'attendais pas à un si jolie cadeau, je l'a mettrais d'ailleurs ce soir pour aller manger au restau avec Kiba.

**
Après avoir passé une magnifique après midi auprès de Kurenai on décide de ce quitter, vraiment je la considère comme ma grande sœur à qui je peux tout dire.. je l'aime tellement.
Bref je décide de rentrer à la maison en attendant ce soir, Kiba m'a donner rendez vous pour 19h30!

A la maison j'ai reçu 3 appels manqués de mon père.. je décide de les rappeler

[au téléphone]

-Hanabi : HALO HINATA

-moi : HANABI!!!

-Hanabi : OUIIII, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SŒUR D'AMOUR

-moi : Merci mon lapin.. tu me manques j'aurais tellement aimé que tu sois avec moi aujourd'hui..

-Hanabi : moi aussi.. j'espère que tu profite bien de ta journée !!

-moi : hmm.. j'ai juste passé la journée avec Kurenai sensei aujourd'hui et après je vois Kiba sinon je n'ai croiser personnes d'autres..

-Hanabi : même pas Neji ??

-moi : il travaille, peut être que je le verrais ce soir..

-Hanabi : j'espère vraiment que tu pourras le voir!

-moi : j'espère aussi

-Hanabi : grande sœur y'a papa qui veut te parler tiens

-Hiashi : Halo hinata ma fille

-moi : Halo papa tu vas bien ?

-Hiashi : oui merci, joyeux anniversaire j'espère que tout ce passe pour le mieux de ton coter ?

-moi : tout est parfait papa merci ! Vous me manquez énormément.. j'ai vraiment hâte de vous revoir

-Hiashi : nous aussi tu nous manques !! J'espère que l'on pourra ce déplacer à konoha pour venir te voir !

-moi : je l'espère aussi!!

-Hiashi : je dois te laissé ma puce, profite bien de cette fin de journée!!

-moi : bisous ! Embrasse fort Hanabi !

L'appel ce termine... ils me manquent énormément, c'est dur sans eux vraiment je me rends compte que je les aimes vraiment plus que tout...
Bon hina déprime pas!! Tu les reverra bientôt!!

Il restait pas moins d'une heure avant que je rejoigne Kiba, j'espère croiser Neji quand je serais avec lui..
En attendant, je me prépare en mettant la jolie robe que kurenai sensei m'a offert, elle m'arrivait un peut au dessus du genou.. j'espère ne pas trop faire vulgaire j'avais une paire de cuissardes que je n'avais mis qu'une seule fois.. puis j'ajoute mon manteau et mon écharpe ! Voilà voilà pour ma tenu je suis plutôt satisfaite, disons que je m'habille comme ça pour seule occasion mon anniversaire ahah.

[19h25]
Bon c'était enfin l'heure Kiba doit m'attendre en bas de chez moi, on c'était donné rendez vous ici.
Je descend et effectivement il y avait bien Kiba il avait un énorme sourire au lèvre en me voyant!

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MA HINA D'AMOUR
Me dit-il en me serrant contre lui

-MERCI KIBA, ahah tu me sers un peu trop fort la..
lui dis-je tout en rigolant

-Ah oups désolé
Il se détache de moi puis m'observe de haut en bas
Waaaouu, la première fois que je te vois aussi bien habillé t'es parfaite comme ça

-Ah euhh... merci beaucoup, je me suis dis que pour l'occasion ça ne ferais pas de mal..

-Tu as raison, tu es superbe! Bon allons manger j'ai une faim de loup

-Ahah oui allons y !

Sur le chemin Kiba n'arrêtait pas de me faire rire, j'adore être avec lui il refait mes journée entière ahah!!
On arrive enfin chez Ichiraku....

Nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant