Depuis mon anniversaire, j'étais aux anges mes journées étaient vraiment toutes parfaites. J'avais revu naruto et il y avait une certaine gêne entre nous... je fais comme ci de rien étais quand je suis avec lui.
Aujourd'hui c'était enfin le réveillon de la nouvel année! J'ai super hâte, d'ailleurs je dois rejoindre Neji qui prépare tout pour ce soir! Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais passé du bon temps avec Neji ça fais longtemps tiens..Il fait vraiment un froid de canard dehors, rien de mieux que un bon chocolat chaud pour bien commencé la journée, j'adore vraiment l'hiver.
Je rejoindrais neji dans l'après midi pour l'instant j'essaye d'exercer mon ninjutsu à la maison en essayant de rien cassé. J'avais enrichi mes connaissances pour maîtriser le ninjutsu médical, je suis vraiment heureuse je vais pouvoir réaliser mon plus grand rêve celui d'être médecin tout comme tsunade sama je l'admire tellement.
Je passe ma mâtiné à revoir mes cours et à pratiquer.**
Enfin l'après midi je peux enfin rejoindre Neji. J'ai vraiment hâte de préparer la soirée de fin d'année ça va être tellement bien ! D'autant plus que l'on vas dormir tous ensemble dans le gymnase, j'espère que tout ce passera comme prévu.-Hinaa, ça va ?
Me dis neji avec un énorme sourire-Super et toi??
-Je vais bien! Bon on vas faire quelque course avant d'aller au gymnase commencer à tout préparer
-ça marche
On ce dirige vers le supermarché, on achète quelques boissons avec des trucs à grignoter! Normalement c'est pizza ce soir on vas bien se régaler. On a tout ce dont il nous faut et on ce dirige enfin là où le bal, la soirée allait se dérouler!
Avec Neji on commence à disposer les tables afin de poser la nourriture, je gonfle aussi des ballons et je colle quelques décorations sur les murs. Entre temps Tenten et Lee nous avaient rejoins, on rigolaient tellement lorsque l'on été tout les 4!!-Neji comment on vas dormir dans la salle ?
Demande Tenten-Tsunade nous as mis à disposition des futon transportable !
-Ohh trop bien !
Dis lee-Oui elle a vraiment pensé à tout, les futons sont dans la salle d'à coter quand on en aura besoins on ira les chercher !
-Super ! J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
-Oui y'en a une quinzaine c'est suffisant.
Bon bah je pense que c'est bon pour la préparation de la salle ! J'ai hâte d'être ce soirIl est 17h30 lorsque on avait finis de préparé la salle, Sachant que la soirée commence à 20h00 je ne savais pas trop quoi faire.
-Hina! Tu as une tenu pour ce soir j'espère??
Me demande Tenten-Euh.. je comptais m'habiller basiquement
-Tu rigole?? C'est ta toute première soirée
-Bah.. c'est à dire que j'ai pas grand chose dans ma garde robe
-Hmm amène moi chez toi je vais te choisir ta tenue tu vas faire chavirer tout les cœurs!
-ehhh, pas trop non plus oublie pas que c'est ma sœur
Dit Neji d'un ton sérieux mais pas trop
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionHinata, 18 ans commence une nouvelle vie, un nouveau départ pour elle ! Lorsqu'elle fait la rencontre de... C'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira ! Ps : pour les fautes je fais de mon mieux, désolé..