•PDV NARUTO•
Woow cette journée avec Hinata m'auras bien chamboulé. Pour couronner le tout on dort dans le même lit, elle m'a embrassé sur la joue avant de dormir et j'ai qu'une envie c'est de la serrer fort contre moi..
Bizarre je lui ai souhaité une bonne nuit mais impossible de fermer l'œil..En 19 ans d'existence je n'ai jamais ressenti un tel sentiment.
Sincèrement elle bouleverse ma vie, je me sens tellement bien à ses côtés. J'ai l'impression de plus être le même.
Sûrement une nouvelle histoire qui est entrain de se construire, ce qui est sûr c'est que cette histoire je ferais en sorte qu'elle se termine bien, je donnerais tout.Après 1h de lutte contre le sommeil, impossible de fermer l'œil je pense vraiment trop..
Je décide de me tourner vers elle,
-Hina??
Dis-je en chuchotantAucune réponse de sa part je suppose qu'elle dort déjà profondément..
Je décide à mon tour d'essayer de m'endormir tant bien que mal.
Son odeur me donne envie de la serrer fort contre moi et de ne plus jamais la lâcher..
Décidément elle me chamboule même au moment de dormir.Je finis enfin par m'endormir après une dure lutte.
•PDV HINATA•
*9h30*
Je somnolais encore, lorsque je me suis rendu compte que j'avais réellement dormis avec Naruto..
J'ouvre les yeux tant bien que mal,
Naruto et moi même étions face à face..
Il dormait encore profondément..
je mettais endormi dos à lui me voilà face à lui au réveil, qui l'aurais cru.Je ne pu m'empêcher de l'observer, impossible de ne pas fondre devant tant de douceur, il était vraiment mignon endormi.
Ma main caresse son doux visage.Après 5 min de douceur dès le réveil, je décide de sortir du lit et d'aller chercher un petit déjeuner avant le réveil de naruto.
Je m'habille en vitesse, je me coiffe également en vitesse. Je me préparerais plus tard pour l'instant je ne veux pas que naruto se réveil avant que je lui ai apporté son petit déjeuné!Je sors, et juste en face de l'auberge se trouvait un petit stand qui vendait des beignets.
J'en prends quelque uns puis je passe dans un café prendre deux cafés pour bien commencer la journée!!Je retourne à l'auberge dans la chambre.
J'entre..Naruto dormait encore ahah, je décide de le réveiller doucement.
Je m'assois à coter de lui et le secoue doucement
-Naruto
En lui chuchotant
Naruto réveille toi.. on vas louper notre train si on prend notre temps
Lui dis-jeIl ouvre les yeux..
il me sourit.
Il m'attrape puis me sert contre lui..
Je ne m'y attendais pas.. c'était pas si déplaisant que ça
Ma tête était placée dans son cou.. il sentait divinement bon, cette odeur est tellement unique.-Bonjour Hina, j'espère que tu as bien dormis
Me dit-il, toujours en me serrant-Oui j'ai super bien dormis. J'espère que toi aussi tu as bien dormis
Lui dis-je en me détachant de lui afin de lui parler dans les yeux, parce que j'avoue que ce câlin m'a bien déstabilisé.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionHinata, 18 ans commence une nouvelle vie, un nouveau départ pour elle ! Lorsqu'elle fait la rencontre de... C'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira ! Ps : pour les fautes je fais de mon mieux, désolé..