Arrivé à konoha, le chauffeur me dépose devant le bâtiment ou j'allais logé. Je monte directement et j'entre sans plus attendre, j'allais enfin avoir une vie seule, je dépose toutes mes affaires et je fais le tour de l'appartement. Il n'était ni trop grand, ni trop petit parfait pour une étudiante. Tout était aménagé déjà, dans ma chambre il y avait une armoire pour y mettre mes affaires juste en face de celle-ci la salle de bain et ensuite le salon était parfait un petit canapé avec une table basse et une petite table pour manger et la cuisine bah une cuisine banal quoi. Je range mes affaires, je m'installe convenablement, lorsque mon ventre gargouilla. Il était 15h, avec les 4h de routes j'avais juste mon petit déjeuné dans le ventre, j'ouvre le frigo et il n'y avait rien à l'intérieur ce qui est bien logique. Je me suis empressé de finir de ranger toute mes affaires. Une fois fini je pris mon porte monnaie et sorti de l'appartement afin de faire quelque petites course, j'allais enfin pouvoir sortir dans les rues de konoha. Je faisais le tour, tout en regardant autour de moi, j'étais totalement émerveillé, konoha n'a vraiment rien à voir avec Iwa c'est vraiment plus chaleureux.
Apres avoir fait le tour j'entre dans une épicerie qui faisait l'angle, j'achète tout ce dont j'ai besoin, il y avais un petit rayon de décoration je me suis dit qu'un peu plus de deco dans l'appartement ne ferait pas de mal, j'achète tout ce dont il me faut et je retourne à la maison.Une fois à la maison, je me prépare des nouilles instantané parce qu'il était déjà 16h00. Je déguste ces bonnes nouilles et une fois fini je met en place mon appartement comme je le veux.
J'ai passé ma soirée à réfléchir je ne savais pas comment ça allait ce passer j'appréhendais un peu.
Neji allait passé demain normalement, j'avais hâte de le revoir cela fait environ 6 mois que je ne l'ai pas vu il me manque énormément.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionHinata, 18 ans commence une nouvelle vie, un nouveau départ pour elle ! Lorsqu'elle fait la rencontre de... C'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira ! Ps : pour les fautes je fais de mon mieux, désolé..