Chapitre 1:Une rencontre qui change tout ?

491 8 8
                                    

Hey ! Je test une nouvelle fanfic (je n'abandonne pas l'autre ) j'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture ❤

Aujourd'hui je fête mon 16ème anniversaire, le plus triste dans tout ça c'est qu'il n'y a plus personne pour me le souhaiter.
Je m'appelle Nico Aurora et j'ai 16 ans.
Je vis seule dans une ville où tout le monde me déteste et le pire c'est qu'elle est très peuplée donc beaucoup de gens pour me cracher à la figure.

J'ai une soeur mais elle est partie il y a 2 ans déjà, me laissant seule dans ce monde trop cruel envers moi...
Au fond j'espère me débarrasser de cette vie qui me fait tant souffrir...

Comme d'habitude je traverse la ville sous une cape pour ne pas être reconnue, mais c'est peine perdu les gens me bouscule, me fond des croche pied. Au fond de moi je veux me défendre mais je n'en ai plus la force. J'ai terriblement faim...

Je me met à chanter espérant attirer la pitié des touristes ne connaissant pas mon histoire...


Il y a une personne me regardant au loin... Il a un chapeau de paille.
Je m'en vais en découvrant les regards méprisant envers moi.

Je m'enfuis grâce à mes pouvoirs des fruits du démon. Je possède le pouvoir de deux fruits ce qui est sensé être impossible...
Je suis restée plusieurs jours dans le coma avec une fièvre de cheval d'après ma soeur.
Mais j'ai le pouvoir du fruit du phénix antique et le pouvoir du téléfruit.

Je vous explique :
Les fruits du démon sont des fruits rares se trouvant dans les profondeurs de l'océan et pour les personnes qui les manges ils héritent de leurs pouvoir mais en échange la mer leur retire leur capacité de nager...

Ce qui est mon cas.
Le téléfruit possède des pouvoirs de télépathie et de télékinésie.
Et le fruit du phénix antique me permet de me transformer en phénix de feu et de manipuler le feu.

Malheureusement je ne maîtrise pas les pouvoirs du fruit du phénix car ils sont très puissants ce qui a coûter la vie à mes parents adoptifs et ce qui m'a donner cette réputation...

Bref assez parler de ces fruits.
Je me déplace sur les toits pour éviter les gens qui me veulent que du mal quand le même garçon au chapeau de paille monte sur le toit.
Mais... comment il a fait?

- excuse moi tu sais où est l'échafaud ? Je me suis encore perdu...

Je le regarde il a pas l'air méchant...
Je vie dans la ville où le roi des pirates est mort c'est pour ça qu'il parle d'échafaud. Ah la piraterie est plus que présente de nos jours...
Je lui répond froidement.

- Suit les toits là-bas et tu devrais y arriver.

- Ok merci !

Maintenant il me semble l'avoir vu quelque part...

-Attend !

Trop tard il est déjà partit. Il faut que je le rattrape !

~10 minutes plus tard~

Le voilà ! Il est sur l'échafaud. Mais il est fou on a pas le droit de faire ça...
Je vois la marine encercler la place où se trouve le garçon. Le marine étant les personnes qui doivent faire respecter la lois ça ne m'étonne pas quils soient là. Cependant il y en a trop juste pour ça. Ça ce pourrait qu'il soit...

Soudain un homme se jeta sur lui et un autre le pris pour ne plus qu'il bouge. Je le connais c'est baggy le clown, mais qu'est-ce qu'il lui veut ?

- Alors chapeau de paille on dirait que tu ne peux plus t'échapper maintenant... Tu devrais être content, tu vas mourrir exactement où est mort le roi des pirates hahaha...
Une dernière parole?

- Moi! Monkey D. Luffy ! Je deviendrai le roi des pirates !

Ces mots résonnent en moi. Il... Il a vraiment dit ça au lieu de la mort de Gold D. Roger le roi des pirates?
Il a du crant.

Baggy abaisse son sabre pour trancher la tête de "Luffy".

- Bon les amis, je suis mort !

J'entendit une voix plus bas.

-Dit pas ça abrutit !

Il... Il a sourit. Mais qui sourit au moment de sa mort ?
En un instant mon cerveau me dictait mes gestes, il m'incitait à le sauver.

Je me concentre su son geste et arrêta le sabre de baggy grâce à mes pouvoirs. Je me place sur l'échafaud et dit :

- Alors Baggy depuis quand on attaque des personnes sans défense ?

- Qu'est-ce que tu me veux le monstre ?

- casse-toi !

Je le propulsa hors de la plate-forme et il tomba sur ses larbins qui l'attendaient plus bas.

Une tempête commença à faire rage et des torrents de pluie nous tombait dessus.

- Merci beaucoup j'y serai sûrement rester sans toi !

Il sourit toujours...

- Pas de quoi. Mais t'es pas sortit d'affaire je te signale que la marine à encercler la place !

- C'est pas grave ça !

- Pas grave ?!

Son inscousience me surprend totalement.

- Aller viens on va rejoindre mon équipage !

- Mais je veux p-paaaaas!

S-son bras... s'est allongé.

- Aller accroche toi!

Je m'accroche à lui il fait catapulte avec ses bras.
On atterrit un peu brutalement plus loin.

- Alors tu possède les pouvoirs d'un fruit du démon.

- Ouais j'ai manger celui du Gum-Gum je suis un homme élastique !

- Ça c'est spécial !

Soudain je sens ma tête tourner et me tiens à lui...

- Ça va ?!

- J'ai... Faim...

Et là le trou noir.

Je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans un endroit inconnus pour moi... Mais où suis-je ?

Et voilà la fin de ce premier chapitre pas très long car c'est pour savoir ce que vous en pensez. Si vous aimez ou pas je vais essayer en parallèle de reprendre ma fanfiction AS. Cette fanfiction One Piece reprendra un peu près les événement de l'anime et pour ceux qui ne l'aurai pas vu je vais essayer d'expliquer l'anime du mieux que je peux (comme les fruits du démon ) voilou❤
Bisouuuus❤

Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant