Wapol avait profité qu'on admire Chopper se battre pour fuir c'est alors que Luffy le poursuivi à l'intérieur du château pour lui faire passer l'envie de se prendre pour le roi du monde...
Je me dirige à mon tour vers l'intérieur du château, Sanji me retiens par le bras et me dit gravement :
- Laisse, C'est le combat de Luffy...
- Je sais... Je dois juste vérifier que Nami va bien ! Je la connais maintenant, je la voit bien se balader dans le château et tomber sur Wapol.
Je cours et arrive vers un grand escalier en colimaçon à son pied, il y a Wapol tenant Nami en otage et Luffy prêt à lui mettre une raclée. Grâce à mes pouvoir je soulève une brique derrière Wapol et le frappa avec pour lui faire lâcher Nami. Je cours vers elle, l'attrape et part me cacher avec mon amie.
- Aurora, Quand tu étais pas encore réveillée Kureha m'a dit qu'il fallait que je reste ici 3 jours de plus ! Mais on ne peut pas se le permettre, le pays de Vivi risque de s'écrouler à tout moment !
- Ne t'en fait pas, on trouvera une solution !
Le mur derrière nous s'effondra et Kureha sauta au cou de Nami car elle s'est levée. Elle la remmena dans la chambre. Je ressorti respirer de l'air frais. Faites que les autres aillent bien... Soudain le toit d'une des tours se brisa et je vis Wapol bloquer à l'intérieur de celui-ci. Luffy se place devant lui, étendit ses bras et avec une force surhumaine envoie Wapol dans les airs et le fait disparaître dans l'horizon. Je me dis qu'avec un peu de chance il tombera dans la mer et se noiera. En me voyant plus bas il me rejoignit. Une porte jaillit du sol non loin de nous sans nous laissez le temps de discuter. En sors Zoro, Usopp et Dalton qui lui, est blessé.
- Luffy, Aurora, Sanji, Vous y êtes arrivés ! Crie Usopp soulagé
- Avec du mal mais oui ! Dis-je
- Est-ce que... C'était Wapol que j-j'ai vu volé comme ça ? Demande Dalton
- Ouais je l'est éclaté ! dit Luffy fièrement
- Je te remercie jeune homme... Dit-il plein de gratitude
- Pas de quoi ! Eh Chopper ça te dirai de devenir un pirate et de devenir notre médecin de bord ! Propose Luffy au petit renne
Pendant que Chopper réfléchissait les habitants arrivèrent aussi. Il était prit de peur en voyant le renne et le traitèrent de "monstre" ce qui le fait fuir. Luffy part à sa recherche pour lui refaire son offre. Quant à moi je fit un regard noir aux villageois en m'en allant rejoindre Nami.
La nuit approchait et j'était rentrée pour rester avec Nami. Kureha demande une clef pour ouvrir la salle d'artillerie mais personne ne l'avait... C'est à ce moment que Nami sort une clef de sa poche.
- Doctorine, J'ai un marché à vous proposé. Je vous donne cette clef et en échange vous me laissez partir.
- bah tiens... Rêve pas jeune fille.
Kureha prit la clef des mains de Nami et dit :
- Je te laisse sans surveillance alors ne part pas ! dit-elle en disparaissant derrière la porte
- Euh ça veut dire qu'on peut y aller ? Demande Usopp
- Je crois que oui... Dis-je
Avec l'équipage, sauf Luffy qui poursuis toujours le petit renne au nez bleu, on convient qu'il faut qu'on parte car la guerre civil à Alabasta pourrai éclater à tout moment.
- Bien, alors allons-y. Dit Nami avec sérieux
Nous sortons tous du château et nous nous retrouvons dans le froid glacial de cette île. Luffy était debout dans la neige, il devait être là depuis un moment car il avait une légère couche de neige dans les cheveux même que certains flocons commençait à fondre. Il a dû perdre sa trace.
VOUS LISEZ
Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !
AçãoEncore et encore... Je me promène dans cette ville où tout le monde me déteste... vous allez me dire pourquoi ? C'est simple je suis un vrai monstre selon eux. Et désespérément j'espère trouver quelqu'un me permettant de m'enfuir de cette vie...