Chapitre 7: Mr three et Miss Golden week le duo complémentaire

94 3 2
                                    

Il ne pouvait pas bouger et mister Five le fit exploser plusieurs fois jusqu'à ce qu'il tombe inconscient à son tour...

Je me réveille quelque temps après. Je me lève encore sonnée et me rend compte que je suis bloquée dans de la cire de bougie. Je tourne la tête et voie Nami, Zoro et Vivi coincés eux aussi.
Nous sommes sur une sorte de gâteau de cire et nous sommes en quelque sorte ses bougies...

Deux silhouettes apparaissent et ricanent. Il y a une jeune fille et un homme.

- Je suis Mr three et voici Miss Golden Week. Vous êtes sur un sculpture de cire faite par moi-même il ne manque plus qu'à vous transformer en statue de cire et Miss Golden week s'occupera de la couleur.

Je n'avais pas remarquer mais elle tient une palette et un pinceau dans les mains. Soudain un sorte de toupie se mise a tourner au sommet du gâteau avec des bougies allumées dessus. Cela répendais des particules de cire sur nous. Nous allons nous devenir des statue de cire ! Luffy, Usopp vous êtes où ? À l'aide...

Au lieu de m'apitoyer sur mon sort je décide de tenter quelque chose... grâce à mes pouvoir je tente de réchauffer mon corp afin de faire fondre la cire près de moi... Mais c'est très long. Pourvu que je réussisse avant de ne plus pouvoir rien faire.

Je me met à tousser, mon corps est de plus en plus raide et j'ai du mal à respirer. La cire et en train de me tuer de l'intérieur... Et c'est pareil pour Zoro, Nami et Vivi.
La cire autour de mes cheville n'a toujours pas fondue.
Luffy, Usopp, Sanji, où êtes-vous ..? On a besoin d'aide...

Soudain au loin trois silhouettes apparaissent. Ce sont Usopp, Luffy et Kaloo. Je me met à crier pour qu'ils nous voient...

- Luffy ! Usopp! Aidez-nous, vite !

Ils finissent par nous voir et constate qu'on est prisonniers.

- Luffy tu dois casser cette grosse toupie là-haut! Crie Nami

- D'accord ça marche !

- Alors voilà le reste de l'équipage... vous allez finir sur mon gâteau vous aussi !

Luffy se prend une entrave en cire dans les chevilles. Mais ça ne l'arrête pas pour autant, il frappe le pilier sur lequel la toupie tournais. Cependant la toupie retombe sur le gâteau et continue de tourner. Elle est maintenant plus proche de nous ce qui accélère le processus...

Luffy et Mister three se battent avec acharnement quant à Usopp il tente de combatre Mister five et Miss valentine mais il s'enfuit. Il finira par revenir comme à chaque fois...

Je viens d'avoir un plan. Risquer certes mais il est le seul que j'ai... Je ferme les yeux et utilise mon pouvoir de télépathie et parle à Usopp qui est assez proche pour que je sache où il est et lui parler.

* Usopp! C'est Aurora ! Il faudrai que tu trouve de quoi enflammer le gâteau ou au moin de l'huile ou de l'alcool ! Comme ça je pourrait mettre le feu au gâteau! C'est la seul solution !*

J'entend ses pensées.

* D'accord ! Je fonce avec Kaloo on reviens vite promis.*

Bon plus qu'à attendre...
Je réouvre les yeux et découvre Luffy assis à boire un thé et manger des petit gâteau avec miss golden Week...

J'aperçois alors un peinture verte sur son dos... Ça serai ça son pouvoir? Contrôler les gens avec sa peinture ? En attendant on se fige de plus en plus... Je ne peux plus bouger j'étouffe... Avant de m'évanouir complétement je fait en sorte qu'il y ai une petite flamme que mon corp cachera afin de pouvoir mettre le feu au gâteau. Je fini par sombrer...

Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant