Vivi explique brièvement la situation à Sanji et Usopp, c'est vrai qu'ils n'étaient pas là. elle commence à s'en aller. Plus je la regarde plus je me dit... Non c'est pas possible... ça peut pas être elle. Que ferait-elle dans cette organisation. Robin... Ma... Soeur...
Je me mets à courir le long du bateau pour rattraper la tortue qui lui sert de monture et ce n'est pas bien compliquer. je cours à coter d'elle et dit :
- Ecoute moi bien, peut importe ce que tu fait avec eux, tu m'avais dit que tu partais pour réaliser ton rêve mais je te laisserai pas le faire comme ça ! reviens avec moi nous voguerons ensemble et réaliserons le rêve de notre île natale et tous ça on le feras ensemble, Robin!!! Grande soeur !
J'arrive malheureusement à la fin du bateau et elle s'éloigne de plus en plus... Comme je ne l'entendais pas me répondre je décide de lire dans ces pensées.
Robin: Je ne m'attendais pas à la voir ici... Elle m'a promis de ne pas partir avant ses 18 ans mais elle en fait qu'à sa tête... Ne t'en fait pas je compte tuer crocodile et revenir après, juste le temps de trouver le ponéglyphe d'Alabasta.
Entendre ses pensées m'on fait craquer et je fond en larme... Les autres ont sûrement tous entendu ce que je lui ai dit et je m'en fond... Nami s'est baissée et m'a prise dans ses bras et m'emmène dans notre chambre... ( NDA : filles et garçons dorment séparément et les filles ou les garçons dorment dans le même endroit une sorte de chambre commune )
Je continu à pleurer jusqu'à m'endormir, je pleure car je sais qu'elle n'a aucune chance contre crocodile. Je me réveille Luffy est à coter de moi il me regarde droit dans les yeux l'air impassible.
- Dit moi tu la connait cette fille hein ? on a décider de pas te suivre quand tu l'a poursuivi alors on a vaguement entendu ce que t'as dit on t'a rejoins dès que tu t'es mise à pleurer... T'as le droit de ne rien dire on te l'oblige pas mais si ça met en danger l'équipage tu dois me le dire.
- ça... ça n'a rien à voir avec l"équipage... J'ai juste besoin de temps si tu veux bien...
Il ne dit rien et se dirige vers la porte, il se retourne et me fait un grand sourire.
- T'en mieux mais si c'est trop dure à porter parles-en à un membre de l'équipage!
Quand j'ai rejoins cette équipage je n'aurais pas penser retrouver ma soeur avec des assassins. Je n'ai pas non plus penser aux conséquences que mon passé aurait je suis rechercher aussi après tout, Luffy à une prime de 30 millions de Berry sur lui, mais ma soeur elle, à 79 millions de Berry sur elle, tout ça car elle sait lire les ponéglyphe ce que la marine ne sait pas c'est que moi aussi je sais les lire c'est pourquoi je n'ai pas de prime sur la tête...
J'entends les autres parler d'une île en vue alors je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir avec des sandales noires et les rejoins sur le pont, j'ai le droit à des remarques comme: t'as meilleure mine!. je sourie juste et regarde l'île au loin. Vivi nous explique qu'il y a plusieurs type d'île sur Grand Line : Les îles hivernale, estivales, automnales et printanière. Et que nous arrivons vers une île estivale. Little Garden si on en croit ma soeur même si ça ne ressemble pas à un petit jardin, les arbres sont géant on dirait une jungle.
VOUS LISEZ
Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !
AksiEncore et encore... Je me promène dans cette ville où tout le monde me déteste... vous allez me dire pourquoi ? C'est simple je suis un vrai monstre selon eux. Et désespérément j'espère trouver quelqu'un me permettant de m'enfuir de cette vie...