Chapitre 2: Le début de l'aventure !

353 5 41
                                    


Je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans un endroit inconnus pour moi... Mais où suis-je ?

Il fait noir autour de moi, on dirai que je suis dans un salon à coter, une salle à manger et un peu plus loin je parviens à distinguer une cuisine...
Je me met assise avec difficulté et me rend compte qu'il y a un petit plateau repas à coter de moi. Il y a un mot écrit : << reprend des forces jeune et belle inconnue >>

Je sais pas pourquoi mais je me met à manger sans même me méfier de ce qu'il pourrait y avoir dedans, j'ai beaucoup trop faim...
Après avoir fini de manger je me sentais un peu mieux mais j'avais toujours faim.
Mon corp me guidant jusqu'au frigo quand j'entendis un gros bruit près de moi.
La lumière s'alluma et un homme blond s'écria :

- C'est pas vrai Luffy tu peux pas t'empêcher d'aller prendre la nourriture en douce !

- Mais j'y peux rien j'ai trop faim !

Je regarde de nouveau autour de moi et je me rendais vite compte que j'était sur un bateau. Maintenant que je suis plus réveillée je le sens tanguer.
Le même homme me dit:

- Oh mais c'est notre jeune et belle inconnue il fallait me le dire si tu avais faim je t'aurai préparer quelque chose d'autre !

-Eh moi aussi j'ai faim! S'écria Luffy

- Et bah tu te le fait toi-même ! Au fait tu as aimé ma cuisine ?

-o-ouais...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ose pas parler je me sens comme l'intrus ici, ce qui est un peu le cas.
Deux autres personnes fit leurs entrée, un fille rousse qui a l'air plutôt sympa et un homme au long nez.

Le fille s'adressa à Luffy:

- Alors tu as encore essayer de prendre la bouffe, je savais que j'avais bien fait d'acheter ce piège à souris géant !

J'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'il fait ça.

Elle me dit ensuite :

- Alors dit nous, comment tu t'appelle ? Luffy s'est ramené avec toi il criait qu'il fallait t'aider car tu l'avait sauver mais il nous a pas dit ton nom...

- Je m'appelle Nico Aurora...

- Bienvenue Aurora ! Moi c'est Nami je suis là navigatrice, notre cuisinier là-bas c'est Sanji, celui au long nez c'est notre tireur d'élite c'est Usopp et celui qui fait la tête là-bas c'est Zoro.

J'avais même pas remarquer qu'il était entrer. Il a les cheveux verts et 3 sabre.

- Ma douce Aurora tiens le casse-croute est servit !

- Euh merci...

Il se comporte vraiment bizarrement celui-là.

- T'inquiète il est toujours comme ça avec les femmes. Envoie-le bouler c'est ce que je fait!

- Ah oui même avec toi Nami? Et bah il a un sérieux problème ! Maintenant que j'y pense on est où ?

Usopp se met à parler fièrement :

- Tu es sur le Vogue Merry notre caravelle !

- Je pense pas qu'elle pensait à ça Ussop. On est toujours accoster à l'île mais il va falloir lever l'ancre car la tempête se renforce. Mais on s'est dit que si tu voulais partir bah tu pouvais encore !

Je me mord la lèvre inférieur comme je fait tout le temps quand je réfléchi
Bizarrement je n'ai pas envie de partir pour une fois des gens sont gentils avec moi...
Depuis deux ans je suis seule sans personne de gentils autour de moi... Mais eux, ils le sont, ce son des pirates exactement comme était mon père et si c'était avec eux que je devait m'enfuir de cette vie !
Ma soeur les adorerais on s'est toujours dit qu'on prendrai la mer ensemble. Je n'aurai plus qu'à la retrouver et de l'intégrer à l'équipage ! Enfin faut-il déjà qu'ils veulent de moi...

Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant