- Ace, apprend moi... apprend moi à contrôler mon fruit du Phoenix antique !
- Ce soir ?
- Oui ! Je ne veux pas être un fardeau pour l'équipage dans l'avenir alors s'il te plaît, Aide-moi.
- Avant j'ai une question et répond y franchement...
- D'accord !
- Tu aimes mon frère pas vrai ? T'as façon de parler de lui et-
- Oh non pas du tout ! Je parlait de mes impression c'est tout.
- Bien.
Il se lève, me prend la main et nous emmène un peu plus loin.
- Ecoute, comme il fait froid ça sera fatiguant donc ce n'est pas plus mal pour t'entraîner. Et n'oublie pas, peut importe si tu ne le contrôle pas et que ton pouvoir me touche, tu ne peut pas me blesser comme je suis de feu aussi. N'ai pas peur. Dit-il souriant.
- Ok, que dois-je faire ?
- D'abord trouve une cible, concentre toi et cherche en toi une raison de te battre, et tout ces sentiments canalise les et dirige les vers ta cible.
Je trouve un cactus non loin de moi, je ferme les yeux et je m'imagine qu'il s'agit de Crocodile, et là toutes une masse de raison de me battre viennent à moi. Retrouver ma soeur, Sauver le royaume de cette guerre imminente, le faire payer pour ce qu'il a fait subir à Vivi et bien d'autre... Une chaleur m'envahit, je rouvre les yeux et regarde ma cible avec détermination. Je fini par tendre mon bras vers la cible pour la viser et envoya un Phoenix de feu qui apparaissait comme le prolongement de mon bras vers lui ce qui le fit brûler.
- Bien, tu vois ce n'est pas si compliquer ?
- Je... Oui !
- La volonté y était mais il y manquait la force... Tu n'as fait que tendre ton bras, tu devrais donner de la vitesse et de la force à celle-ci.
- Comment ?
- Soit tu le fait naturellement en contrôlant suffisamment ton pouvoir, soit tu fais comme moi en mettant un coup de poing ou en donnant de l'élan à ton bras.
Je tente alors de suivre son conseil et trouve une autre cible. J'y met la même volonté et met mon bras un peu en arrière comme pour mettre un coup de poing et lance la même attaque. Elle fut un peu moins précise mais atteint sa cible avec une plus grande force que la précédente.
- C'est ça tu as tout compris ! Bon bien évidemment ça ne veut pas dire que tu contrôle tout ton pouvoir mais tu devrais pouvoir en utiliser les bases plus facilement et sans craindre pour la vie des autres. Maintenant voyons si tu arrives à voler sur différentes distances. Le but et d'atteindre cet énorme rocher tout là-bas et de revenir.
- Bien !
Je fis apparaître des ailes de feu dans mon dos et m'envola pour rejoindre le rocher, arriver là-bas je retourne auprès d'Ace. J'était un peu fatiguée mais c'était supportable.
- Pas mal, par contre il faudrait que tu fasse plus vite. Imagine si jamais tu as un membre te ton équipage qui est blessé et qui à besoin d'aide rapidement, tu es encore trop lente. réessaye.
Je refais le trajet plusieurs fois et à chaque fois plus vite. C'est au bout de la quatrième fois qu'il approuve enfin ma vitesse. Je tombe d'épuisement et vais rejoindre mon lit pour les quelques heures qu'il reste à dormir.
PDV Ace
Cette fille à du potentiel... Elle pourrais être très puissante si elle savait contrôler son pouvoir et mêler à son autre fruit du démon elle serait dévastatrice... Elle veut vraiment protéger son équipage, sa détermination se lisait dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Monkey D. Luffy, Futur Roi Des Pirates !
ActionEncore et encore... Je me promène dans cette ville où tout le monde me déteste... vous allez me dire pourquoi ? C'est simple je suis un vrai monstre selon eux. Et désespérément j'espère trouver quelqu'un me permettant de m'enfuir de cette vie...