Deuxième réunion

158 19 3
                                    

Joshua Kimmich


Nous sommes tous dans la pièce, sauf un. Et c'est ce qui rend la réunion si calme. Manu n'est pas là. Il est en garde à vue pour coups et blessure sur la personne de Cristiano Ronaldo. Le silence est pesant et plein de tension. Celle-ci est palpable dans la pièce. Notre manifestation a été un carnage. Mon frère a pété les plombs et frappé quelqu'un. Un représentant des forces de l'ordre. Assis sur le bureau, en bas de l'amphithéâtre, je fixe les prospectus qui sont sous mes yeux. Toni est assis à mes côtés et James se balance sur sa chaise, sous mes yeux. Robert est assit de l'autre côté par rapport à moi et Serena est assise derrière, sur la chaise.

Brandt : C'est de ta faute, Kimmich !


On relève tous la tête vers le platine qui me fixe, le regard noir. J'ai clairement pu voir les huit personnes qui viennent de Munich se tendre, en même temps que Kroos.

Josh : De ma faute, Brandt ? De ma faute ? Tu sais de qui c'est la faute ? Tu le sais ? Du flic qui a décidé de frapper Corentin lors de l'action, il y a trois jours. Sans lui : James n'aurait pas frappé un agent, je n'aurais pas dû accepter une soirée avec le lieutenant Ronaldo, je ne me serais jamais fait tabassé par ce connard et mon frère n'aurait pas péter son câble ! Il n'y a qu'un responsable : l'officier Ulreich qui a frappé Corentin et l'a envoyé au sol. 

Manu : Et on accuse pas les autres membres du groupe.


Je saute de mon perchoir et le prend dans mes bras. Je suis soulagé qu'il soit libre. Je ne pensais pas que le lieutenant le laisserait partir. Surtout pas aussi rapidement. Quand je remarque la personne derrière mon frère, ma gorge se serre. Toni me tire en arrière et se met, bras croisés sur le torse, devant moi. Arturo ricane et s'approche, mais le blond ne se démonte pas. Il ne le quitte pas des yeux. Il le toise, méchamment.

Manu : Toni, baisse ta garde. Qu'est-ce qu'il te prend ?

Josh : Manu...

Toni : Il ne le sait pas, pas vrai ?


Je baisse la tête alors que tout le monde s'est tourné vers moi. Ils veulent tous comprendre. Serena bondit alors de son siège, me faisant sursauter. Elle contourne le meuble et vient se positionner face à moi. Son regard plonge dans le mien et je déglutis. Elle se tourne vers mon ancien prof de chimie.

Serena : Bonsoir ! Serena Hummels. Vous êtes ?

Arturo : Arturo Vidal.


Robert et Marco viennent se positionner à mes côtés. Ils savent l'histoire. Ils savent que c'est lui qui m'a contaminé. Mon frère n'ait pas au courant. Il ne sait pas. 

Serena : Je vais vous inviter à sortir.

Arturo : Je ne crois pas, non.

Manu : On m'explique ?

Serena : C'est simple ! Il a contaminé Josh ! Il a contaminé ton petit frère ! 


Manu se tourne, la mâchoire serrée vers Arturo. Je m'approche de mon frère et me colle à lui, les bras autour de sa taille. J'ai pas envie qu'il déconne à nouveau. Le polonais chope le bras de mon ex amant et le fait sortir rapidement alors que mes yeux se sont remplis de larmes. Je les ferme pour ne pas craquer. Manu caresse mes cheveux et je souffle alors qu'une main se pose dans mon dos. Quand j'ouvre les yeux, je remarque que c'est Toni.

Condamné ( Toni Kroos x Joshua Kimmich )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant