première partie

291 28 3
                                    

Tout a commencé dans un groupe sur WhatsApp, c'était la meuf d'un pote mais la photo qu'elle avait envoyée dans le groupe a fait battre mon cœur ! Je n'avait jamais vu une fille aussi belle qu'elle. Elle est d'une beauté extraordinaire son corps était merveilleux et dès lors j'ai commencé a l'aimer. Des jours ont passé,on causait comme de bons amis jusqu'au jour où je décide de lui avouer l'amour que j'ai pour elle sachant qu'elle était en conflit avec Youssouf(mon ami dont j'ai parlé précédemment) je sais que ce n'est pas bien de draguer les meufs de ses potes mais je sentais qu'avec celle là ça serait le vrai amour, pas l'amour de deux semaines mais un amour vrai et sincère.

-tu sais Samira, depuis le premier jour que j'ai vu ta photo dans le groupe je ne cesse de penser à toi, il suffit de voir ton nom s'afficher dans mes notifications pour que mon visage affiche un sourire.

-mais je suis l'ex de ton ami

-je sais,je sais que ce n'est pas bien ce que je fais. Je sais que ce n'est pas bien de sortir avec les copines ou les exs de ses amis. Mais sérieux,quand je te vois, quand je te parle je perds mes mots.  Je pense vraiment que je suis amoureux de toi et je veux que tu me donnes tu chance de te prouver cet amour.

-je ne sais si ce serait possible vraiment. 

Quand j'ai vu cette phrase, j'ai passé au moins 5mn entrain de  lire et relire. Je n'étais pas content,j'étais triste je l'aimais vraiment. C'est fou, vous devez vous dire comment je peux aimer la meuf de mon ami? Je me demande aussi mais qu'est ce que vous voulez c'est la loi du plus fort et les sentiments ont été plus fort que la réflexion. Je n'allais pas m'arreter là non plus. Je devais me battre pour avoir son cœur pour devenir l'homme de sa vie et pour qu'elle devienne la femme de ma vie. Car oui je l'aime et je voulais vraiment être avec elle. Comme on aime le dire, quand on veut on peut . Cette fille, quand je l'ai connu je n'avait que 15ans mais je vous jure que je savais déjà que ça n'allait pas être un amour de puberté je sentais qu'on allait être ensemble pour un bon moment.
Un jour, alors que je lui demandais toujours de me donner une chance de sortir avec elle, elle fini par accepter. C'était un 6aout2015. J'étais heureux je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. La  fille que je n'avais jamais vu en vrai et que j'aimais de toutes mes forces a enfin dit oui j'étais heureux très très très heureux et je lui ai dit:

-je te promets de t'aimer et de te rendre heureuse aussi longtemps qu'on sera ensemble.

-je l'espère. Était sa réponse.

Les jours passèrent et je l'aimais encore plus. Dans l'intervalle d'une semaine presque tous mes cousins l'ont connu,ils ont tous vu sa photo mais pourtant elle et moi on c'était toujours pas vu. On causait chaque jours,chaque soirs, je lui écrivais des poèmes pour qu'elle sache que je l'aime et je sentais qu'elle commençait à m'aimer aussi. Et ça ça m'a donné encore plus le sourire aux lèvres. On s'aimait et notre amour était l'un des plus sincères. Les semaines passait, nous n'avions pas de problème mais on s'est toujours pas vu et c'était la cause de notre première dispute.

-je veux qu'on se voit. me dit elle

À l'époque, pour sortir faire un transfert de crédit je devais dire où j'allais,j'étais coincé comme pas possible je ne sortait pas, pour aller a des concerts même il fallait faire la demande deux semaines avant et je devais partir avec les membres de ma famille alors vous imaginez que j'ai les problèmes les plus sérieux du monde pour pouvoir voir une fille.

je lui ai dit que c'était pas possible parce que voilà voilà ... Mais elle a boudé presque pendant une semaine j'ai fait tout ce que je pouvais pour sortir mais je n'ai pas pu. Alors je l'ai supplier de me pardonner et de laisser faire le temps. Du moment où on s'aime le faite de ne pas se voir n'était pas très grave. Elle a compris et m'a pardonnée.

Les jours passait,ainsi que les semaines et les mois. C'était vraiment de l'amour que je ressentais pour elle. Quand j'ouvrais WhatsApp je n'ouvrait que ses notifications, quand c'était pas elle eh bah je ne lisais pas les messages que j'avais reçu ou du moins je ne les lisais pas sur place. Et c'était comme ça chaque jour. J'aimais bien la taquiner en lui envoyant des photos d'autres filles et en lui disant de regarder mes copines😂 et elle elle me répondait:

-essai seulement, je te dis,toi et moi c'est tout. Il n'y aura pas d'autres filles. Peut être notre fille mais pas une autre.

Quand je voyais ça j'avais le sourire aux lèvres.

Je continuais de lui envoyer d'autres photos et ça la rendait vénère je crois que si elle pouvait elle allait m'etrangler lol.

mdrr à 15ans nous on vivait l'amour parfait les gens.
On s'aimait comme pas possible et on espérait que cet amour allait durer.

3ANS C'ETAIT FOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant