5mois aujourd'hui qu'on est ensemble c'est fou ,comme le temps passe vite et l'amour ne faisait que grandir. Maintenant c'est bon elle est archi amoureuse de moi et moi je suis fou amoureux d'elle. Cet amour que personne mis à part nous ne comprenait. Un amour de jeunesse peut être mais c'était sincère et c'est ce qui me plaisait. Un jour je lui dis:
-bebe tu sais que je t'aime tu es la seule fille qui fait battre mon cœur sans toi je ne vivrai pas(la phrase de tous les mecs mdrr). Je te veux dans ma vie,aujourd'hui demain et pour toujours.
Tout ce que je lui disais était sincère parceque je l'aimais vraiment et ça lui a beaucoup plus parce qu'elle m'a répondu avec plein de cœur et des milliers de je t'aime.
Le temps passait et l'envie de se voir montait probablement parce qu'on regarde des films d'amour et autres. En tout cas on avait envi de se voir mais cette fois ci, je pouvais sortir. Le seule problème c'est que le jour où moi je pouvais sortir elle ne le pouvait pas il ya alors de nouveau un conflit et elle s'est mise a bouder.
-mais pourquoi tu me boude et tu fais genre t'es fâché contre moi? Dis-je-parceque je veux qu'on se voit.
-ce n'est pas de ma faute si le seul jour où moi je peux sortir toi tu ne pourras pas sortir. Il faut être patient peut être qu'on aura une autre occasion de sortir.
Je ne sais pas,je pense que mon message l'a énervé ou un truc du genre mais elle m'a répondu par un ok ce qui m'a énervé parceque les ok franchement depuis que j'ai commencé a faire des messages quand tu me dis ça je ne sais plus quoi te dire je me dis que tu n'as plus envie de causer. Mais elle,je lui ai quand même répondu par un d'accord mais elle m'a laissée en vu. Ça m'a énervé qu'elle me laisse en vu je sais pas pourquoi mdrr alors moi j'ai décidé de ne lui écrire que quand elle m'ecrira les heures passèrent mais je ne reçois aucun message d'elle je me dis alors que peut être demain son"cœur ne sera plus debout* et qu'elle m'ecrira. Mais demain aussi passa et rien. Je voulais lui écrire, mais je me disais que c'était d'être lâche de négocier une fille parceque j'ai jamais vu un homme négocier une fille dans la vrai vie et les films on me dit toujours que c'est un mensonge.
Le troisième jour toujours rien et je me dis que peut être si je drague une fille et qu'elle accepte,Samira le sentirait et elle m'ecrira (😂 oui j'ai des idées tordues et alors?). Alors je décide d'aller sur Facebook et je vois une fille qui était belle très belle même. Je lui écrit elle me répond et on commence a causer. Je lui fais une petite ruse pour avoir son WhatsApp et heureusement ça a marché. Sur WhatsApp on causait de tout et de rien,elle m'envoyait ses photos et tout et deux jours plus tard je lui propose de sortir avec moi. Ce qu'elle accepta. J'étais heureux pour deux choses, je n'étais plus "célibataire" et j'étais sûr que Samira allait revenir. alors je met ma nouvelle meuf( Mariam) sur mon profil et a ma grande surprise qui m'écrit? Samira 😍. Quand j'ai vu son nom dans la barre de notification ne voyez pas comment j'ai sursauté de joie. Le message disait:-alors on me remplace déjà ?
Je devais lui mentir si non j'allais la perdre et je ne voulais pas que ça arrive alors je lui réponds
-non bébé, ce n'est pas ça! Ce n'est qu'une amie- tu mets tes amis sur le profil alors que moi je n'ai jamais été sur ton profil ?
-je ne veux pas te montrer a tout le monde, car t'es a moi seul, je ne voudrai pas te partager. Tu comprends?-okok c'est bon je te crois.
(Avouez quand même je sais mentir).
Maintenant j'ai deux meufs, une que je n'ai pas envi de perdre qui est Samira et une que je n'ai pas envi de blesser qui est Mariam. Comment faire ? Avec une meuf c'était déjà des poèmes et des mots doux toute la journée alors j'imagine même pas avec deux meufs ce serai une catastrophe. Mais un jour, Mariam me dit qu'elle doit aller au Maroc pour se faire soigner
-tu as quoi bb? Dis-je
-j'ai un problème de cœur et je dois me faire soigner la bas j'y vais presque chaque années depuis deux ans.
-je vois chérie bonne guérison que dieu t'assiste.
Il faut avouer que avec Mariam je me sentais plus a l'aise qu'avec Samira parceque avec elle c'était des fou rire tout les temps. jamais il n'y a eu de OK dans nos conversations. On apportait des sujets tous les deux contrairement a Samira ou si c'est pas moi qui amène un sujet et bah il n'y aurai pas de causerie.
VOUS LISEZ
3ANS C'ETAIT FOU
Romanceje suis Salim . depuis août 2015 je sortait avec une fille du nom de Samira une fille très belle et très docile. nous avons vécu des bons et des mauvais moments.mais un jour...