Après la venu de Samira, nous avions été plus soudés. Les messages ne faisaient que tombé, les je t'aime ne finissaient pas. C'était la belle vie! Mariam de l'autre côté était encore indisponible et ça m'allait parceque le rendez-vous avec Samira m'a fait comprendre à quel point je l'aimais et a quel point je ne pouvais la remplacer avec une autre. En plus de ça, j'étais vraiment heureux à ces côtes.
Comme tout allait bien avec Samira, je décide de parler avec Mariam à propos de notre relation pour trouver une solution, déjà qu'on ne sait jamais vu, cela pouvait être un bon alibis pour casser avec elle et continuer avec Samira. J'aime pas être infidèle et je déteste les gens infidèle. Oui oui je sais que vous allez dire que je l'ai été mais bon! Donc comme Mariam s'est connecté je décide de lui écrire..
-salut toi??
- bébé , comment tu vas?- ça va ça va et toi?
- tu es sur que ça va ? Je sens que tu n'es pas dans ton assiette.!
- ça va très bien.. mais il faut qu'on discute
- mdrr ahan voilà je savais que y avait quelque chose. Tu veux rompre c'est ça ?
C'est fou comment elle me connait cette fille, juste par mes messages elle savait que j'avais quelque chose derrière la tête 🤔 mais quand elle m'a dit ça , je me suis remis en question et je le suis demandé pourquoi je devais rompre avec une fille qui sait que je ne vais pas bien juste à travers mes messages.. donc je décide d'esquiver le sujet et j'amene un autre sujet tout en allant écrire à Samira de la même façon pour voir si elle connaissait ma façon d'écrire mais à ma grande surprise..
- salut toi??
- xv?
Elle est sérieuse? XV? Mdr deux lettres? X et V? Pour demander si ça allait 🤦 pouf ça m'a même plus donné envie de continuer la discussion je l'ai laisser en vue et suis parti continuer ma causerie avec Mariam..
Elle est douce cette fille, on dirait qu'elle n'a pas de mauvais jours, elle est toujours heureuse et joyeuse malgré sa maladie ❤️ trop cool elle est Cette fille ❤️.Donc, j'aime pas les infidèles, mais j'ai deux meufs? Ça commençait à me faire peur d'autant plus que ça fait un an déjà que je sors avec Samira et 7moi avec Mariam mdr! J'avais épuisé toutes les pièces, j'arrivai plus à mentir. Samira et moi ça allait bien mais avec Mariam ça allait encore mieux! Et elle était guérie elle était même chez de à Niamey et on devait se voir mais je ne savais pas quand alors je lui écris pour savoir
- baby on se voit quand deja?
- Je ne sais pas trop.
- ah ah? Comment ça tu ne sais pas?
-je t'ai dis que je ne savais pas laisse moi .
Ah là, y'a un problème un grand problème... Il y'a une minute je vous disais qu'elle n'avait pas de mauvais jour? Mdr ehh bah je mentais, la voilà pile poile sur son mauvais jour. Et ça ne doit pas être bon façon elle m'a dit de la laisser.....
- bébé tu as quoi tu me dis de te laisser?
- il faut être malade pour vouloir être seule?
- ah mais bébé. C'est moi là ! Toi et moi on fait un donc quand tu es seule tu es avec moi
- épargne moi tes mots pour attirer mon attention vers toi s'il te plaît. Pas aujourd'hui pas aujourd'hui
Mais, tu vas quand même me dire ce qui ne vas pas ?
- pourquoi je vais te dire ? Tu es mon père?
Ah ah? Jusqu'à aller demander si j'étais son père? Là c'est grave.. c'est très grave très très grave .. je sentais que j'ai fait une gaffe je le sentais et c'était pas bon pour ma peau.. je me posais mille et une question. ( Peut être qu'elle a sur pour Samira, peut être qu'elles se connaissent même , peut être qu'on lui a dit que j'ai voulu rompre avec elle... ) je me suis posé milles questions.. j'ai passé des jours, des nuits à la supplier pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas mais en vain j'ai tout fait et par finir j'ai décidé de la laisser seule comme elle me le demandait depuis plusieurs jours.
Une semaine, deux semaines elle refuse toujours de me parler, mais qu'ai-je fais? Le problème vient de moi ? Où elle a un problème à la maison? La réponse il n'y a qu'elle qui à ça. J'essayais tant bien que mal de savoir ce qui n'allait pas mais elle refusait toujours de me dire ce qu'elle avait ..
Pendant ce temps, de l'autre côté avec Samira, alors que tout allait bien; elle aussi décida de me faire la gueule alors qu'on était en pleine discussion...
Moi: je t'aime mon cœur tu es là femme de ma vie, jamais je ne pourrai penser vivre sans toi! On a un an ensemble j'espère qu'on fera plusieurs autres années ensemble...
Elle : merci. On verra bien!
Selon vous, c'est pas de l'impolitesse ça ? Je lui dit que je l'aime et que je ne pourrai pas vivre sans elle et tout ce qu'elle trouve a dire c'est merci? Je décide alors de lui demander ce qui n'allait pas de son côté aussi.
- qu'est ce que tu as toi aussi bébé?
- ah moi aussi? Comment ça moi aussi?
Chauuuuud😑 le toi aussi à gâté la chose..
- j'ai vu aujourd'hui toutes les meufs de mon WhatsApp sont sur le bouton rouge je sais pas ce qu'il y'a.
-toutes les meufs? Ou toutes tes meufs?
-mes meufs? Donc après un a de relation tu n'as pas confiance en moi? Après un an d'amour tu penses que je pourrai te tromper?
- on ne sait jamais.. vous les mecs là vous n'inspirez pas confiance 😑
Alors là, c'est foutu. Mariam de l'autre côté et maintenant Samira? Qu'est ce qui va pas?
Pensez vous qu'elles ont compris ? Oubien c'est un autre problème ?
Nous le saurons demain à 18h
Partagez si ça vous a plu et désolé pour le silence j'étais en classe d'examen 😁
VOUS LISEZ
3ANS C'ETAIT FOU
Romanceje suis Salim . depuis août 2015 je sortait avec une fille du nom de Samira une fille très belle et très docile. nous avons vécu des bons et des mauvais moments.mais un jour...