Quand j'ai vu sur mon écran Samira, j'ai eu peur, mais pourquoi Samira m'appelle ? D'autant plus que ce n'est pas dans ses habitudes. Je décide de ne pas répondre mais elle insistait donc je fini par répondre:
- allô?
- ouiii comment tu vas ?
- je vais bien et toi?
- bien Dieu merci
- c'est comment avec la copine de ton ami?
- ça va! On a toujours pas de nouvelles on attend!
- ah ok . Franchement je suis désolé je croyais que c'était une de tes copines quoi! C'est pourquoi j'ai eu cette attitude. J'espère que Ridouane ne m'en veut pas !
- ah t'inquiète pas c'est rien!
Cette histoire là, commence à me faire peur, déjà qu'elle n'a pas l'habitude de m'appeler elle m'appelle et jamais elle ne demande pardon cette fois aussi elle le fait! C'est vraiment un truc de dingue.
Alors qu'on était toujours assis avec Ridouane, cherchant un petit 100f pour pouvoir mettre du crédit et appeler la fameuse Na.., elle nous rappelle.
- un garçon avec une belle voix serait il si pauvre? Dit elle.
- mdrr, ce n'est pas ça, c'est un problème de réseau, répondit Ridouane
On sait tous les deux qu'elle sait que c'est pas un problème de réseau mdr on est juste pauvre. C'est pas possible d'être aussi pauvre que nous 😂
- un problème réseau hein? Mdr d'accord comme tu le dis mais on sait tous que c'est pas le cas lol.
- lol! Tu m'as démasqué. Mais bon bref, dit moi ton nom
- je m'appelle Nadii
Le téléphone était sur haut parleur, quand j'ai entendu le Nadii, mon cœur a fait un TASSSSSS et j'ai commencé à suer 😭 (les gars un conseil, ne soyez jamais infidèle) façon j'étais entrain de suer c'est pas possible 😭
- ah Nadii? Répondit Ridouane avant d'ajouter Nadii diminutif de Nadira? Ou diminutif de Nadia?
- mdr, tu poses trop de questions toi! Appel moi juste Nadii. C'est comment tu as des nouvelles de ta Mariam ? Parceque la mienne elle va bien Alhamdoullillah c'est juste qu'elle a perdu son téléphone actuellement même on est ensemble attends je te la passe pour que vous puissiez causer.
C'est fou ce truc, un gars que tu connais il y'a quelques heures ? Tu veux déjà lui passer ta meilleure amie pour qu'ils causent? C'est trop louche ce truc c'est trop louche, j'ai vraiment peur, très peur.
Ridouane lui, avait même enlevé le téléphone du haut parleur et était entrain de causer pénard avec ses nouvelles chéries. Quand a moi, la peur me faisait me poser des questions, avec dois-je continuer avec les deux? Ou dois-je continuer avec une seule? Ou alors fuir toutes les deux? J'étais face à un vrai dilemme.
J'étais en pleine réflexion quand je vit Ridouane venir vers moi et me passer le téléphone.
- c'est qui?
- c'est Mariam mon pote , c'est Mariam et tu ferai mieux de répondre .
J'arrache le téléphone
- ouiiiii allô?
- ah donc, trop de fierté pour appeler mon amie il faut passer par son ami?
- non ce n'est pas ça walay! J'avais juste peur d'entendre directement une mauvaise nouvelle.
- mauvaise nouvelle ? Mdr donc pour toi j'étais déjà morte?
- justement c'est ce que je ne voulais pas entendre
- lol baby t'inquiète, je vais j'avais juste donner mon téléphone à un de mes frères et le gars a perdu ça! Si non je vais bien.
- ahh ouuf ouuf ouuf. Mon amour ,je suis vraiment content, parceque tes mots de l'autre fois m'ont vraiment fait peur.
- t'inquiète pas j'étais pas dans mon assiette le jour là c'est pourquoi je disais des trucs bizarre bizarre lol. Mais je vais bien alhamdoullillah. Ah oft, Il faut qu'on se voit toi Nadia Ridouane et moi parceque ma go depuis depuis elle ne fait que me parler de ton pote.
Ouuuf Nadia elle a dit Nadia c'est donc pas Nadira ça c'est bien ça trooop bien.
- mdr d'accord bébé quand tu voudras mais dit lui que le gars il est moche hein, il est moche très moche même.
- ah elle entend, elle dit que tu es juste jaloux il est plus joli que toi parceque il a une voix plus cool que la tienne.
- lol d'accord si elle le dit! On attends le jour j voir alors. Allez je te laisse on s'écrit après bye bye bébé je t'aime..
Elle raccrocha sans rien dire. Je suis trop heureux qu'elle aille bien mais surtout surtout très content que ce ne soit pas Nadira la fameuse Na😭 ça seulement ça m'a trop fait plaisir wallah azim. J'écris à Samira pour lui dire que Ridouane a parler a sa meuf mdrrr.
On continue de causer par SMS avec Mariam sur le numéro de sa copine et on fixe un rendez vous.
le jour nous arrangeait tous les quatres. Jusqu'a ce que Samira m'écrive 2 jours avant.
- bébé ça te dis qu'on se voit?
- oui oui , quand tu voudras bébé.
- d'accord voyons voir🤔 demain mes parents seront là donc après demain, y'a personne à la maison, tu peux venir si tu veux!
Sur le champs j'avais pas eu d'accusé pour savoir que après demain on devait se voir avec Mariam et j'ai accepté.
Il a fallu que Ridouane me le rappelle quand je lui ai dit que j'avais un rendez vous avec Samira 🤦. Là j'étais vraiment dans la merde, deux rendez vous le même jour? Et croyez moi c'était vraiment chaud parceque Mariam a mis le rendez vous pour 10h et Samira pour 10h30'
Les rendez-vous auront t ils lieu ou pas ?
Nous le saurons demain 🤓
VOUS LISEZ
3ANS C'ETAIT FOU
Romansaje suis Salim . depuis août 2015 je sortait avec une fille du nom de Samira une fille très belle et très docile. nous avons vécu des bons et des mauvais moments.mais un jour...