Le jour J est là, rendez vous avec deux meuf, le même jour et avec juste 30mn d'écart. Il était 8h quand Mariam m'écris :
- baby ça va ? Comment tu vas ?
- bien bébé et toi? Ta santé y'a du mieux?
- oui je vais bien Alhamdoullillah. C'est comment notre rendez vous là tiens non?
Mdr, j'avais l'espoir qu'elle me dise qu'elle voulait le reporter
- oui bien sûr sauf si tu veux le reporter.
- reporter? Pourquoi? Piaan on va se voir, on se retrouve à ****** à 10h00 hein comme prévu.
- d'accord bébé t'inquiète pas j'y serai avec Ridouane, n'oublie pas d'amener sa nouvelle meuf!
- mdr t'inquiète, entre eux, c'est l'amour fou hein, ils s'appellent tous les soirs et tout hein
- mdr, c'est cool, mais leur amour ne peut pas atteindre le nôtre hein, ils n'ont qu'à se calmer.
- Ah ils savent.
On continua de critiquer le nouveau couple de Ridouane et Nadia, et en même temps, moi je pensais à comment esquiver le rendez vous avec Samira puisque Mariam avait confirmé le sien. Alors je lui écris, dans l'espoir qu'elle me dise que c'est reporté.
- bébé?
- ouii ça va ? Comment tu vas ?
- bien alhamdoullillah et toi? Matno le rendez-vous ça tient?
- 10h30' je veux te voir chez moi! Si non c'est fini entre nous!
- ahi bébé fini même?
- oui oui fini, tu ne viens pas tu m'oublie hein!
- t'inquiète pas, Bébé je serai là.
- voilà toh je t'attends.
Comme c'est chaud là, j'appelle Ridouane pour essayer de trouver une solution, parceque à cette allure là c'est mort.
- bro c'est comment ?
- normal bro et de ton côté ?
- aytchora drap noh, y'a notre rendez-vous vous et...
Il ne me laisse même pas finir ma phrase et me coupe la parole
- ah oui le rendez vous là, tchai bro, Je viens de chez "Wahid fashion" j'ai acheté sa plus belle chemise, il faut que la meuf elle me vois choco choco non oubien?
- ouuun petit, laisse moi finir de parler, tu me coupe la parole comme ça, je m'en fou de toi et de ta meuf hein
- ahi bro, y'a quoi tu es énervé comme ça ? Dis moi c'est quoi ton problème ?
- dans 1h de temps on doit se voir non? Voilà, Samira à mis un rendez-vous aussi pour aujourd'hui à 10h30
- chauuuuud 10h30 ? Zineyzeh tarey ( bâtardise) là y'a problème hein bro
Regardez lui là qui essaie de m'énerver !
- j'aime pas foutaise hein, si y avait pas de problème tu crois que je t'aurais appelé ?
- Tcha bro calmes toi, comment tu vas faire maintenant ?
- je ne sais pas wallah, il faut me trouver une solution.
- tché ton problème là, c'est autre chose. Bon regarde voilà comment on va faire, on ira au rendez-vous avec Mariam. Après, j'irai dans les toilettes, j'appellerai Samira pour lui dire que tu viens d'avoir un accident grave alors que tu te rendrai chez elle. Elle va pleurer c'est vrai mais, vue la situation, je pense que c'est la meilleure solution.
- noon bro pas en allant chez elle. Tu peux dire que j'sais pas moi, je me suis noyé
- toi tu es bête, comment tu vas te noyer sans être aller à la piscine?
- merde y'a ça aussi. Kawey petit, laisse, je vais l'appeler pour lui dire que t'es aux urgences, c'est la meilleure des solutions.
- bon d'accord petit, si ça peut marché alors oklm noh. On fais ça je vais de ce pas me préparer
- ok bro on fais ça! Je viendrai chez toi comme ça de la bas on va à******
C'était une bonne idée, mais, si jamais ça ne marche, ou si jamais Samira fait une crise cardiaque et meurt là bas là 😂 c'est Ridouane le fautif.
10h00 on est a ***** avec Ridouane et on voit les filles venir. Ce n'est pas possible comment Mariam est belle 😍 wahh elle est plus belle en vrai qu'en photo wallah.
Alors qu'on était entrain de causer oklm, je regarde mon téléphone et je vois qu'il était 10h20 et façon Ridouane et Nadia étaient entrain de causer j'ai su qu'il avait oublié notre affaire il a fallu donc que je lui envoie un message
- hey Notre deal la tu l'as oublié oubien c'est quoi?
- hey bro wallah j'avais oublié attends j'y vais.
Il est allé dans les toilettes et en est ressorti quelques minutes après, viens vers Samira et lui dit.
- ma ché( diminutif de ma chérie) je t'emprunte ton bébé pour quelque minutes nimah? On arrive
Dès cet instant j'ai su que y avait quelque chose qui n'allait pas.
- bro y'a drap, j'étais dans les toilettes je l'ai appelé elle avait commencé à croire quand un bâtard à crier c'est faux, ils sont au restaurant avec d'autres filles.
- putaiiiiin, et elle a répondu quoi?
- elle a juste dit ok et à raccroché.
J'étais dans la merde, je ne pouvais quitter le restau et Samira savais que j'allais pas venir. J'étais entrain de sucer comme pas possible. Au même moment nette, je reçois un message de Samira.
- merci beaucoup 😘
Je ne savais pas si je devais répondre, la laisser en vue, ouvrir le message je ne savais même pas quoi faire 😭. Je suis retourné dans le restaurant, et sans avoir ouvert le message.
Une fois dans le restau, on causait avec Mariam quand mon téléphone sonna et c'était encore Samira, le message disait :
- merci beaucoup, aujourd'hui tu m'as prouvé que tu ne m'aimait pas et qu'il y'a une autre fille dans ta vie! Merci franchement.
Je rongeait mes ongles en lisant le message, et je vois nette Mariam qui m'arrache le téléphone et qui criee ahhhhhhhhhhhoookkkkkkkkk
A t elle vu le message ou pas? Nous le saurons prochainement 😁 en attendant vous savez quoi faire 🤓
VOUS LISEZ
3ANS C'ETAIT FOU
Romanceje suis Salim . depuis août 2015 je sortait avec une fille du nom de Samira une fille très belle et très docile. nous avons vécu des bons et des mauvais moments.mais un jour...