Après avoir vu les messages, je demande à Ridouane
- gars, qui a écrit à Samira en se faisant passer par moi?
- ah moi je ne sais pas djoo
- c'est faux tu le sais! Dis moi c'est Mariam ou ta Nadi la? Si c'est la Nadi la walay Je lui nique sa race
- gars je sais pas laisse moi!
Je sais qu'il sait, et wallah à cause de ça notre amitié peut partir en sucette
- gars, si tu me dis pas là, considère qu'on est plus amis!
- Tcha c'est arrivé là bas? Bon tu te rappelles quand on était avec les Mariam non?
- oui et??
- voilà, à un moment ton téléphone était avec elle quand elle a dit le ahhhok qui t'a fait peur là.
- continue....
- voilà, tu étais tellement content d'être avec elle que tu as dis ton mot de passe sans le savoir, du coup quand tu es allé payé là, tu avais laissé ça, et la meuf bah elle a pris le téléphone pour écrire à Samira parcequ'elle avait vu ses messages.
- Mariam? Elle est capable de faire ça ? Gnahhhhhhh attends j'arrive
J'arrivais pas à croire du coup j'appelle Mariam
- bébé
- je t'ai pas appelé pour ça! Pourquoi tu as écrit à une fille dans mon téléphone ?
- ahh enfin le sujet est là, et c'est qui cette fille?
- ça te regarde pas et t'as pas le droit de lui écrire et de surcroît l'insulter. Tu es culotté hein?
- wo attends, tu me parles mal à cause de cette voleuse de mec? Elle t'a envoûté?
- pour info, c'est toi la voleuse de mec. J'étais avec elle quand j'me suis mis avec toi
- ah ouais? Eh bah mon amour il faudra choisir entre elle et moi
Sur le coup j'étais énervé et j'avais pas écouté le conseil qui disait il ne faut rien décider quand on est en colère.
- je la choisi! Vas y, je ne reste pas avec des gens qui se permettent d'écrire et d'insulter des personnes respectueuses seulement à cause de la jalousie!
- tu la choisi? Waw tu sera surpris mon frère wallah tu sera très surpris et tu vas le regretter.
Mais elle est folle elle, comment elle va me dire que je vais le regretter ? Elle vas m'emmener chez un charlatan ou c'est quoi la cause? D'ailleurs c'est Ridouane le vrai mounafika, comment il sait des trucs comme ça et il me dit pas. Je lui écris direct
- gars tu m'as trop déçu! Je ne peux pas comprendre qu'en tant que pote tu me fasse ça, on est censé se soutenir et toit u me caches une chose grave comme ça ?
Je croyais qu'il allait me demander pardon mais non, le fils de pute il me répond
- quand on vous dit d'être fidèle voilà ça !
J'étais dépassé, je ne pouvais pas comprendre qu'il me fasse ça. Et je suis sur que c'est à cause de la Nadi la. He décide d'écrire a Samira pour tout lui expliquer et lui demander pardon! J'avais pas envie de la perdre.
Après 27 appelles manqués, elle décide enfin à me répondre
- oui? Tu veux quoi? Tu me déranges.
- écoute, j'ai à te parler ! Il faut vraiment qu'on parle
- parler? Parler de quoi? Des insultes ou de la rupture ?
- c'était pas moi Samira je te jure que ce n'était pas moi.
- mdr c'était pas toi? C'était qui alors?
- bon voilà, ça fait un an que j'ai une autre fille, je ne sais pas si je t'en ai une fois parler mais même si c'est pas le cas j'ai Voulu le faire. Du coup, le jour où on avait rendez vous toi et moi......
Je lui raconte tout jusqu'au dernier point et je rajoute
- je suis vraiment désolé je t'assure que c'était pas moi, jamais je n'aurais rompu avec toi! Tu es la meuf que je rêvais d'avoir bientôt trois ans que toi et mois sommes ensemble, même si on se fait parfois la gueule je t'aime et je t'aimerai toujours, tu es là meilleure des choses qui me soit arrivée ne laisse pas une chose aussi minime soit elle nous gâcher notre amour, je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi du fond de mon cœur
- tu me dis que c'est une fille qui a rompu a ta place et tu veux que je te pardonne? Tu sais que la confiance on la brise une seule fois? Jamais je n'aurais imaginé que tu pourrais sortir avec une fille alors que toi et moi étions ensemble
- oui je sais, j'ai fait le cin franchement, mais je suis désolé, je te promets qu'elle m'a dit de choisir et c'est toi que j'ai choisi . Je t'aime énormément je ne pourrai pas être à l'aise en sachant que tu m'en veux ou que je ne suis pas avec toi! S'il te plaît excuse moi à cause de Dieu.
- poufff je sais vraiment pas, on va jouer a un jeu, si tu gagnes je te pardonne si non bah c'est fini.
- d'accord c'est quoi le principe ?
- prends une assiette et jette la par terre!
- c'est fait!
- d'accord essai de recoller les morceaux
- quels morceaux ?
- bah les morceaux que l'assiette a laissé en se brisant!
- l'assiette n'est pas brisé, j'ai pris une assiette en plastique, remarques que tu n'as pas entendu de bruit de cassure.
- ahh oui quand même, tu m'as berné! Bon d'accord je te pardonne. Mais sache que sérieusement tu m'as fait mal, et je te pardonne parceque je t'aime et que j'arrivais pas à me remettre de la rupture. Mais une erreur, aussi petite qu'elle soit, il n'y aura plus de SSIS!
- ne t'inquiètes pas bébé, je te promets qu'il n'y aura plus rien qui nous séparera.
C'est ainsi que Samira me pardonna et que nous continuons à nous aimer , la confiance était réapparue et nous nous sommes aimé encore plus! Jusqu'au jour où....
Qu'est ce qui s'est passé ? Est ce Mariam qui est revenue ?
Nous le saurons prochainement.Pour l'instant vous savez quoi faire 🤓
VOUS LISEZ
3ANS C'ETAIT FOU
Romanceje suis Salim . depuis août 2015 je sortait avec une fille du nom de Samira une fille très belle et très docile. nous avons vécu des bons et des mauvais moments.mais un jour...