Hermione se réveilla très tôt ce matin, aujourd'hui elle a 10 ans! Elle regarda par la fenêtre et repensa à ces rêves...
{ Un garçon était adossé à l'arbre où elle venait se réfugier quand les autres l'embêtaient, il avait la tête plongée dans un livre, seulement de jolies mèches très noires qui dépassaient de derrière le livre.
Hermione trouvait ces cheveux tellement beaux que elle décide de les frôler ... À ce moment le garçon releva la tête choqué par ce geste qui était ... tendre? Mais elle n'eut pas le temps d'enregistrer son visage et malheureusement le garçon disparut.
Ensuite elle rêva comme à son habitude d'un pont où elle était assise en lisant son livre, mais Hermione ne savait pas qu'elle était observée et elle se réveilla.}
- Il était vraiment bizarre ce garçon. dit la fillette pour elle même
Notre petit mouton décide alors de descendre voir si ces parents étaient déjà réveillés.
Sa mère l'attendait dans le salon, mais malgré le week-end et son anniversaire le père de Hermione était au travail apparemment les dents de ses clients passaient avant elle :
- Bonjour mon ange, comment ça va? lui demande sa mère
- Salut maman ! Dit la petite fille en lui sautant dans les bras
Hermione était vraiment légère pour son mètre trente, Monica n'eut donc aucun mal à la soulever comme quand sa fille était bébé.
- Tout à l'heure il y aura de la famille qui va venir mon chou, tes cousins français vont venir aussi, va te préparer, si tu as un problème je suis dans la cuisine.
- Oui maman, j'y vais tout de suite. Dit Hermione en partant
Elle adorait sa famille! Son père va revenir de son travail, ses grands-parents allaient arriver avec ces cousins! Elle adorait son cousin Thomas, c'était l'aîné il a eu 15 cette année, elle communiquait facilement avec lui car il était plus mature que les enfants de son école!
Mais Thomas reste un adolescent, il adore écouter de la musique et jouer à sa console, et dans ces moments Hermione passait plus de temps avec Sébastien.
Ce tout petit bébé qui est le frère de Thomas!
Il est tellement mignon! Sébastien adore jouer avec Hermione il l'écoute avec beaucoup d'attention quand celle-ci lui lit des livres.
C'est-à-dire... presque tout le temps.
Miss Bouclette aurait bien voulu avoir un petit frère ou une sœur mais bon on ne peut pas tout avoir!
Pendant tout ce long temps de réflection Hermione se décide enfin de prendre un bain.
En sortant elle essaie de dompter sa crinière pendant un quart d'heure pour finalement les laisser détachés puis enfila sa magnifique robe verte avec des fleurs, elle l'adorait car c'était sa couleur préférée et de plus c'était un cadeau
de sa grand-mère.
Quand Hermione a enfin terminé de se préparer elle entendit le bruit d'une voiture
- C'est les cousins! S'exclama la petite Hermione
Elle dévala les escaliers et sauta dans les bras de Thomas qui venait d'entrer dans la maison.
- Salut miss bouclette, ça va ?
- Oui, et toi Thomas? Tu m'as manqué !
- Toi aussi tu m'as manqué ! Dit Thomas en la serrant plus fort.
Tous le monde salua Hermione en lui souhaitant un bon anniversaire, puis les adultes partirent pour prendre l'apéritif et Thomas et Hermione s'installèrent sur le canapé pour discuter.
- Bon raconte moi comment ça se passe à l'école cette année? Tu t'es fait des amis ?
- Euh... et bien je suis toujours la meilleure dans ma classe en tout, mais je n'ai toujours pas d'amis... dit Hermione en soupirant.
- Ne t'inquiète pas! Il ne savent pas ce qu'ils ratent ! Ils passent à côté d'une personne incroyable!
- Thomas ... tu adores tout exagérer! lui dit elle en souriant
Thomas n'en pas le le temps de dire autre chose lorsque Monica les interrompt.
- Les enfants À TABLE !!
- Oui maman!
- On arrive !
Apres le délicieux repas Hermione ouvre plein de différents paquets. Ont lui avait offert un livre sur la danse, un livre de contes et des partitions. Miss bouclette était très contente de ses cadeaux, d'ailleurs elle se souvient que elle n'a toujours pas soufflé les bougies de son gâteau!
- Allez ma chérie fait un vœux! Lui dit son père
- Choisis bien se que tu souhaites mon chou. Lui dit sa mère en l'embrassant
- De toute façon, ils ne se réalisent jamais! Souffla Thomas
- THOMAS !! Crièrent tous les invités
Hermione rigola, et se concentra sur ses bougies. Elle devait faire un vœux ... mais elle ne savait pas quoi demander! Et c'est là que lui vient l'idée de quelque chose dont elle a réellement besoin!
- Je veux un ami! Pensa t'elle
Elle souffla les bougies, et tout le monde applaudit.
L'après midi s'écoula tranquillement, Hermione repensa encore une fois a ce garçon qui a les cheveux noir ébène et décida de composer rien que pour lui un air de piano.
Le soir avant de se coucher elle repensa très fort à son vœux et souhaita de tout son âme qu'il se réalise.
- Je veux un ami... murmura-t-elle avant de s'endormir .N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire, et poser des questions si vous en avez 😊☺️❤️🐍