Chapitre 5

221 20 1
                                    

Aïe! Severus a vraiment mal au crâne! Il se relève doucement... mais il ne reconnaît pas le décor! Il était dans une autre maison ! Peut être que quelqu'un l'a kidnappé ?! Mais non... ce n'est pas possible! Et la... a côté la robe marron et les cheveux noirs ... c'est sa mère !
- Maman! Réveille toi! le petit Rogue donne des petits coups à sa mère pour la réveiller et finalement... il y arrive!
- S..everus...
- Maman ! Ça va ?
- Ça va ne t'inquiète pas... ou est-ce qu'on est ?
- Je ne sais pas....
- Bon alors on doit vérifier!
- Oui maman
Ils ont fouillé toute la maison et tout ce qu'ils ont trouvé d'utile ils l'ont rassemblé au salon.
- Alors qu'est-ce qu'on a la ?
- Maman j'ai trouvé une carte du quartier !
- Super on sait maintenant ou on se situe. Moi j'ai trouvé des papiers pour un déménagement dans cette maison, et bizarrement ils sont datés de la semaine dernière et ils annonçaient notre venue et installation! Mais attends... de la semaine dernière ....12 Septembre 1989!
- Quoi ?! Mais hier on était en 1970!
- Oui, oui il me semble, mais j'ai aussi trouvé une inscription dans l'école du quartier à ton nom et mon lieu de travail... tout semble si bien organisé!
- Maman... tu penses que c'est de la magie?
- Oui, j'en suis sure et certaine! Mais de la magie blanche... très puissante! A mon avis le mage qui a provoqué cela doit être à moitié mort dans son lit!
- Le pauvre! Mais il a fait tout ça pour nous !  J'aimerais le voir un jour !
- Calme toi Severus ! Je pense qu'on doit aller s'acheter des vêtements, pour ne pas passer pour des gens bizarres ici. Ensuite on tentera de le retrouver.
- Oui, en effet c'est une bonne idée!
- Demain tu iras à l'école et moi au travail et on va vivre une vie bien tranquille ! En plus je ne sais pas si tu as remarqué mais celui qui nous a fait venir ici a abandonné ton père dans le passé ! Je crois qu'il faut vraiment rencontrer ce mage!
- Tu vois je l'avais dit!
- Allez on y va ?!
- Oui maman!
En faisant le tour des boutiques Severus a opté pour des tenues plus tôt sombres avec quelque tee-shirts et chemises blanches et des pantalons et shorts plus dans le noir, il a également pris une paire de basquettes noires. Eileen a choisi des jeans, des pulls et des tee-shirts très classique pour quelqu'un qui travaille dans la bibliothèque municipale.
La journée se termine en douceur et après le repas Eileen est allée se coucher, mais Severus lui avec ses bonnes habitudes se place devant la fenêtre et observe...
Il voit que dans la maison d'en face il y a de l'agitation... une femme qui n'arrête pas de faire des aller retour en permanence! Son homme (il le suppose) tient un téléphone sans fil et semble avoir une discution très agitée, la femme commence à pleurer et serre dans ses bras un enfant. Severus se demande ce qu'il se passe, mais il n'as pas le temps de réagir que un camion rouge arrive en faisant du bruit et récupère l'enfant ( c'est une fille???) et repart puis tout devient calme.
Tout bouleversé il s'installe dans son lit et s'endort aussitôt.
{Mais il rêve de cette fille, ils sont devant le lac où elle avait trempé ses pieds, elle est bizarre aujourd'hui elle a le regard vide et semble ne pas le voir. Elle commence à partir mais il la retient... elle est brûlante alors sans réfléchir il l'attrape et ils plongent dans l'eau du lac!
Elle semble recommencer à le voir et elle le reconnaît ! Elle sourit puis disparaît... et Severus passe une nuit sans autre nouvelle de cette fille mystérieuse ...

Je veux ... un ami 🐍❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant