Chapitre 8

190 21 1
                                    

Severus avait extrêmement mal dormi! Il était d'une humeur massacrante ce matin! Il se prépare en maudissant toutes les divinités du monde! En descendant il découvre qu'il était légèrement en retard ce qui l'enrage encore plus, et pour couronner le tout sa mère était déjà partie au travail! GÉNIAL !
Il ne prend pas la peine de déjeuner, et file directement attendre le bus.
A l'école il envoie promener Cody, mais vu qu'ils allaient faire une sortie aujourd'hui il suppose que se debile va reporter sa vengeance. Vers 9 heures Mme Carter a fait l'appel et ils marchent en direction de l'hôpital de la ville.
Pendant toute la matinée ils ont parlé à des médecins et écouté des infirmières. Ils ont eu le droit de ranger des médicaments et de faire pleins d'autres activités. Finalement vu qu'ils étaient sages l'enseignante ne rend pas la visite à leur camarade obligatoire et décide de les libérer des cours pour aujourd'hui.
Severus était choqué jamais cela aurait pu arriver à son époque! Mais vu qu'il était venu dans cet hôpital par obligation et voyant que personne ne voulait voir leur camarade ils décide d'y aller tout seul.
- Excuses moi Mme Carter, elle est dans quelle chambre la fille qui est à côté de moi en classe?
- Elle est dans la 421, elle va être contente de recevoir de la visite!
- Euh d'accord bonne journée madame! dit-il en commençant à partir.
- Au revoir Severus!
Il marche dans le long couloir et arrive enfin devant la porte. Il hésite à rentrer. Il a un peu peur aussi de ce qu'il va découvrir dans cette chambre... et si elle lui saute à la gorge ?!
Bon calme toi Severus! Prend ton courage et rentre! Et il rentre.
Dans une chambre blanche et qui sent le désinfectant, elle était plus tôt spacieuse et lumineuse. Il y a un lit sur sa gauche et il y a une frêle silhouette allongée sous les draps, c'est alors ... qu'il la reconnaît... c'est la fille de son rêve!!!! Elle était là allongée toute pale, avec plein de tubes autour d'elle!
Il avance vers elle et lui touche la main. Elle était pareil que dans son premier rêve où elle lui a touché les cheveux, douce et chaude. Il n'as pas pu s'empêcher de verser une larme, elle était si... fragile et jolie ... et personne ne l'aime dans cette classe, parce que elle est tout simplement parfaite.
Elle ouvre les yeux... elle l'as reconnu! Elle sourit :
- Je suis morte c'est ça ? dit-elle avec sa petite voix douce
- Non je ne crois pas, répond Severus en souriant
- Mais tu n'existe pas, tu es mon imagination, à moins que je ne commence totalement délirer et halluciner, dit Hermione tristement
- Tu ne délires pas, moi aussi j'ai rêvé de toi on s'est vu dans nos rêves et maintenant je suis dans ta classe à côté de toi.
- Tu ... Tu es sérieux ?
- Oui
- Oh... pardon moi c'est Hermione enchanté !
- Severus dit-il en souriant content de te connaître, tu veux pas me raconter pourquoi tout le monde te fuit et qui est cette Granger que tout le monde déteste tant? Et aussi est ce que tu es amie avec elle?
Hermione éclate de rire, mais pourtant il n'a rien dit de drôle !
- Pourquoi tu rigoles?
- Tu es marrant!
- Et en quoi si je peux me permettre ?
- Parce que c'est moi Granger! Hermione Granger continue-t-elle en rigolant, mais pour la question pourquoi tout le monde me déteste je ne peux pas te répondre, car moi même je ne sais pas.
- Ah... Severus est rouge de honte, sur ce coup là il ne s'attendait pas que Garnger et Hermione était là même personne.
- C'est pas grave! Tu ne pouvais pas savoir t'es nouveaux non? Mes parents ont dit que t'es arrivé le jour de ma maladie. Tu habites en face de chez moi.
- Oui j'ai vu un camion arriver chez toi dimanche, tu sais quelle maladie c'est ?
- Non personne ne le sais, c'est arrivé du jour au lendemain.
- Ma mère était un médecin avant si tu veux elle peut venir te voir!
- Avec plaisir Severus
- Bon je dois y aller, je peux revenir demain?
- Oui si tu veux je ne bouge pas de là de toute façon.
Severus se rapproche d'elle, prend encore une fois son courage et fait un bisous sur la joue de Hermione, puis disparaît derrière la porte.

Je veux ... un ami 🐍❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant