- Chapitre 1 -

49 5 0
                                    

Stressé, je soupire. J'attendais et redoutais ce jour depuis des années. Je vais enfin rencontrer ma fiancée. La Princesse de France et moi sommes mariés depuis notre naissance. On a tous les deux le même âge, c'est-à-dire que nous allons fêter nos 16 ans cette année.

Le monde sort tout juste de la 7° guerre mondiale, alors tous les pays s'efforcent de rester en paix. Ce qui n'est pas bien compliqué vu le nombre de pays.
Voilà un petit récapitulatif :

Il y a actuellement 6 pays :
1/ L'Amérique
2/ La France
3/ L'Afrique Du Nord
4/ L'Afrique Du Sud
5/ Le Japon
6/ La Norvège

Les alliances entre pays :
d'un côté l'Amérique, la France et la Norvège ; de l'autre l'Afrique Du Nord, l'Afrique Du Sud et le Japon.

L'Amérique s'étend sur tout le continent (nord et sud) et la plupart des îles alentours.

La France comprend le continent anciennement appellé Europe et l'ancienne Russie.

L'Afrique Du Nord et Du Sud se partagent équitablement le continent.

Le Japon s'étend sur ce qui était appellé l'Asie.

Et la Norvège comprend l'intégralité du reste de la planète, océans compris (autant dire que tout le monde souhaite bien s'entendre avec la Norvège). C'est pour ça que notre planète est en pleine harmonie.

En effet, depuis une semaine, l'Afrique Du Nord et Du Sud et le Japon se sont alliés à nous.

Et devinez qui va devenir le dirigeant du pays créé par l'union de l'ensemble des 6 pays ? MOI!!!!!! Et bien sûr, on se contre-fiche de si je suis d'accord! On veut juste un roi bon, aimant et aimé du peuple pour maintenir la paix. Et pour en être sûr, on le marie avec une belle princesse, intelligente, réfléchie et qu'on ne peut qu'aimer!Leur enfant sera élevé dans cet état d'esprit et sera marié à une personne aimante, juste et intelligente, et ainsi de suite. Je vous laisse imaginer le tableau.

Toujours est-il que je vais être marié à la Princesse Pauline de France et que je vais la rencontrer aujourd'hui.

Prince [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant