- Chapitre 16 -

11 2 1
                                    

- Comment t'appelle tu?

- Alicia.

- Très bien, Alicia. Pourquoi voulais tu me parler?

- J'ai quelque chose d'important et confidentiel à vous dire Majesté. Répond elle en lançant un regard aux gardes et au valet restés à côté d'elle.

Je leur demande de partir de la salle et de nous laisser tous les trois seul. Face à leurs protestations je leur réponds :

- C'est bon, je sais me défendre, merci.

Ils ne peuvent rien répliquer. En effet, je fais de la boxe française et anglaise ainsi que du karaté depuis mes 5 ans. Je fais maintenant partie des meilleurs. Sans me vanter. A cela s'ajoute ma passion pour la gymnastique et ma séance de musculation quotidienne. Sachant que Pauline est elle une tireuse incroyable et que nous avons des objets coupants à proximité, on ne crains pas grand chose.

Une fois que nous sommes seuls, Alicia s'approche de nous et nous dit sur le ton de la confidence :

- J'ai eu une prédiction. Je viens d'une autre planète, Aïhlandia. Nous avons des pouvoirs, et le mien est la prédiction. Je vous ai vus tous les deux, ensanglantés, à moitié morts. Votre planète était mise à feu et à sang. J'ai aussi vu vos ennemis. Je suis venue aussi vite que possible. (ATTENTION MOMENT PSYCHOPATHE ) Voir des gens mourrir ne me dérange pas, je trouve ça presque amusant, mais vos ennemis étaient les nôtres. Et les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Mais faites moi confiance et vous vivez. Votre peuple et votre planète serons sauvés. Et je vous promets que si vous me faites confiance, je ferai mon possible pour vous aider.

Après ce discours, je ne sais plus quoi penser.

Nous ment- elle ?

Si oui, qu'elles sont ses motivations ?

Doit-on lui faire confiance ?

Pauline me tire de mes pensées en posant une question étrange à Alicia.

- Un humain peut-il avoir des pouvoirs comme les aïhlandiens?

- Non. Pas un humain normal. Mais si il a du sang extraterrestre, il peut parfois développer certains pouvoirs.

- Comme la prédiction ?

- Par exemple.

- Pourquoi tu lui pose toutes ces questions ?

- Je sais pas. Qui a rêvé d'extraterrestres ?

- Ah....

- Les avez vous vus, Majesté ?

Je repense aux êtres que j'ai vus lors de mon cauchemars et pâli.

- Apparemment oui.

- Ils sont dangereux ?

A côté de moi, Pauline se frappe le front du plat de la main.

- Ok, je n'ai pas posé la question la plus intelligente. Ils sont dangereux. On te fait confiance, Alicia.

- Je ne la trahirai pas.

Prince [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant