- Chapitre 21 -

4 0 0
                                    

Suite à un conseil de MademoiselleOrlane, j'ai décidé de mettre mon sadisme de côté et de faire des chapitres plus longs (je promets rien, c'est juste que j'aime pas dire que je vais essayer).

Sur ce, bonne lecture
____________________________________

[...]

Voilà le plan : on fait en sorte de se faire attraper, une fois à l'intérieur, on trouve les autres, Sam et Roman se battent pour attirer les gardes, Alicia en profite pour lui subtiliser les clés, on sort, une fois tous ce beau monde en sécurité, on prend leur QG d'assaut.

[...]

Ça avait l'air simple..... Mais maintenant qu'on est attrapés, je me rends compte qu'ils sont beaucoup plus forts que prévu. Comme si c'était pas assez dur....

On arrive vers une sorte de grande cellule (à non, c'est une grande cellule) dans laquelle je vois beaucoup de personnes, ainsi que (Dieu merci !) Tiana. J'entends un sifflement admirateur (que je suis apparemment le seul à entendre) à ma droite et me tourne donc de ce côté pour voir Roman fixer ma sœur d'un œil rempli de désir.

- Même pas en rêve.

- Mais... Majesté....

- Tu la touche t'es un homme mort (il se peut que mon langage se soit détérioré suite à mon séjour au camp)

Ils nous jettent dans la cellule et on entend des murmures admiratifs et incrédules.

- Sam ?!? Qu'est-ce-que tu fait là ?

- Tiana !!!! Je la regarde avec un grand sourire et la prend dans mes bras avec force.

- On est venu vous sauver.

Ma sœur se tourne vers Roman et lui demande poliment qui il est, ce à quoi il répond qu'il est un soldat et qu'il a sauté sur l'occasion de m'aider dès qu'il a appris mon plan. Ils partent discuter plus loin et ma sœur semble heureuse.

Pendant ce temps là, je m'attelle à la tâche de rassurer les autres prisonniers avec l'aide de Pauline et Alicia.

[...]

C'est le moment. Je commence à insulter Roman, qui fait de même nous commençons a nous battre en prenant soin de faire du bruit. Autour de nous, les prisonniers crient et "tentent" de nous séparer.

Les soldats ennemis rappliquent enfin, arme à la main, notre gardien derrière, clés en main. Dehors, nos soldats attaquent eux aussi.

[...]

Nous venons de sortir de notre cellule. Autour de nous, des corps, amis comme ennemis, éparpillés, inertes.

Dehors, la guerre fait rage depuis plus de deux heures. Tant de morts......

Je veux me battre moi aussi pour protéger mon pays mais Pauline, Tiana, Roman, Alicia et les autres on réussit à me convaincre que rester en vie et emmener les pauvres innocents qui ont été capturés en sécurité est le meilleur moyen d'aider mon pays et me comporter en tant que roi digne de ce nom.
C'est donc ce que je fais. Et je sais que je ne pourrai jamais arrêter de m'en vouloir pour tous ces morts. Que je me dirais chaque jours de ma vie "J'aurais pu les sauver....".

Prince [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant