- Chapitre 22 -

7 0 2
                                    

On arrive au château, qui n'est qu'à 30 minutes à pied du QG de nos ennemis.

Deux heures plus tard......

On entend les cris que les gens poussent dans la rue depuis ma chambre. Ne comprenant pas leur lieu d'être, je sors sur mon balcon.

- On a gagné !

- Ils sont partis !

- Vive le roi !

- On les a vaincu !

Captant enfin le message de ces cris de joie, je dévale les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée.

Pauline, Alicia, le chef de guerre et quelques soldats sont dans la salle du trône.

Tiana...... Tiana..... Tiana.... Non, non, non.......

- Sam !!!

Je me retourne, soulagé, et saute dans les bras de ma sœur.

- Tu m'a fait peur !!!!!

- Désolée......

Je me détache d'elle et vois Roman à côté d'elle. Je lui souris et déclare :

- Ce soir, je veux que tout le monde fête notre victoire. La victoire de notre pays.

- C'est VOTRE victoire Majesté....

- Non. Je ne les ai pas vaincus seul. Si ON a gagné, c'est parce que je ne peux pas perdre mon, NOTRE pays, je peux pas perdre toutes ces vies. Même si elle ne signifient rien de personnel pour moi, elles signifient quelque chose pour quelqu'un. Et pour ça je me dois de toute les protéger.
Ils y aura un bal ouvert à tous ce soir.

[...]

- Sam......

Je me retourne pour faire face à ma sœur, qui tiens la main de Roman dans la sienne.

- Oui ?

- Eh bien.....

Roman se racle la gorge gêné.

- Qu'est-ce-que vous avez tous les deux ?

- Je crois que je suis tombée amoureuse de lui.....

Je me tourne vers Roman et lui dis avec un sourire narquois :

- Eh bien je retire ce que j'ai dit. Tu peux y penser......

- Sam................

- Désolé.

Un mois plus tard.....

C'était une soirée magnifique, suite à laquelle Alicia et ses amis sont rentrés chez eux. Ma sœur et Roman habitent ensemble chez ma sœur et Pauline est enceinte.

JE VAIS ÊTRE PÈRE !!!!!!!

Tout le royaume est joyeux depuis que je l'ai annoncé hier soir. Chacun y va de sa prédiction. Fille, garçon, brun, châtain, yeux bleus, noirs..... Moi je m'en fiche. C'est MON enfant. NOTRE enfant. Je l'aimerai, peut importe comme il sera.......

Je me tourne vers Pauline, qui viens de rentrer dans la chambre.

- Je t'aime. Je vous aime tous les deux.

- Moi aussi... Je vous aime au plus profond de mon cœur.......

FIN

Prince [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant