CHAPITRE 2

6 1 0
                                    

Les gardiennes annoncent la fin de notre petite balade dans la cour, chacun entre dans sa cellule respectif, et à vrai dire cette cellule me dégoûte je veux partir d'ici au plus vite possible et si tout ira bien comme prévu cette nuit,je serais dehors entrain de respirer à nouveau même la chaleur du soleil que j'ai toujours détesté m'a manqué.

Le plan de l'autre enfoiré je sais même pas son nom, je sais pas si ça va fonctionner ou non mais tant pis il faut bien essayer et d'une part je n'ai pas confiance en lui même lucia était énervé quand il m'a proposé de m'aider seulement alors que je ne peux pas la laisser ici et la pire des choses il l'a appelé " la micheto " et là elle a juré qu'elle va lui faire regretter dès qu'elle sera dehors, le pauvre il n'a aucune idée avec qui il a merdé.

_Ella passe la cigarette s'il te plaît.Dit lucia après s'affaler sur ce qui nous sert de matelas. Ella se prononce eya c'est le diminutif de mon nom estrella.

Je sors la boite de cigarettes de mon soutiré et lui passe une, j'allume la mienne et je pris une grande bouffée ça me calme un peu depuis tout à l'heure mon cerveau ne cesse pas de tourner Mille à l'heure.

_Comment t'as trouvé son plan ? Je la questionne vu que elle s'est noyé dans ses pensées dès notre discussion avec l'enfoiré.

_Pas mal, moi j'ai hâte de le trouver et lui casser la gueule ce chien. Répond elle calmement.

_Je veux le trouver aussi, il me doit des explications le bâtard.

_ Tu trouves pas que c'est louche de t'aider de s'en sortir alors que t'as aidé cette pute ? Questionne-t-elle à son tour.

_C'est ça ce que je me demande depuis tout à l'heure.

Oui c'est ça pourquoi venir à m'aider moi ? Il'y a quelque chose derrière tout cela et ça ne restera pas longtemps  et s'il veut se venger ?  Bah il peut me laisser crever dans ce péril qu'est-ce que ça peut lui faire de m'aider ?  Qu'il aille se faire foutre.

_ Mais t'inquiète pas s'il compte que sa marche avec moi qu'il fourre le doigt dans l'œil. Je répond après un moment de réflexion.

Après ma dernière bouffé, je m'allonge sur le matelas et fixe le plafond gris en espérant que minuit ne va pas tarder à arriver je suis excitée à l'idée de sortir et aussi d'avoir des réponses à mes questions qui me hantent depuis mon arrestation et concernant mes parents, "ils ne me considèrent plus comme leur fille mon arrestation est une honte et j'ai sali leur réputation je suis qu'une droguée... " c'est ça ce que mon avocat m'a déclaré je n'ai étais même pas surpris, à la base mes parents sont très riches et les apparences qu'ils les a importé depuis toujours, ils  n'ont jamais apporter d'amour à mon égard car ils pensent que les habits, les voitures, les maisons sont tous que leur fille a peut avoir besoin et ils ont tort.

Un moment les gardes ont fait leur apparition pour libérer les affamées, c'est le temps de diner la gardienne ouvre la notre et on refuse d'aller à la cantine sous prétexte que je n'ai pas faim et lucia est un peu malade ne croyez pas c'est que des mythos car si on mange ce dîner on risque de dormir jusqu'à le lendemain.

C'est vingt deux heures, il nous reste deux heures pour notre départ et là je m'ennuie, je me lève d'un coup et j'enlève mon t-shirt je me laisse juste avec mon sou-tif et je commence à me chauffer, j'enchaîne les coups de poing en l'air toute en soufflant ce qui a réveillé lucia de sa sieste.

_Tu gère les coups trop bien, n'oublie pas toujours de protéger ton visage et vise les moindres gestes de l'adversaire de ses pieds jusqu'à ses oreilles. Dit-elle en analysant mes mouvements.

_Oui chef. Je lui fait un petit sourire et je continue les enchaînements.

En vrai qu'on parle sur le sport ça deviens sérieux et ça ce que j'aime chez lucia. J'aime l'effet du sport sur mes muscles aussi sur mon esprit en le pratiquant je vide tous ce que j'ai au fond de moi.

Un moment elle me rejoins en sou-tif et elle m'a montré quelques astuces pour esquiver les coups et donner des coups puissants dans des endroits précis pour rendre l'adversaire ko.

Une heure et demi de boxe ça m'a fait que du bien, je prend une douche froide pour placer mes idées en place et dès que je sors je trouve que lucia a déjà reçu nos tenues des gardes en faite on doit passer par des gardiennes pour qu'on évade.

_Allez on doit se préparer dans ces dix minutes restantes pour que sa chienne ouvre la cellule. M'annonce lucia en s'habillant.

Je met vite la tenue bleue accompagné de leur  bottes noirs je prends tous qui m'appartient  dans cette cellule les cigarettes, le téléphone, mon petit couteau d'amour, et sans oublier le petit flingue qu'on peut utiliser à tout moment. De même pour lucia, elle a rien laissé et là je peux dire qu'on est belle et bien prête à affronter tous qui peut se mettre à notre passage.

La chienne qui nous a parlé dans la cour est venue en mode gardienne  aussi et elle nous ouvre la cellule enfin.

_Je vous rappelle que les gardes se reposent juste une vingtaine de minutes on a pas de  temps à perdre.  Elle se croît toujours malines celle là.

Je lui lance un regard noir et je sors de cette maudite cellule j'observe le couloir géniale tout le monde est tombé dans le bras de Morphée, ça a été dans le plan pour qu'on passe discrètement le couloir, l'enfoiré a bien géré les cuisiniers peut être il les a menacé qui sait. Elle nous donne deux oreillettes une pour chacune de nous.

_Suis mes instructions sans rien ajouter. Entend-je la voie qui me parle  et que je connais pas à ce qui me parait c'est un de ces chiens. 

lucia me parait énervé, je déduit alors qu'elle reçoit aussi  des instructions comme moi et ça lui fout la rage. Nous avançons dans ce couloir qui me parait interminable les registres des cameras sont remplacés par des autres la chose qui nous facilite la tache, nous passons une grande porte avec des gros barreaux et  dès qu'on la passe, le couloir se divise en trois d'autres couloirs  un tout droit et les autres à cote.

_Nous avons un problème! vous êtes obliger de se séparer, toi prend le couloir à gauche. Entend-je après avoir remarquer que chacune de nous a pris un couloir différent, je lance un petit sourire rassurant à lucia, j'ai pu capter de ses lèvres un " fais attention à toi! " je tourne mon dos et m'avance tranquillement, l'idée de se faire arrêter pour la deuxième fois me vient et sa ma fait un peu peur de ne plus revoir lucia.  

_Nous avons perdu le contrôle des cameras y'a une gardienne qui arrive dans ton couloir débrouille toi!

je cache l'oreillette avec mes cheveux prête à me jeter dans la gueule du loup.

A suivre...


  


 ChangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant