Louis et Harry restèrent allongés l'un contre l'autre en regardant un film qui passait à la télé.
Harry caressa les cheveux de Louis alors que ses ronrons se mêlaient aux voix des acteurs qui passaient à la télévision.
Louis humait de temps en temps la peau de Harry et déposa des petits baisers sur sa mâchoire.
Il se colla encore plus contre son petit ami, désireux de sentir sa chaleur. Il adorait être câliné ainsi.
Il avait toujours cherché de l'amour depuis qu'il était petit. Personne, ni même sa mère, avait réussi à le combler.
Et maintenant il l'avait trouvé. Cet amour dont tout le monde rêve, celui qui nous déchire les tripes, celui qui nous fait tourner la tête.
Louis avait trouvé Harry.
Et maintenant, Louis ne voulait plus le laisser partir. Le châtain miaula à cette pensée et eut la soudaine envie de mordre Harry.
Sa queue se balança doucement derrière lui et il regarda Harry qui avait le visage tourné vers la télé.
Louis grogna tout bas avant de sauter sur le cou de Harry pour le mordre.
- Aïe! Harry sursauta avant de rire. Il gratta les oreilles de Louis. Tu fais quoi, mon coeur ?
Louis mordilla une dernière fois sa peau fine et leva sa tête.
- J'avais envie. Il rougit. Et tu m'as dit que je pouvais te faire tout ce que je voulais.
Harry coinça sa lèvre entre ses dents et hocha la tête.
- Et puis... je... Je suis à moitié chat donc je réagis comme eux. Et on aime beaucoup mordre les gens qu'on aime.
Le brun mit sa main sur la nuque de Louis et le tira vers lui pour l'embrasser.
- Bien sûr. Harry murmura avant de tirer Louis dans un câlin.
Louis ferma ses yeux quand le téléphone de Harry sonna.
Il ronchonna quand le brun bougea.
Harry tendit sa main vers la table basse et récupéra son téléphone. Il décrocha et apporta son téléphone à son oreille.
- Oui ?
- Harry ! Ça va bro ? Louis entendit Zayn à l'autre bout du téléphone.
- Ça va bien et toi ?
Louis posa sa tête sur la poitrine d'Harry et le regarda curieusement.
- Tranquille. Je voulais te demander si tu venais toujours à ma soirée ce soir ?
Harry écarquilla les yeux et se frappa le front. Les oreille de Louis se redressèrent à ce bruit.
- Mince j'avais complètement oublié, Zayn. Je suis désolé. Je... je pensais plus à rester à la maison ce soir avec Louis et pourquoi pas commander des sushis.
Louis hocha la tête et sourit pour approuver cette idée.
Zayn eut alors la surprise d'entendre des bruits de bisous ainsi que de légers gloussements à l'autre bout du fil.
- Oh mon dieu. Ça y est ? Vous êtes ensemble ? Zayn s'écria, tout content.
Harry rigola et Louis rougit.
- Oui. C'est mon petit petit copain. Il dit fièrement. Louis fit la moue et mordit le pull de Harry.
- Trop mignon ! Je suis si content, mes parents. Je vous aime. Je suis au bout de ma vie. Vous êtes un couple parfait. le petit chaton à protéger et le peintre tourmenté. Oh god. J'ai l'impression que quelque chose d'incroyable s'est produit. Genre faut noter ça sur le calendrier et...
VOUS LISEZ
Keep the secret, darling [LS]
Fanfiction« Je pourrais te peindre pour le restant de ma vie, redessiner la courbe de tes hanches, retracer ton visage si joli, colorier tes yeux...Oh oui tes yeux. J'aimerais me perdre dans l'immensité de l'océan de tes yeux pour toujours. Je me laisserais c...