Louis sortit de la douche, la peau rougie par l'eau chaude et les cheveux humides. Il enfila la chemise blanche d'Harry, et celle ci lui arriva au dessus des cuisses.
Il sourit doucement quand l'odeur d'Harry vint lui coller à la peau. Il y avait quelque chose dans son odeur qui réchauffait le corps de Louis de l'intérieur; et ce n'était pas pour lui de déplaire puisque de légers ronrons se firent entendre dans la pièce.
Louis boutonna la chemise avant d'enfiler le short. Cependant il dut se résoudre à le porter puisque ce dernier retombait sans cesse à ses pieds. Louis souffla doucement et sortit timidement de la salle de bain, pas vraiment à l'aise.
De fines gouttelettes d'eau tombèrent sur ses épaules frêles alors qu'il chercha des yeux un pantalon.
Il ne voulait pas toucher aux affaires de Harry ou bien les déranger. C'était déjà très gentil de sa part d'accepter sa présence ici alors il ne voulait pas non plus mettre le bazar.
Cet environnement n'était pas le sien et il avait peur d'ébranler la vie paisible et belle d'Harry.
Louis fit la moue et regarda rapidement des pantalons qui semblaient être trop grands pour lui. Il regarda ses petites jambes bronzées et soupira.
Il prit alors une paire de chaussettes roses en laine avant de descendre chercher Harry.
Louis marcha doucement jusqu'à l'atelier, ses oreilles bougeant nerveusement sur son crâne.
Il cacha ses mains dans ses manches et toussota doucement pour attirer l'attention d'Harry qui peignait un tableau.
Le brun se retourna et ses yeux se mirent à briller en voyant Louis.
Harry avait l'impression qu'un ange était devant lui tellement Louis était beau.
Tout était si pure, de ses oreilles de chatons, aux contrastes de sa peau et de la chemise.
Il se mordilla les lèvres et se leva de son tabouret.
- Hey, Louis. Ça t'a fait du bien une douche?
Louis hocha la tête alors que Harry s'approchait de lui. Les yeux de ce dernier tombèrent directement sur les cuisses dorées de Louis.
- Tu n'as pas enfilé le short ?
Louis rougit un peu et joua maladroitement avec ses doigts.
- Il est trop grand pour moi mais c'est pas grave j'ai mis la chemise. Elle est grande aussi mais ça me fait une robe. Le châtain gloussa timidement. Il n'avait jamais aimé sa petite taille et les vêtements trop grands mais dans ceux d'Harry il se sentait doux et confortable.
Harry rit doucement et glissa sa main dans ses boucles .
- Oops désolé. Je dois sûrement avoir des anciennes affaires à moi qui traînent dans mes tiroirs. Tu peux fouiller ça ne me dérange pas.
Louis lui sourit et battit délicatement des cils.
- Merci beaucoup Harry.
- Tu... Tu as besoin de quelque chose d'autre? Harry se frotta les mains, voulant que Louis ait tout ce qu'il désire. Tu veux manger peut être ?
Louis hocha la tête et Harry posa sa main sur le dos du châtain pour le conduire dans la cuisine.
Ce dernier ronronna au toucher et plaqua sa main devant sa bouche dans l'espoir que Harry l'entende pas. Mais le peintre l'entendit et gloussa doucement.
- Tu veux manger quoi ?
- Des céréales ? Louis se lécha les lèvres, étant mort de faim.
VOUS LISEZ
Keep the secret, darling [LS]
Fanfiction« Je pourrais te peindre pour le restant de ma vie, redessiner la courbe de tes hanches, retracer ton visage si joli, colorier tes yeux...Oh oui tes yeux. J'aimerais me perdre dans l'immensité de l'océan de tes yeux pour toujours. Je me laisserais c...