Salut, je m'appelle Clara et j'ai 17 ans, j'ai les cheveux châtain claire et les yeux bleu vert. Je suis une fille qui aime la vie est ce quelle nous offre, même dans les pires moments j'essaye de voir le côté positif, ce qui n'est pas facile tout le temps. Je suis gentille et genéreuse, j'aime taquiner, je suis assez voir même très ouverte, mais quand on me cherche il ne faut pas fouiller très loin.
J'ai perdu mon père il y a 1 ans, on la tuer d'une balle au cœur devant la porte de chez moi. Mon père étais dans l'US Army donc partais souvent en mission loin et surtout longtemps. Je l'adorais il était tout pour moi, après son décès je suis rester 3 semaine enfermer dans ma chambre, et lorsque je sortais je buvais pour oublier mon chagrin. Tout ce que je fessais n'étais pas très légal mais je m'en foutais, j'ai finalement arrêter lorsque j'ai compris que mon père ne serait pas fière de se que je suis devenue.
Je vais chaque années en colonie de vacances, comme ma mère est pilote de l'air elle "fait le tour du monde" pendant l'été. Ma mère est moi avons toujours eu une relation très forte surtout après la mort de mon père, elle peut être des fois un peu dure, mais j'ai toujours su que c'était pour mon bien. Revenons a nos moutons, je vous parlais de la colonie... je retrouve chaque années mes amis, mes confidents, mes protecteurs, mes grands frères en gros. Je les ai rencontré quand j'avais 5 ans. je me fessais embêter par un gars et ils sont tous venus à mon secoure et on ne s'est plus jamais quitter depuis on se voit en dehors des vacances, mais ce qui ne m'empêche pas qu'ils me manque quand même. Ils étais venus a l'enterement de mon père et ma mère est comme une seconde mère pour eux. Je vais vous les présenter:
Alexandre (allias Alex ), il est de taille moyenne pour un homme de 18 ans, il a les cheveux brun un peu long et a les yeux brun. Il est surement le plus gentil gars que je connaisse, il n'y a pas plus gentil que lui mais il ne faut pas toucher a ceux qu'il aime sinon gare a vos fesses !
Lenzo est grand, a les yeux vert et a les cheveux noir, il a aussi 18 ans. C'est un peu le colérique du groupe mais arrive a se calmer plus au moins facilement. Il déteste qu'on parle de sa famille, seul ses amis savent pourquoi.
Maël a 19 ans mais ca ne veux pas dire que c'est le plus mature au contraire c'est celui nous redonne le sourire quand on en a besoins. Il est grand et aussi le plus muscler de la bande, il a environ 60 kilos de muscle, il ne fais pas ça pour plaire aux filles l'été il en a parce que il a peur qu'il ne puisse pas nous rattraper si on devais tomber. Cette phobie est venue a cause de sa petite sœur, elle est passer au dessus du garde corps de son balcon. Heureusement pour elle son père l'as récupérer juste a temps.
Jim n'est plus trop souvent avec nous, la cause, il est tombé follement amoureux d'une Justine, je n'ai rien contre elle au contraire je l'adore c'est l'once de féminité dans se groupe composé en grande partie pas de la testostérone. Il sont en couple depuis longtemps et ils vont devenir parents et moi tata ou marraine ou les deux!!! Je vous rassure ils ont touts les deux plus que 18 ans, Jim était super content mais super stressé de devenir père. J'espère que tout se passera bien.
J'ai oublier de vous dire que les gars sont de très beaux garçon se qui me rend encore plus fière d'être leur "petite sœur", chaque été quand on vas a la plage toute les filles tournent autours d'eux telle des vautours affamés. Ce qui est drôle avec ce genre de filles, avec des extensions et des faux seins, c'est qu'elles deviennent jalouses très vite. Ce qui ne m'a pas arranger pour me faire des amies. Mais maintenant je n'ai plus envie de chercher comme j'ai trouvé la perle rare...
Ma meilleure amie de toujours s'appelle Ambre, on se connais depuis 12 ans et je n'ai jamais penser du mal d'elle et je n'ai regrèter aucune seconde passer avec elle. Ambre a les cheveux châtain foncé et les yeux bleu océan, elle pourrait faire mannequin plus tard mais elle ce trouve laide, je ne suis absolument pas de son avis mais bon il faut quand même qu'on ne sois pas d'accord sûr tout. Elle m'accompagne depuis 4 ans en camps, donc elle connais très bien les garçons.
Je serai tellement malheureuse si toutes ces personnes n'étaient pas là, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
_____________________________________
Je sais que c'est un peu long mais c'est pour que vous voyer bien les personnages et le décors de la vie de Clara. J'espère que vous aimer ce que j'ai écrit pour l'instant, je sais très bien que ça n'aura pas beaucoup de succès mais croisons les doigts pour ...
VOUS LISEZ
Come back to me
RomanceClara, 17 ans, pars toutes les années en colonie de vacances, pour retrouver ses vieux amis d'enfance. Mais cette année risque d'être un peu differente des autres.