PDV AMBRE:Cette nuit a été chaotique! Lenzo, la jambe de Dylan et le retour plus que catastrophique. Je me lève de mon lit avec une vague nausée, ça doit être à cause de tout ce que j'ai vu hier soir. Alex est juste à côté de moi, qu'est-ce que je peux l'aimer! Il dort encore, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je me dirige vers la fenêtre, il doit être à peu près 9 heures le soleil est assez haut du niveau de la mer. J'entends le bruit de motos, ça doit être Dylan qui n'a pas réussi à dormir de la nuit et qui à dû faire un tour. Je vais allé lui dire bonjour, je m'habille, embrasse et laisse un mot pour Alex qui dit que je suis sortie voir Dylan.
Depuis qu'on sort ensemble, Alex est super stressé quand je ne lui dit pas où je suis. Je peux comprendre mais de temps en temps ça devient un peu obsessionnel.
Je vais vers le garage et entends deux voix, ils rigolent. Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu Dylan rire. Ça fait du bien de savoir qu'il arrive à rire. Je me mets dans l'encadrement de la porte, je ne pensais pas voir Clara avec lui.
AMBRE-Bonjour tout le monde!
CLARA-Hey comment tu vas!
AMBRE-Ca va... et toi? je regarde Dylan pour me donner confirmation de ce que je peux dire ou pas.
DYLAN-Pas la peine de stresser, elle le sait. j'ai été soulagé de savoir qu'elle savait, je suis allé lui faire un énorme câlin. on a toute les deux verser notre petite larme. Bon je vous propose un petit déjeuner pour réveiller tout le monde!
CLARA-Avec plaisir! J'ai besoin d'un bon café!
AMBRE-Je m'occupe des gars, vous nous trouvez une table?
DYLAN-Ouais! Tu viens Clara? elle sourit et lui dit oui avec un hochement de tête.
On voit qu'il sont heureux tout les deux, à se demander si ils ne sont pas fait pour être ensemble.
Je vais d'abord réveiller Maël et ensuite Alex. Je toque à la porte de Maël, il ouvre après 1 minute 30' ce qui est un exploit pour lui! Il est déjà habillé et douché, je me demande bien se qu'il a poussé à se levé aussi tôt!
MAËL-Fais pas cette tête! J'ai a peine dormi donc je me suis préparé! ok maintenant je comprend mieux!
AMBRE-Clara et Dylan t'attendent à la caf'. Je vais réveiller Alex et on vous rejoint. il ferme sa porte et vas directement dehors.
J'entre dans ma chambre enfin notre chambre. Alex dort toujours, je commence à l'appeler mais rien. Bon comme on nous attend je vais essayé une méthode rapide et efficace. Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse, je ne m'attendais pas à se qu'il réagisse aussi vite. Il me prend par les hanches et me retourne pour qu'il soit au dessus de moi. Je le stop à la seconde où il commence à me faire des bisous dans le cou.
AMBRE-On nous attends à la cafétéria!
ALEX-C'est pas grave on leurs dira que tu n'as pas réussi à me réveiller! Même si c'est tout le contraire. comment résister à une proposition comme ça? si vous y arrivez appeler moi!
AMBRE-Par contre tu ne fais pas longtemps! On nous attend.
Bon je vous laisse imaginer le temps que vous voulez, mais lorsqu'on est arrivé à la cafeteria, il n'y avait plus personne.
PDV CLARA:
Maël, Dylan et moi avions décider d'aller à la plage comme Ambre et Alex n'étaient pas arrivé. On est allé dans nos chambres pour prendre nos maillots. Je suis dans la salle de bain quand quelqu'un toque à la porte. Je m'habille vite et vais lui ouvrir, je n'aurais pas dû!
CLARA-Que fais tu là?ADAM-Je voulais te demander si nous pouvions faire notre rendez-vous maintenant!
Et bien! Il ne perd pas de temps le bonhomme!CLARA-Je ne sais pas... je vais voir avec Dylan et Maël si ils n'avaient rien prévu pour cet après-midi!
Je demande à Adam de rester là et je vais voir Dylan qui est sur la terrasse.CLARA- Dylan, je voulais savoir si tu avais décidé un truc pour cet après-midi?
DYLAN- Je pensais faire nos adieux à Lenzo...
Ah oui c'est vrai! Chier! Bon bah je vais devoir dire à Adam que je ne peux pas aujourd'hui! D'ailleurs ça ne me dérange pas trop non plus!
Je vais vers la porte mais Adam n'y est plus! Je regarde dans le couloir. Personne. Je regarde dans la chambre et le vois accroupi derrière le lit. Mais qu'est-ce qu'il fait?CLARA-T'as perdu quelque chose ?
Il se relève du bond comme si on l'avait surpris à espionner quelqu'un!
ADAM-Euh... ouais...
Il a quelque chose à se reprocher et ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
CLARA-Je viens c'est bon! Laisse moi mettre mes baskets et des vêtements plus confortables et j'arrive!
Bon je sais, vous allez me dire que ce n'est pas se qu'a dit Dylan, mais j'ai envie de savoir ce que cache Adam. Je me change prends la clef et on s'en va. Je n'ai même pas pris la peine de dire à Dylan que je partais.
Nous sommes sortis du chalet et je me demande déjà où nous allons!CLARA- On va où alors?
ADAM-Bah je ne sais pas trop! Je me disais qu'on pouvait discuter un peu...
CLARA- Pourquoi discuter alors qu'on a la mer juste à quelque minutes?
Il me regarde en ne disant rien.
CLARA-Bon... si tu ne veux pas aller à la mer on peut toujours discuté!ADAM-Ouais bonne idée! On le fais ici!
Le ton de sa voix est étrange, nerveuse mais très autoritaire. Je ne suis pas sûr que j'apprécie beaucoup.CLARA-Tu faisais quoi derrière le lit?
Ses yeux son plein de surprise mélangé à de l'inquiétude. Je ne sais pas trop ce qu'il pense pour le moment.ADAM- Je suis désolé de se que je vais te faire, je m'excuse!
Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais il vas me faire quoi? Je ne suis pas du tout rassuré, un van blanc arrive devant nous... je crois que j'ai compris! Et il sait que j'ai compris! Adam me met la main sur la bouche et deux hommes sortent du van pour me prendre les pieds. J'essaye de les repousser en les poussant. Mais rien à faire ils étaient plus fort. C'est que à se moment là où je me me souviens des cours que m'avais donné mon père. Mais trop tard ils m'avaient déjà mise dans le van.
J'ai les poignets horriblement serrés par la corde derrière mon dos! Et du scotch sur les lèvres! Rien de pire!Je viens de me faire kidnapper!
—————————————————
Merci d'avoir lu le chapitre! J'espère qu'il vous a plut! ❤️
VOUS LISEZ
Come back to me
RomanceClara, 17 ans, pars toutes les années en colonie de vacances, pour retrouver ses vieux amis d'enfance. Mais cette année risque d'être un peu differente des autres.