PDV DYLAN:
Bon, ça fait 7heures que je cherche Clara. Tout le monde la cherche. Maël et moi n'avions pas eu le temps de savoir où elle allait qu'elle s'est volatilisée! Sans laisser aucun message même pas à Ambre. Tout ce que nous savons est qu'elle est potentiellement avec Adam. Si il lui a fait du mal, je jure sur ce que vous voulez que je le tue dans les pires circonstances qu'il puisse exister. Merde ça me rend fou! Je suis à deux doigts de craquer!Je sais que depuis hier comment elle ressemble mais pourtant je la connais tellement! Petit déjà je l'imaginais avec des yeux bleu vert, ses longs cheveux couleur d'or. Mais quand je l'ai vu hier, comment vous décrire ce que j'ai ressenti... c'est comme si je ne pouvais plus détacher mon regard de cette beauté fatale. En effet elle était fatale, je ne pourrais jamais oublier ce sentiment de légèreté mais de stress total. Je l'aime depuis des années sans jamais l'avoir vue.
Ambre et Alex on commencer pas faire la liste des endroits où elle pourrait aller en étant à pied. Elle n'avait pas pris sa moto. Il y avait:
-La plage
-Le marchand de glaces
-La fête foraine( je ne savais même pas qu'il y avait ça ici)
-Le bar
-Le mur( je vous expliquerai après ce qu'est le mur, patience!)Nous faisons deux groupes, Maël et moi allons à la plage, le marchant de glaces et le bar. Ambre et Alex allait aller à la fête foraine et au mur. On est en fin d'après-midi, le soleil allait se coucher dans quelques heures ce qui nous laisse pas beaucoup de temps pour la chercher.
Nous prenons nos blousons en cuir et allons vers le garage à moto avec nos casques à la main, nous avions trouvé que c'était préférable de faire ce tour à moto pour éviter de perdre du temps. Maël et moi avançons nos motos dans la cour et montons dessus.
Une petite file vient vers moi toute habillée de rose et avec des cheveux brun bouclée, je la salue:
DYLAN-Salut Hella! Comment vas tu?
HELLA- Moi je vais bien mais sûrement pas Clara.
QUOI? Mais de quoi elle parle? Elle continue.
HELLA- Je l'ai vue se faire taper par le moniteur. Je pense qu'elle devait avoir désobéit. Tellement qu'il a appelé deux autres monos, je ne les ai jamais vu. Ils sont montés dans une grosse voiture.
Je vois qu'elle se fait du soucis pour Clara, mais la façon de raconter l'histoire d'Hella est plus que naïve! Bon je sais elle n'as que 6 ans mais quand même, les moniteurs n'ont pas le droit de nous frapper dans ce foutu pays! Je vais en touchez deux mots à son père.
Et oui en effet! Tout les enfants qui sont là sont les gamins de mes hommes! On les protège pendant que leurs parents protège notre pays! A notre manière je vous l'accorde mais ils risquent leurs vies chaque jours!DYLAN- Tu pourrais juste nous dire dans quelle direction ils sont allé?
Elle pointe le doigt vers le petit chemin quasiment impossible à traverser. Mais bon la fin justifie les moyens! Je la remercie et nous nous dirigeons vers le chemin.
J'espère qu'elle va bien!PDV CLARA:
Je ne sais vraiment pas quoi faire! Je suis emprisonnée dans une petite salle, avec les murs en béton une seule porte, pas de fenêtre et qu'une seule lumière qui diffuse une lumière blanche. Même dans les hôpitaux c'est moins blanc!
Je fais de mon mieux pour ne pas paniquer mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour me calmer. Je suis enchaîné à une chaise, au plein milieu du spot de lumière. Je suis seule. Pour l'instant.
Adam m'a vraiment beaucoup déçu! Je pensait qu'il était gentil, mais bon je me trompais. Ça arrive! Enfaite non, il me dégoûte!
La poignée se baisse et s'ouvre sur une personne que je ne connais pas dû tout.L'homme doit avoir dans la quarantaine, pas très grand mais suffisamment pour dépasser certain de ses hommes. Il est large d'épaule, quelques cheveux blanc mais sinon noir. Il a tout d'un homme normal! Mais bon tout le monde sait que ce n'est pas le gars qui vas chercher ses enfants à l'école avec sa mono space... non je ne crois pas! Il a plus l'air du parrain, bien rasé, smoking parfait, cheveux tirés en arrière.
L'homme s'assoit sur une chaise qui était derrière moi que je n'avais pas vue. Il se place de façon à ce que la lumière arrive légèrement sur son visage. Il fait tellement flipper! Mais qu'est-ce qu'il est hilarant, il fait tout pour m'impressionner, et bah désolé mon chou mais c'est raté! Je ne peux vraiment plus me retenir de rigoler, je ne mord la lèvre pour ne pas exploser! Trop tard, je commence à me tordre de rire sur ma chaise tellement ils me font rires avec leurs tête de gros durs!
Ils sont tousse surpris, et je suis bien contente que je leurs fasse cet effet là!
LE PARRAIN- J'espère que tu ne t' étouffera pas.
Il dit ça sur un ton des plus plat et calme. Mais ça ne me déstabilise en rien. Je m'arrête gentiment de me calmé, vraiment gentiment.
CLARA- Vous savez qu'il est très mal polis de ne pas se présenter à une dame.
J'espère qu'il comprend de que je veux faire passer comme message. En gros c'est « comment tu t'appelles, d'où tu viens et qui est ton boss? » ah bah non, ça ne marche pas... c'est lui le boss! Je me désespère moi même!
LE PARRAIN- Tu parle comme ton père, toujours avec se ton enjoué et même insolent.
Mais bon la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
Il connaît mon père? Mais comment c'est possible! Ça fait longtemps qu'il est mort! Et je suis très fière de lui ressembler, c'est un privilège d'avoir eu un père comme le mien! Il continue.
LE PARRAIN- Je m'appelle Miguel Sanchez, je crois que tu as déjà dû entendre mon nom quelques fois.
Mon sang se glace, comment c'est possible? Je veux m'enfuir d'ici le plus vite! Des larmes commence à couler sur mes joues, non pas lui!Ça serait lui qui a tuer mon père?
VOUS LISEZ
Come back to me
RomanceClara, 17 ans, pars toutes les années en colonie de vacances, pour retrouver ses vieux amis d'enfance. Mais cette année risque d'être un peu differente des autres.