PDV Juvia
*Bip Bip*
*Bip Bip*
*Bi- Clic!*Et bien voilà....
Voilà ma première rentrée au Lycée "Fairy Tail"...
Je me présente : Juvia Lockser, 16 ans, j'ai emménagé il y a maintenant 1 semaine dans la petite ville paisible de Magnolia, et voilà ma belle figure du matin après m'être levée, lavée, habillée, pris mon petit déjeuné et j'en passe...
Oui oui effectivement, ce n'est pas la joie... Je n'ai pas connu mes parents, enfin... Je ne m'en souviens plus du moins ! Je regrette, j'aurais bien aimé leur parler et les connaître mais contrairement a certains, je n'en ai pas eu la chance. Mais bon ! Je me suis habituée à cette solitude quotidienne, j'ai appris à vivre seule et je dois dire que ça me réussie plutôt bien.
Mais revenons à nos moutons : le Lycée ! Je dois quand même admettre que je suis assez stressée à l'idée d'arriver dans un lieu nouveau rempli de gens et... Ah oui ! Les gens ! Voilà un gros soucis ! Disons que... Je ne suis pas tellement à l'aise avec les personnes inconnues ou que je n'apprécie pas. C'est un problème encore plus conséquent quand je vous rappelle que je suis nouvelle et que : à la rentrée, les choses qui attirent le plus d'attention sont les nouveaux !...
Ah ah ah... Génial... Qu est ce que j'ai hâte...
Donc si je vous résume mon ressenti au niveau des gens :1- Je perds tous mes moyens car je suis timide ... Très timide même !
2- Je suis aussi très souvent déprimée... C'est dans ma nature de me réveiller le matin déprimée...
3- Au premier abord, je peux paraitre un peu froide et distante si je ne me sens pas bien avec les personnes qui m'entourent.
4- Et au contraire, si je me sens bien avec les personnes qui m'entourent, je suis une personne très joyeuse et pleine de vie, et d'affection pour mes amis, et plus si vous voyez ce que je veux dire...?
Résultat je n'ai pas hâte car avec mon caractère, je risque de ne pas faire bonne impression pour beaucoup!
C'est la panique à bord! Il est exactement 8h moins le quart, les cours commencent à 8h....
QUE FAIRE !?
Y aller ?
Ne pas y aller ?Après un ultime effort, je me décide enfin à partir sur le chemin du Lycée, sac sur le dos, tête envahie par l'appréhension....
Je voulais vous dire une dernière chose sur moi, mais chuuut ! Promettez moi de ne le répéter a personne !...
Je suis la femme de la pluie.
Je contrôle l'eau, c'est mon élément.
Elle est moi, je suis elle, et ensemble nous ne faisons qu'un...
Bref : je suis une mage d'eau...Bonjour ! Premier chapitre de terminé même si j'ai plus présenter qu'autre chose. J'espère que vous avez une bonne impression de ce début et que la suite va vous plaire d'autant plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis via les commentaires tout au long de l'histoire. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! A bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Ensemble à jamais
FanfictionBonjour chers lecteurs/lectrices! À l'heure qu'il est, je n'ai pas d'idée particulière pour ma toute PREMIÈRE fanfiction. Je peux juste vous affirmer qu'il y aura du Gruvia au rendez-vous, et sûrement du Jerza, Nalu, Gale etc... (mais un peu moins b...