PDV Juvia
*DRIIIIIING*
C'est midi, je vois tous les élèves se précipiter vers la sortie pour être les premiers arrivés au self.
Je n'avais pas pensé à ce détail... Avec qui vais-je manger ce midi !?
Bon, tant pis ! Je déteste ça mais je vais manger toute seule, de toute façon je n'ai pas spécialement faim aujourd'hui...Je prends donc le reste de mes affaires et sort de la classe. J'ouvre mon casier afin d'y mettre mon sac. Et...
Je me rends compte que je suis en plein milieu du hall, seule, et que je n'ai aucune idée d'où je dois me rendre.
Oh la galère.... ~_~°
Faut dire que je n'ai pas trop suivie les conseils de Kinana...
Mais au moment où j'étais en train de me lamenter sur ma vie, une voix m'interpelle :
- Alors, on s'est perdue ? ;D
Je me retourne vers la voix en question : ERZA !!!
- Ma sauveuse ! Tu es venue à ma rescousse j'ai cru que j'allais mourrir !!! T-T lui dis-je en lui sautant dans les bras
Elle me repoussa.
T-T
Mais qu'est ce qui lui prend !??
Elle reprend :
- Cela ne serait pas arrivé si tu avais attendu tes amis !!!
- Mais j'allais pas vous déranger ! Je comptais manger seule! dis-je un peu agacé.
- Ah bein de mieux en mieux... Écoute, je sais que ce n'est pas dans tes habitudes de te rapprocher aussi vite de plusieurs personnes sachant que tu es toujours sur la défensive sauf quand c'est moi mais...
...
Erza s'arrête brusquement et me regarde effrayée comme si elle avait vu un fantôme.
Je commence à m'inquiéter... C'est ce que je viens de dire qui l'a met dans cet état ? Ou peut être qu'elle me fait une blague de très mauvais goût ?Elle se met à trembler et a du mal à tenir sur ses jambes... Elle avance ses mains vers sa bouche pour ne pas crier... Ses traits de contractent, car je vois qu'elle essaie de résister à l'envie de pleurer... La pauvre... Elle me fait vraiment de la peine mais comment l'aider si je ne comprends pas !?
Je commence à l'entendre sangloter et étouffer des petits cris, elle persiste encore pour ne pas pleurer. Elle a vraiment un mental à couper le souffle.Soudain je m'aperçois que ce n'était pas moi mais DERRIERE moi qu'elle regardait !
Je me retourne et m'étonnes à me retrouver face à face avec Jellal...
J'ai un mauvais pressentiment...
Je le voit regardait Erza avec une mine vide et triste, comme s'il s'en voulait de quelque chose, mais de quoi !?
VOUS LISEZ
Ensemble à jamais
FanfictionBonjour chers lecteurs/lectrices! À l'heure qu'il est, je n'ai pas d'idée particulière pour ma toute PREMIÈRE fanfiction. Je peux juste vous affirmer qu'il y aura du Gruvia au rendez-vous, et sûrement du Jerza, Nalu, Gale etc... (mais un peu moins b...