Chapitre V

320 15 53
                                    

PDV Grey

Après avoir terminé de manger avec mes amis, je me rends compte que Juvia a à peine touché à son assiette.
Putain ce qu'elle est soulante avec cette histoire ! Erza est forte ! Elle peut s'en sortir toute seule, merde !

- Juvia ! lui dis-je pour la réveiller de ses pensées.

Elle sursaute.

- Hein !? Euh, quoi ?

- Ben mange, c'est pas compliqué de prendre sa fourchette avec de la nourriture et l'emmener à sa bouche ... lui dis-je exaspéré.

- Merci je savais pas... -_-
Mais j'ai pas faim donc laisse moi!

Tss... J'y crois pas !
Je la console, et après elle m'envoie bouler !? Ben tu sais quoi Juvia, vient plus pleurer dans mes bras !

Je souffle pour lui montrer mon mécontentement et débarrasse mon plateau sans attendre personne. J'en ai vraiment marre là !

PVD Juvia

Ah... Je crois que je l'ai vexé...
Pourquoi j'ai dis ça tout à l'heure ?... :'(
Maintenant il doit me détester. D'un autre côté, c'est pas comme si on s'adorait avant non plus. Que-faire ?

Soudain une voix me sort de ma rêverie :

- T'en fais pas Juvia, il a toujours été comme ça. Il s'en remettra ! me dit Lucy pour me réconforter.

-Euh mais de quoi tu parles !? lui répondis-je embarrassée.

- Pff ah ah ah xD
Non mais arrête j'ai vu ta tête quand il est parti et que tu t'es rendu compte que t'as dit une boulette !

- C'est juste que je ne veux pas perdre le peu d'amis que j'ai pour l'instant !.. dis-je en essayant de reprendre contenance.

- Mouai si tu le dis...

PDV Erza

N-non... C'est pas possible... Il ne peut pas revenir... Pas maintenant !

Et Juvia !? Elle ne connaît pas encore assez bien le Lycée pour se repérer !Merde je les ai tous laissés sans nouvelles... Ils doivent être inquiets ?!

Il faut que je sorte de ma cachette, heureusement que je fais partie de ce peu de personnes qui connaissent l'ancien sous sol caché du bâtiment. C'est ici que je me rends quand j'ai besoin de réfléchir.

Roooh lala ! J'ai pas envie de revenir vers eux après ce qu'il s'est passé, je leur devrais des explications sur mon passé !
Un passé que j'aimerais oublier...

*DRIIIIIING*

Oh non ! Que-faire que-faire ???

Y aller ?

Ne pas y aller...

Y aller !

Oui ! Je vais y aller quand les personnes seront rentrées en classe, et l'air de rien, j'irais à ma place sans mot, comme ça ils ne pourront pas me poser de questions ! Hihihi !!! Super plan Erza, bravo ! ^^

Hum hum... C'est parti !...

PDV Juvia

Ça vient de sonner. Je dois aller en cours mais, si Erza ne nous rejoint pas d'elle-même et si elle sèche, ça va commencer à franchement m'inquiéter !

Je vais récupérer mon sac et me dirige vers la salle de Macarof, seule.
Je vais dans le couloir, puis dans le rang, puis en classe, puis... Toujours pas d'Erza.

Attend ! Je crois que je vois une petite tête écarlate franchir la porte...

C'EST ERZA !

Ouf... Quel soulagement ! Elle va bien.
Elle se dirige discrètement à sa place dans le dos de Macarof.

Aaargh ! C'est frustrant ! J'aimerais lui poser 1000 questions ! Mais je ne peux pas.

La maligne... -_-

Et Grey assis à mes côtés, j'ai l'impression qu'il n'a aucune émotion en la voyant saine et sauve. Quel idiot ! Son amie revient d'on ne sait où et lui ne lève même pas la tête !!!

- Hum hum...

J'essaie de lui faire lever la tête en toussant.

- Hum hum!!!

Il ne lève toujours pas la tête !!?
Grrr...

- Tu sais qu'Erza vient d'arriver en cours là ? me risquais-je à lui demander.

Grey se contenta simplement de lever la tête nonchalamment en direction d'Erza. Qu'est ce qu'il est beau avec cette posture... JUVIA REPREND TOI !!! C'est un idiot ! Il se fout d'Erza !

Emportée par la colère je n'entendis même pas sa voie grave et basse me répondre d'un simple :

- Oui ...

- Quoi attend, c'est tout ce que tu trouves à dire!!? lui dis-je indignée.

Il ne fit aucun signe de réponse et se replonger dans sa paaaassionante admiration pour son stylo.

Mais qu'est ce qu'il a ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après d'interminables heures de silence pesant, ce que je voulais entendre arriva.

*DRIIIIIING*

Oui ! Je vais pouvoir aller voir Erza!

Je me lève au milieu de la rangée quand quelqu'un me bouscule par son épaule sur le côté.

- Aïe! Mais ça va pas ou quoi ???

Je me retourne et m'aperçois que c'était Grey.
Son attitude soudaine m'énerve et m'attriste du plus haut point.
Alors, dans un dernier élan je m'avance pour me poster juste devant lui afin de lui bloquer la sortie.

- Qu'est ce que tu as à la fin!? lui dis-je la voie peu assurée par l'émotion.

Il souffla en me toisant de haut et au lieu de répondre à ma question, il dit :

- Écarte toi.

(Voir média du haut)

- Mais j-

Grey ne me laissa pas finir et, d'un seul bras il me souleva et me déplaça sans effort afin de lui ouvrir l'accès à la sortie que je bloquais jusqu'ici.

Il partit sans se retourner.

Euh... Je ne saurais pas décrire ce qu'il vient de se passer mais, étant donné qu'il ne veut pas me parler, je vais laisser cette imbécile boudé dans son coin !

Bon alors où j'en étais ? Ah oui ! Je dois finir de ranger mes affaires puis aller voir Erz-

QUOI ?!

Un seul moment d'inattention et elle s'évade !?

Tout ça c'est à cause de Grey ! -_-

Je prends mon sac sur une épaule et sort de la classe. Arrivée dans le couloir, je commence à connaître le chemin de la sortie alors j'y vais d'un pas décidé. Je vois enfin l'immense portail de ce matin et heureusement pour moi, je vois Erza qui est devant !

Je commence à courir dans sa direction mais au moment de lui arriver devant, elle me bloque avec sa main droite tendue faisant halte.

- Avant toute chose, je sais que je te dois des explications alors, laisse nous sortir du Lycée et si tu veux, allons chez moi pour que je t'explique.

Erza ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle se retourna et commença à presser le pas.

Bon, je n'ai pas trop le choix à ce que je vois ...

***

Bonjour les gruvistes, enfin j'ai posté le Chapitre V !!!
J'espère qu'il vous a plu <3
Donnez moi votre avis svp !

*1055 mots


Ensemble à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant