PVD Juvia
La porte s'ouvrit en laissant apparaître un garçon. Il a les cheveux noir corbeau et un visage impassible. Il est très charismatique et cela s'est tout de suite senti dès son entrée en cours. Un silence règne.
Je dois avouer que je le trouve beau...
Très beau même.
Bon d'accord il est EXCESSIVEMENT BEAU !!!! Ça vous va !
Je me sentie rougir car je le voyais balayer la salle du regard à la recherche d'une place, puis me fixer car la seule place restante, était à côté de moi...
Respire Juvi respire....Makarof, absolument pas impressionné pris la parole :
- Bonjour Grey, dit-il.
Alors comme ça il s'appelle Grey...?
C'est beau, et en même temps assez froid...
C'est à son image...Il poursuivit :
- Arriver en retard le premier jour de cours n'est pas très bien vu ?... Mais, cependant je te connais, je sais que ce n'est pas dans tes habitudes et que ça ne se reproduira plus n'est-ce pas ?
- Oui... se contenta Grey de cette réponse.
- Bien. Alors... Macarof se retourna vers la classe et me regarda... Tu peux prendre place à côté de...?
Comprenant qu'il parlait de moi je dis :
- Juvia.
- J'avais cru comprendre ... répondit Grey sans conviction.
J'enleva mon sac qui trônait sur l'autre chaise et en me tournant, je vis Erza en train de le fixer. Ce qui faisait un peu peur d'ailleurs... Elle avait un large sourire qu'elle camouflait comme elle le pouvait avec ses mains.
Mais qu'est ce qu'elle a !??Il lui répondit d'un regard accusateur qui signifiait "Arrête ça tout de suite !"
Et elle se calma petit à petit toujours sourire en coin en tapant silencieusement des mains comme pour montrer qu'elle était contente, et ça depuis l'arrivée de Grey...Mais... maintenant que j'y pense, serait il possible qu'elle ressente quelque chose a son égard?
Bizarrement, à l'évocation de cet question, je sentis de la tristesse remplir mon petit cœur...
JUVI ! ARRETE TOI !
Tu te fais surement des films ! (Comme d'habitude) et puis même ! Qu'est ce que sa peut te faire qu'elle... L'aime ?...
"Beaucoup de tristesse..." Me repondis-je dans ma tête.Pendant ce temps, Grey s'était installé et avait sortie ses affaires.
Il sent bon...Je m'efforçais à ne pas le regarder mais, C'EST TROP DUR ! :'(
Il me regarda soudain rieur en arcant un sourcil.
Il a compris.
Il a compris que je le matais parce que je ne suis pas discrète !!!Le rouge me monta aux joues en une fraction de secondes et je tourna la tête rapidement, en cachant le côté de mon visage qui était vers lui par ma main...
Je l'entendis émettre un petit rire derrière moi.
VOUS LISEZ
Ensemble à jamais
FanfictionBonjour chers lecteurs/lectrices! À l'heure qu'il est, je n'ai pas d'idée particulière pour ma toute PREMIÈRE fanfiction. Je peux juste vous affirmer qu'il y aura du Gruvia au rendez-vous, et sûrement du Jerza, Nalu, Gale etc... (mais un peu moins b...