PDV Juvia
La soirée d'hier a été très éprouvante mais je suis contente qu'Erza se soit confiée à moi. C'est une preuve de confiance et ça me touche beaucoup.
Mais maintenant, Jellal n'est plus le même à mes yeux... Il me dégoûte ! Pire, il me répugne !
J'ai beau essayer de comprendre pourquoi il a fait ça, de me mettre à sa place et de trouver la raison de son absence mais il n'en est rien.
Il a juste fait la plus grosse connerie du siècle et j'espère qu'il s'en rend compte et que ça le rongera jusqu'à la fin de sa vie.
Sinon à part ça je suis rentrée chez moi assez tard hier, Erza m'avait proposé de dormir mais j'ai refusé... Je ne suis pas encore très à l'aise avec tous ces nouveaux gens c'est assez compliqué pour moi...
D'ailleurs il est exactement 7h moins le quart et j'ai cours à 8h... J'ai le temps :)
(C'est ce que je me disais à ce moment là mais je me suis vite rendu compte que quand on est en retard un jour, on l'est toujours ;-; )
7h 50
Merde merde merde !
Je cours dans toute la maison pour chercher mes chaussures, il ne me reste plus que ça et ensuite, je pourrais faire le sprint de ma vie pour tenter d'arriver à l'heure au lycée !TROUVÉES !
Je sors de la maison, ferme et cours.
Je cours je ne fais que ça.
Je vois le lycée.
Je passe les portes à temps.
Ça sonne.
Je cours.
J'arrive dans les couloirs.
Je cours.
Je vois ma salle.
Je cours malgré moi et oublie qu'il faut freiner AVANT d'arriver au niveau de la salle.
BRUH
C'était déjà trop tard... Je me suis pris quelqu'un qui était de dos en pleine tête et je me suis ramassée comme un déchet au sol. Chouette.
Aaaaaah !!! Putain mon nez T-T
J'ai mal , j'ai mal , j'ai mal T-T
Le quelqu'un me fait maintenant face et j'ai le plaisir de constater que ce n'est autre que monsieur blasé et chiant. Ça lui va bien je trouve... Mieux que Grey.
- Putain mais te gêne pas surtout ! Espèce de danger ambulant !! me cracha Grey à la gueule alors que je gisais au sol.
J'ai mal , j'ai mal , j'ai mal T-T
- Oh j'te parle ! m'appela Grey.
...
- Qu'est ce que t'as... -_- Mon dos est trop solide à ce que je vois -_- répliqua ce vantard de Grey.
- Ferme la! Il est aussi solide qu'un chamallow tu veux dire !! dis-je peu convaincue en réalité.
- C'est pour ça que tu es au sol en te tenant le nez...? dit Grey en souriant narquoisement.
...
Je retire immédiatement ma main.
En vrai je souffre ok T-T
Grey s'accroupit en face de moi et plisse les yeux.
- Ça te fais mal là ? dit-il en touchant mon nez.
VOUS LISEZ
Ensemble à jamais
FanfictionBonjour chers lecteurs/lectrices! À l'heure qu'il est, je n'ai pas d'idée particulière pour ma toute PREMIÈRE fanfiction. Je peux juste vous affirmer qu'il y aura du Gruvia au rendez-vous, et sûrement du Jerza, Nalu, Gale etc... (mais un peu moins b...