Un desir menant à un souvenir

295 10 6
                                    

Cette fiction vous paraîtra anodins, sans doute, mais lisez entre les phrases. 💋

Th=Pensées des personnages.

Les personnages apparaîtrons lors des chapitres.

Mais Bryan est le personnage principal.

Perso:

Bryan, 18 ans, étudiant.

Laure, 17 ans, étudiante.

Bryan et Laure forment un couple qui est le plus beau et le plus populaire couple de leur lycée.

-Mardi 2 Septembre-

(PDV BRYAN)

-Voilà, c'est la rentrée. J'suis dans une nouvelle classe. Pouah. Sa va encore être une année de merde. POURQUOI J'AI REDOUBLÉ ? Ah oui, pour me spécialisé dans l'allemand.

Bon allez, lève ton cul et va te préparer.

7h45, VIVE LA SCNF ! Toujours en retard. Pour changer.

Bryan arrive devant son lycée et retrouve sa petite amie. Ils s'embrassent. Et partent en cours.

-M.Rourou est mon prof principal, il est cool lui, ça va. Mais c'est un prof d'anglais SCHEISSE ! (Shit).

Ils vont encore nous appeler par nos nom et nous donner de la paperasse et dire à haute voix nos options, comme ci nous avions oublié ce que nous avions choisis.

Les heures de cours passent, la pause du midi arrive. Bryan rejoins Laure.

-Coucou mon cœur, tout c'est bien passé ? Tu veux allez manger où ?

(PDV LAURE)

-Cool, une nouvelle journée commencent, des nouveaux vêtements à mettre et c'est la rentrée. Debout 5h pour être prête pour 7h30. Mais voilà, comment je vais annoncer ça à Bryan...?

Laure prend son bus, arrive devant son lycée et embrasse Bryan avant d'aller en cours.

-Coucou, je vais bien et toi ? Je ne sais pas, dans un resto 3 étoiles car j'ai très faim.

Th: je vais lui faire claquer pas mal d'argent avant de lui dire que...

-Oui oui, allons-y.

(PDV BRYAN)

Th: Pourquoi elle veut allez dans un resto 3 étoiles alors qu'il y au mcdo juste à coté.

-Tu commandes quoi ? Je prendrai la même chose que toi.

Le repas ce passe, Bryan remarque que Laure est mal à l'aise.

-Tu ne vas pas bien toi depuis ce matin, tu veux en parler ?

Laure: Je t'en parle ce soir, vient à la maison à 20h. C'est important.

-J'y serai. Allez retournons en cours.

-20h30-

(PDV LAURE)

-En retard comme d'habitude.

DIIIING DOOOOOOOONG.

-Je vais ouvrir maman, c'est Bryan, on va dans ma chambre directement.

Bryan: coucou ma petite femme. *s'embrasse*

-Salut. On monte dans ma chambre pour le truc très important.

Bryan: Si tu veux, oui. Sourit-il naïvement.

Voilà. Je vais mettre cette petite tenue pendant qu'il est allongé dans le lit, j'espère qu'il c'est déshabillé.

(PDV BRYAN)

Me voilà, allongé dans son lit pendant qu'elle est entrain de se préparer pour sortir. Mais, Laure qu'est ce que tu fais dans cette tenu ? On va dans un club échangiste ?

Laure: Non, ce soir tu le fais l'amour.

Mais Laure, je te l'ai dis, je ne suis pas près à faire ma première fois.

C'est vrai, je tiens à ma virginité, et je sais pas le corps d'une femme mes totalement inconnu.

Laure: Quoi mais je pensais que je comptais pour toi. T'es canon, musclé, quand vais-je avoir le droit de goûter à ton corps. Surtout que j'ai déjà des heures de voles avec mes ex's et sa me manque le sexe.

Et bien non, je ne veux pas. Pas ce soir.

Bryan, rentre chez lui.

-le lendemain au lycée-

(PDV BRYAN)

Je pense qu'elle l'a mal prit hier soir... Je vais en parler à Jules. Et en plus elle me parle pas et n'ai pas venu me voir alors qu'elle est au bout du couloir.

-Salut Jules. Je peux te parler ? Hier, Laure a voulu coucher avec moi mais je encore refusé. Je le sens pas prêt. Aide moi, t'es mon meilleur pote.

Jules: Bah, vas la voir et dit lui que...putain Bryan ne te retourne pas !

La tentation était trop forte. Je me retourne, NOOOON ! C'est pas possible ! Elle a embrasser Corentin !

Furieux que je suis, je me dirige vers elle et je lui demande dans le plus grand des calmes qu'est ce que cela veut dire. Putain mais t'as pas le droit. Et ce Corentin, il va de prendre mon poing dans la GUEU...et voilà, je rentre chez moi avant d'être convonqué par la principal.

(PDV LAURE)

Aujourd'hui c'est décidé, je lui fait comprendre que je ne le veux plus. Des que je le vois j'embrasse le premier gars venu.

Le voilà, tiens, Corentin il est plutôt canon. Je l'embrasse.

Il vient me voir, je ne lui décroche pas un mot.

Aurai-je dû faire tout ça ? Le plaqué ? Je n'aurai plus de cadeau, de resto... Putain j'ai été conne là.

-Le soir-

Laure tente d'appeler Bryan mais celui ci ne répond pas.

Laure appelle alors la mère de Bryan, mais elle ne sait pas non plus où il est et elle est morte d'inquiétude ! Il se fait 23h tout de même.

Alors où est Bryan ? Que fait-il ? Où se trouve t-il ? À t-il commis un acte irréversible à cause de l'"Amour" ?

Un changement inexplicable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant