2

104 5 8
                                    

Putain. La salope. J'en reviens pas bordel. Qu'elle pigeons j'ai fait. Vas-y je me casse, j'en ai marre. Pourquoi elle m'a fait ça ? Qu'ai-je fait de mal ? Parce que je n'ai pas voulu coucher avec elle ? La pute.

-Salut mec, j'peux squatter chez toi ce soir ? J'passe prendre mon MacBook chez moi et j'arrive.

Jules: Biens sûr frère.

Putain Jules et le frère que j'aurai aimer avoir. Il répond toujours présent à mes demandes. J'passe vite dèf chez moi et j'me casse chez lui. À merde faut que je prenne aussi mes affaires d'entraînement. Lunettes, bonnet, maillot, serviette, sac, MacBook. Voilà, j'y vais.

Mam's n'est pas encore arrivé, je la préviendrai plus tard.

Jules: Yo Bro'. Tu as prit tes affaires car le coach nous attend là.

On se dirige alors vers la piscine qui est à 200m de chez Jules. La fin d'entraînement on va au vestiaire. On rentre chez lui. Et on parle natation et meuf comme d'hab'. On prépare les championnats de France de natation qui est dans 2 semaines.

Jules dors. J'arrive pas à dormir. Je pense trop à cette journée désastreuse. J'veux l'oublier. Putain oui. J'prend mon Mac, j'regarde les sites de rencontres et tout le bordel. Je vois "Badoo". J'me dis "Allez, lance toi p-ê que tu l'oublieras comme ça."

"BIENVENU SUR BADOO"

"Adresse Mail: Bryan.jules@lec.fr

Mot de passe: ******

Sexe: M

Taille: 1m97

Poids: 79kg

Âge: 18 ans

Profession: étudiant

Sport: Natation

Carrure: athlétique

Recherche femme ? Homme ?: X"

Voilà, j'viens de inscrire sur un site mais.. Cette dernière case me perturbe.

Allez, j'vais dormir, demain j'ai cours. J'vais revoir l'autre pute. Et ce PD.

Chapitre assez court. Fait exprès. ✌️ Voilà Bryan est chez Jules. Il vient de s'inscrire sur badoo, demain les cours mais...

Un changement inexplicable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant