Apparition de Mathias, 18 ans...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !
Son poing à atterrir dans le mur. Je me retrouve bloqué entre ces pectoraux et le mur. Son poing est dans le mur. À mon avis je me serais prit ce coup, j'étais mort. Je peux sentir son souffle près de moi. Il me fixe droit les yeux. Je le regarde avec insistance, je ne baisse pas les yeux, je commence à me noyer dans le bleu/vert de ces yeux. Et réplique.
Moi: T'es malade abruti ! Tu as fait un trou dans le..
Lui, serrant les dents, énervé: Ne t'avise plus de m'insulter. Car mon poing tu vas vraiment le prendre dans ta sale gueule d'enfant de riche. Et ton mur, j'en ai rien à battre tu pourras donner de l'argent pour le réparer.
Moi: Mais ta gueule.
Lui: Fait gaffe à toi "Holli".
Moi: C'est mon pseudo. J'm'appel Bryan. Enchanté.
Lui: Tu oses te foutre de ma gueule alors que tu es en mauvaise posture ?
Moi: Qui ta dit que j'étais en mauv...
Son poing et toujours dans le mur, ces lèvres prêt des miennes, mais...son autre main serre ma bite, mes couilles. Il malaxe. Je...je...
Lui: Y'a du matosse là dessous.
Moi: Dégage ta main ! T'es malade ou quoi ?
Lui: quand je te dis que t'es en mauvaise posture, crois moi. Et tiens toi à carreaux.
Il enlève sa main. Se dégage de moi. Je laissant respirer. Je vais alors m'assoir dans mon canapé. Il me rejoins. Il c'est servis un verre de whisky. Il commence alors à m'interroger.
Lui: D'abord, t'as qu'elle âge ?
Moi: Tu sais pas lire une biographie bouffon ?
Lui: Ne me provoque pas. Me dit-il en me souriant.
Moi: 18 ans. Et toi ?
Lui: Pareil.
Moi: Mais tu fais plus vieux !
Lui: Je sais on me le dit souvent. Tu fais quoi dans la vie pour avoir autant d'argent ?
Moi: J'suis en Terminal L option Droit et grand enjeux du monde contemporain et option natation . Enfin là, je suis viré pendant 1 mois. Et l'argent comme tu dis, vient de mes parents. Mon père est ambassadeur des états-Unis en France et ma mère est Propriétaire de ce Palace et d'autre Palace dans le monde, 16 au total. Et toi ?
Lui: Ah wuai. C'est papa et maman qui paie la chambre au fils fils. Moi j'suis maçon. Pas de quoi me louer une chambre pareil.
Moi: Déjà je la paie ma chambre. Même si je sais que mon père va me remettre tout l'argent sur mon 4ème compte. L'argent ne fait pas le bonheur...enfin pas pour tous.
Lui: Comment ça ?
Moi: J'avais une copine, du moins ce que je croyais. C'est une pute. Elle a profiter de mon fric. Et ça pendant plus d'un 1 an. Cette...
Me coupant la parole.
Lui: Et c'est restent vu comment tu parles d'elle ?
Moi: Ouai ! Depuis...
Je me suis mis à pleurer. Il m'a serrer dans ces bras. Ma tête était posée sur ces pectoraux énormément musclé ! Mes larmes coulaient à flots. Sa chemise était tout mouillée. Me ressaisi. Me lève.
Lui: Pouah ! Regarde ! Tu m'as tout mouillé. T'es un fontaine mon gars.
Moi: Désolé.
Lui: T'inquiète mon gars.
VOUS LISEZ
Un changement inexplicable.
Teen FictionBryan 18 ans, vient de se faire plaquer par sa petite amie. Désespéré, il s'inscrit sur un site de rencontre. Il coche une petite case pour voir si ces charmes jouent sur tout le monde. Une rencontre...? Un mal être...? Un passé...? Mais qu'est-ce...