6

73 3 4
                                    

(PDV Bryan)

4h46...

J'ouvre la porte. Une femme et un homme de la police fédéral... Putain qu'est-ce que j'ai fait encore ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ces cons ?!

Policière: Monsieur Defrance Bryan ?

Moi: C'est moi.

Policier: Nous sommes ici afin de vous amenez avec nous

Je lui coupe la parole.

Moi: Non vous n'avez aucun droit. Je suis chez moi. J'ai rien fait. Je vais rien faire !

Policière: Monsieur calmez vous. Nous sommes ici afin de vous amenez à l'hôpital.

Moi: Euuuuuh, pourquoi ?!

Policière: Votre mère est actuellement hospitalisé. Veuillez nous suivre s'il vous plait.

Putain. Je savais pas quoi faire. J'invite alors les policiers à rentrer dans ma suite royal. Je me change vite fait. Et on part.

J'arrive à l'hôpital. On me conduit en salle de réanimation. Mais putain pourquoi la salle de réa' ?!

Un médecin s'avance vers moi.

Médecin: Monsieur Defrance ?

Moi: C'est moi. (Naaan mais sans déconner ils sont cons à me demander comment je m'appel à chaque fois)

Médecin: Je suis le Docteur Stew, chef du service de réanimation. Votre mère...

Putain un frisson m'envahit !

Médecin: Votre mère à fait un arrêt vasculaire cérébral, soit un AVC. Malheureusement, son cerveau à perdu tout les sens sauf celui de la vue. Elle ne peut plus respirer seul, manger seul. Monsieur defrance je ne vais pas vous le cacher. Votre mère ne se relèvera plus jamais.

Des trucs descendent sur mes joues. Putain c'est des larmes.

Médecin: En effet il ne lui reste plus que la vue et le hoquet.

Je m'effondre sur le sol.

(PDV Mathias)

4h46...

J'ouvre la porte.

Moi: PETITE SOEUUUUUUR !

Ma sœur: Mon PD !

Moi: Sale pute.

Ma sœur: Mdrr ! Allez détend toi le rectum.

Moi: Putain j'avais oublier que tu venais aujourd'hui Adixia. Surtout à cette heure là.

Adixia: Et oui Monsieur Stew. Me voilà. C'est parce que...maman m'a cassé les ovaires. Du coup j'ai décider de venir un peu en avance.

Moi: Un peu ? Lawl. Tu as juste 8h d'avance. Mais tout va bien.

Adixia: Bon tu comptes me laisser sur le palier.

Et je referme la porte, la laissant sur le palier.

Adixia: OUVRE PD. Où je te défonce.

Moi: Ahahahaha !

J'ouvre la porte et je reçoit sa valise dans la figure.

Adixia: Sa t'apprendra triple con.

Moi: Allez rentre bouffone.

Ouai, ma sœur et moi on s'aime. Mais on s'insulte tout le temps. C'est un vrai garçon manqué. D'où son attirance pour les gars dur à cuir. Ahah. Mais bon en attendant je repense à...

(PDV BRYAN)

J'ouvre les yeux petit à petit. Une lumière blanche m'éclate les yeux. J'aperçois un silhouette. Mon...père ?

Moi: PAPA ! J'AI FAIT UN HORRIBLE CAUCHEMARS ! UN MÉDECIN EST VENU ME VOIR ET M'A DIT QUE MAMAN

Papa: Bryan, ce n'est pas un cauchemars. C'est la réalité. Maman est...

Il se met à s'effondrer, sangloter comme jamais. J'ai compris. Maman est partit...

Un changement inexplicable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant