4

86 5 8
                                    

Maman: Bryan ! Mais tu es fou ou quoi ? Ton père aurait été là il t'en aurait mis deux dans la gueule. Dégagé dans ta chambre. Fils indigne. 1 mois d'exclusion alors que ce n'est que le début d'année ! Je veux plus te voir.

Moi: TU NE VEUX PLUS ME VOIR ? B.I.E.N. J'prend mes affaires et je me barre.

Maman: Tu fais ça, je t'explose.

Moi: Essai dont. On verra qui aura le plus mal de nous deux. Et je n'ai pas besoin de toi pour vivre ! Je m'en sors très bien seul. Et tu diras à papa que je ne viens plus dans cette maison. Et tu lui expliquera que c'est de ta faute.

Je fais mes valises. Je prend mon Q7 que mon père m'a offert pour mon Anniv''. J'me barre. J'vais louer un chambre dans un hôtel.

Réceptionniste: Suite Royal. Vous y trouverez un luxueux jjacuzzi, une baignoire, une douche, souchette, salons, bureau, salle.

Moi: J'prend celle là. Tenez je règle tout maintenant.

Réceptionniste: Vos désires sont les nôtres Monsieur.

J'm'installe. J'sors mon Mac. Et quand je l'ouvre je me retrouve sur "Badoo". Ce site me demande des photos de moi. Alors j'en poste des torses nu, habillé. Je finis de remplir mes infos. Les minutes passent. J'appelle la réception car la j'ai faim. Et je pars à l'entraînement.

Jules: Alors Bro', les news ? Sa donne quoi ? T'as eu quoi ?

Moi: 1 mois d'exclusion et je dors au palace en ville, j'me suis prit la tête avec la mère.

Jules: Bro' ! T'as pas fait sa. Et tu y restes combien de temps ?

Le coach: LES GARS ! SI VOUS VOULEZ PARLER VOUS ALLEZ AU VESTIAIRE MAIS NE REVENEZ PAS ! VOUS JOUER VOTRE SÉLECTION EN NATIONAL LÀ.

Moi: 1 mois p-ê.

Jules attaque sa série: 4x50 meilleur temps+5

4x50 jambes départ 1'

3x100 L/M/V

16x 25 ( 4 pull/ 4pull plaq/4 plaq/ 4 nc)

Moi: Coach...?

Coach: Ta gueule et nage.

Je me mis à nager la série à mon tour, suivant Jules. Une fois l'entraînement fini, j'étais épuisé.

Je rentre à l'hôtel. J'ouvre mon Mac et je vois "45 nouvelles visites sur votre profil". Wow', j'suis parti que 2h et déjà 45 vus. Et je regarde à nouveau "Vous avez un nouveau message". Je regarde et je vois d'une certaine "Lololachaude":

"Salut Bryan. Alors comme ça tu t'inscris sur des sites comme ça ? Tu as faim de sexe ? Ton corps me plait réellement ! Baise moi enfin !"

Je suis choqué par cette personne et en plus elle connais mon prénom. Je regarde son profil. Et je vois "Inscrit depuis 2ans", je regarde ensuite les photos et....LAURE ! J'en reste bouchebé.

Laure est sur ce site et ce nomme "Lololachaude" et elle est inscrite depuis 2 ans donc elle était encore sur ce site quand je sortais avec elle. D'où c'est excuse certains soir disant " Je sors avec des copines." ! ELLE ALLEZ SE FAIRE SAUTER ALORS QUE J'ÉTAIS AVEC ELLE ! Je n'ai plus les mots.

Et reçois un nouveau message mais cette fois de "Mathou".

"-Salut, tu recherches quoi sur ce site ?

-Ta gueule, j'ai pas envie de parler.

-Et garçon calme toi. J'suis pas ton pote. Je t'ai juste demandé ce que tu faisais sur ce site ! Tu te calmes !

-Tu veux quoi bouffon ? Tu veux que je te défonce ou quoi ? J'suis pas à prendre avec des pincettes alors dégage.

-Alors toi tu vas me donner ton adresse et j'vais venir te montrer que je ne suis pas à prendre avec des pincettes non plus !

-OK ! Vient au Palace en ville et tu demandes la suite royal ! Monte t'attend !

-Ok ! J'arrive prépare toi ! Préviens les pompiers.

-Ouai, pour toi !

-j'arrive."

Mais qu'est ce qui m'a prit ? Je viens de provoquer un mec. Un mec qui ne m'a rien fait. Et il vient. Il vient pour se battre. Mais qu'est-ce que j'ai fait. Putain. Bryan ! T'es con ou quoi ? T'as pas assez d'emmerder comme ça ?

-15minutes passes-

J'entend mon téléphone de chambre sonner. Je décroche.

Réceptionniste: Monsieur Defrance, un homme monte dans votre chambre.

Moi: Merci. Au revoir.

Je le dirige vers la porte. J'suis en caleçon, débardeur. J'ouvre la porte et là je vois un homme s'avançant vers moi. Il avance d'un pas décider. Il est plus petits que moi, 1m90 à peu près. Il est brun, à un percing au labret centré et un à l'arcade. Il est habillé d'un jean slim noir, avec une chemise en jean bleu ouverte. Laissant apparaître des pectoraux bien dessiné. Il est mal rasé.

Lui: C'est là la suite Royal ?

Moi: Ouai, t'es qui ?

Lui: Tu veux que je me présente avec mes poings pour te rafraîchir la mémoire ?

Moi: Ose.

Il entre. Je ferme la porte. Il se trouve au voir du salon. Me regarde de haut en bas.

Lui: Bah alors le bad Boy, tu veux te battre en caleçon ?

Moi: J'ai pas envie de me battre. J'risquerai de t'éclater abruti con.

Lui: Insulte moi encore une fois et je t'explose.

Moi: Bah quoi bouffon.

Il se précipite vers moi, il court...

Un changement inexplicable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant