3

91 7 8
                                    

Putain J'vais allez chez l'proviseur. Teh. Ces marches sont longues putain. Surtout que j'vais me faire engueuler.

28..29..30..et putain y'a l'autre salope et son nouveau mec. Ahah je l'ai bien amoché. J'vais m'assoir en face d'eux et puis de toute façon j'ai pas le choix.

(PDV Laure)

Voilà, je me retrouve chez le proviseur alors que j'ai rien fait. Putain, y'a Corentin. Même pas qu'il m'adresse la parole car il a détruit mon bonheur avec Bryan. Du moins avec l'argent de Bryan. En tout cas il l'a bien amoché.

Sa lèvres inférieur et fendu en deux, il a des bleus partout sur les bras et à un énorme coquard.

5 minutes later...

Il est l'a. Il me regarde comme ci j'avais quelque chose de mal. Tout est de sa faute. Si il avait voulu me baiser on ne serait pas assis là. Il s'assoie en face de nous. Quel salop. Il nous regarde d'un air malicieux, mesquin, vicieux. Mais...

(PDV Bryan)

Elle me regarde avec un air de chien battu, comme ci tout s'effondre autour d'elle.

Moi:Oui c'est ça, baisse les yeux pauvre gars. Et toi sale...

Proviseur: Monsieur Defrance, rien ne sert d'aggraver votre cas avec des menaces et des insultes. Ou je me verrais dans l'obligations de vous renvoyer sur le champ. Entrez dans mon bureau.

Me voilà dans son bureau. Assis, je ne baisse pas les yeux. Je la regarde droit dans les yeux. J'ai la haine en moi.

Proviseur: Vos camarades vont passer après vous chacun à leur tour. Maintenant expliquez moi pourquoi vous avez fait ça ? Ce n'est pas dans votre habitude. Vous élèves modèle, populaire, sportif ayant des notes excellentes.

Moi: Je n'ai rien à dire. Cela est privé. Sa ne vous regarde pas. J'en rajouterai pas une de plus.

Putain je viens de parler comme sa à la proviseur. Mais qu'est-ce qui me prend.

Proviseur: Monsieur Defrance, tout ce qui se passe dans mon établissement scolaire me regarde de tout droit. Et baisser moi ces yeux arrogant. Et répondez immédiatement à ma question précédente.

Moi: OK ! Alors moi, Laure, sortie ensemble depuis plus d'un an, hier soir, petite culotte, vagin chaud, moi refuser, elle embrasser l'autre fils de pu..

Proviseur:BRYAN DEFRANCE, je ne tolèrerai pas un juron de plus sortir de votre bouche. Ceci dit, l'histoire est plus clair maintenant.

Je suis encore dans son bureau, la fixant droit dans les yeux, mais tout à coup mes joues deviennent chaude, mes yeux font places à un liquide chaud. Des larmes...

Proviseur: prenez un mouchoir Monsieur Defrance. Essuyer vos larmes et allez dans le bureau d'a côté. Il est vide. Le temps que je fasse passer vos camarades.

Je sors, me voilà dans un bureau, vide.

(PDV Laure)

Putain ils sont longs. Faut que j'aille à l'esthéticienne moi. J'ai les ongles à me faire faire.

Proviseur: Mademoiselle Biula entre dans mon bureau. Asseyez vous.

Expliquez moi votre point de vue. Je viens d'entendre votre camarade.

Moi: Bah tout d'abord je dois vous dire que vos ongles sont magnifiques. Vous allez chez quelle esthéticienne madame ?

Proviseur: Là n'est pas la question.

Moi: D'accord, alors voilà. hier j'étais dans les couloirs quand j'ai vu mon petit ami Corentin. Je les embrasser et voilà que Bryan se ramène et le frappe et le frappe aussi. J'ai rien fait moi madame. Je veux juste croire en l'Amour, en Corentin.

Et je chuchote "et en son fric".

Proviseur: Je vois Mademoiselle Biula.

Vous pouvez disposez. Demandez à votre camarde de rentrer s'il vous plait. Et attendais mon verdict.

Moi: Bien Madame la proviseur.

Putain elle a tout gobée. Maintenant Corentin doit jouer dans my story.

Moi: Corentin la proviseur t'attend. Je te préviens tu lui dit qu'on sort ensemble et que nous n'avons rien fait. C'est Bryan qui est venu nous frapper et on ne sait pas pourquoi.

Corentin: Ok, mais tu m'embrasses et ce soir on baise.

Moi: Okay. Et fait ce que je t'ai dis.

*embrasse*

(PDV Corentin)

Proviseur: Bon, à votre tour. Racontez moi.

Moi: J'étais tranquille avec la gow', ma petite amie pardon. Et là, y'a l'autre fou qui se pointe et m'enchaine. J'ai pas riposter car J'voulais pas d'ennui moi madame. On a rien fait Laure et moi.

Proviseur: Vous n'avez rien d'autre à ajouter ?

Moi: Non Madame la proviseur incontestée de notre lycée.

Proviseur: Je vous laisse disposer. Je vais réfléchir à mon verdict. Attendez avec votre camarade dans le couloir. Je viens vers vous dans 10 minutes.

(PDV Bryan)

Putain. 40 minutes dans cette pièce. À voilà la porte s'ouvre. La proviseur me fait un signe de la tête pour venir vers elle. Il y a déjà les deux abrutis dans son bureau.

Proviseur: Alors voilà, mon verdict est fait. Mon choix à était prit avec les CPE. Pour Laure et Corentin vois serait coller chaque Mercredi pendant 3mois. Car vos notes sont en chutes libres. Et pour cet incident.

Bien fait pour eux. Ils ont ce qu'ils méritent !

Proviseur: Quant à vous Monsieur Defrance, nous avons décider...

__________________________

Ouai j'fais durer le suspense. Sa vous plait jusque là ? Commentez, partagez, votez ?

J'fais des petits chapitres mais c'est fait exprès, pour vous tenir en haleine.

Que va-t-il recevoir comme sanction ?

Un changement inexplicable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant