Le réveil avait été dur, j'aurais donné tout ce que j'avais pour pouvoir restée au lit malheureusement, le départ à Toronto était prévu pour aujourd'hui.
Cette nuit avait été un véritable calvaire, je n'avais cessé de penser à ce que m'avait dit Ash, c'était inattendu.
Moi qui pensais que le coup du meilleur ami qui tombe amoureux de sa meilleure amie n'arrivait que dans les livres, j'avais tort.Je me levai d'un pas nonchalant et descendais prendre mon petit-déjeuner, ma mère n'était pas là, il était seulement dix-heure mais elle était déjà partie à son cours de yoga.
Elle refusait d'être inactive, elle était absolument toujours en train de faire quelque chose, pour vous dire ma mère avait un emploi du temps plus chargé que le mien !
Elle commençait ses journées très tôt et les terminaient très tard.Je pris un bol de céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange et m'installai confortablement sur mon canapé en me préparant mentalement à cette journée dont le seul point positif était que j'allais prendre l'avion chose que j'adorais plus que tout.
Il fallait bien sûr que j'aille parler à mon meilleur ami avant mon départ et il fallait aussi que je trouve comment j'allais m'occuper pendant tout 1 mois seul dans une ville que je déteste.
Je zappai la télé lorsque je tombai sur une interview.Mesdames et monsieur veuillez accueillir Shawn....
Mendes !Mon cœur se serra comme à chaque fois, mais cette fois-ci, je m'obligeais à regarder jusqu'à la fin et je fis un effort, car je ne versais qu'une larme, une unique larme.
Ma valise était bouclé, il ne me restait plus qu'à faire mon sac à dos et j'étais fin prête !
Je m'installais sur mon lit lorsque mon téléphone sonna.
Un message d'Ashton s'afficha :
Viens me voir au Prays dans 20 minutes.
Je ne réfléchis pas me munis de mes chaussures et partis en direction du café.
Sur le chemin, j'avais croisé deux filles avec des pulls à l'effigie de Shawn où du moins de sa marque de vêtements et je ne pus m'en empêcher.
Je ne pus m'empêcher de repenser à ce souvenir.
Il remontait à la surface à chaque fois, c'était cruel mais si réconfortant.Flashback :
La mère de Shawn arrivait dans l'immense maison de Livy accompagné de son fils, ce dernier était impatient à l'idée de jouer avec sa meilleure amie.
"Karen, je suis enchantée de vous voir s'écria la mère de Livy.
-Ces réciproques rias Karen.
Shawn adorait le rire de sa mère, un jour il avait confié à Livy que c'était l'une des plus belles mélodies à ses yeux.Les deux femmes partirent discuter tandis que les deux enfants s'en allèrent jouer dans le jardin.
Ce jardin ils l'adoraient, il était si vaste qu'à chaque fois qu'ils se baladaient dedans, ils découvraient de nouveaux endroits.
Ce jardin avait quelque chose d'extraordinaire, de merveilleux.
Mais ce que les enfants aimaient par-dessus tout, c'étaient les milliers de fleurs qui peuplaient cet endroit.
VOUS LISEZ
I was your first choice
Teen FictionJ'ai connu Shawn à l'école primaire, vous savez dans ces temps où la vie est rose et que personne ne peut vous arrêter ni vous ni, vos rêves. Pour la plupart d'entre nous arrivés dans la cour des grands, on abandonnent tous nos rêves pour se concent...