La suite du repas avait été très étrange, mon père ne m'avait pas laissé réfléchir qu'il avait tout de suite accepté la proposition.
J'étais dans une putain d'impasse, je ne pouvais pas refuser.
Premièrement car, je passais pour un fille ingrate et impolie et Ô dieu sait combien l'image que l'on a dans cette famille est importante. Deuxièmement, car il fallait ce l'avouer c'était une offre en or. Par conséquent j'étais donc obligée de dire oui.Je ne pouvais nier qu'une petite voir infime partie de moi, souhaitais le revoir.Je triturais mon morceau de gâteau d'un air nonchalant, à cause du décalage horaire je n'avais absolument pas faim.C'était une première car je passais habituellement mon temps à dévorer tout ce qui bouge.Je m'excusais auprès de mon père et ses amis et quittait la table, évitant le regard noir de celui-ci. Il détestait que l'on quitte la table si les autres n'avaient pas fini.Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel excédée par les "protocoles de mon père.Je montai dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit tandis que mes yeux se fermaient tout seul, une dernière pensée me saisit avant que je ne tombe dans les bras de Morphée : c'est vacances allait être un pur désastre.
Le soleil venait tout juste de se lever, je me servais un gros bol de café tandis que Honest de *The neighbourhood résonnait dans la maison, il n'y avait pas de meilleure façon de se réveiller le matin.Je chantonnai légèrement tout en bougeant au rythme de la musique.
*The neighbourhood est un groupe de musique de rock américain, formé en 2011. ( C'est par ailleurs l'un de mes groupes favoris )
Ici, l'hiver était très froid et venteux, mais une fois passer cette période la ville laissait place à des températures douces et agréable. J'optais donc pour un tee-shirt à manche courte et un de mes innombrables jeans. J'enfilais une veste blanche en lin pour ajouter un peu de classe au tout. En effet, aujourd'hui je devais passer dans les bureaux du groupe Universel Music qui possédait bien entendu Island Records comme label. Rien que d'y penser mon ventre se noua, et je regrettai aussi tôt l'immense bol de café de ce matin. Voyant qu'il ne me restait plus beaucoup de temps j'attachai rapidement mes cheveux en un chignon et prit mes affaires. J'étais prête, fin prête à rentrer dans le monde de l'industrie de la musique.
À rentrer dans le monde des grands.Je descendis de la voiture de mon père sans oublier de remercier Christian tandis que le stress commençait à monter. Un immense bâtiment se dressait devant moi, l'édifice était impressionnant. Je pouvais toujours faire demi-tour et rentrer chez moi. Une boule se forma dans mon ventre.
Et si je le voyais ?
Qu'allais-je faire ? La vérité était que j'étais terrifiée. Mon corps me mena à l'entrée sans que je n'en m'en rende compte. J'entrai blême et tremblante. Une jeune femme se dirigea vers moi tandis que deux gardes à la carrure imposante me scrutait." Bonjour, tu es bien Livy ? " me questionna telle en arborant un sourire sincère.
J'hochai timidement la tête, la dame m'indiqua de la suivre. Après un long moment dans l'ascenseur ou j'avais tant bien que mal essayer de calmer ma respiration nous arrivâmes devant une porte. La jeune femme toqua à la porte et me souhaita bonne chance.
Je n'eu pas le temps de poser plus de questions qu'une voix rauque me tonna d'entrer. Un homme blond à la carrure imposante était assis sur une fauteuil en cuir. Il possédait de beaux cheveux qui retombaient légèrement sur son visage. Une barbe de trois jour était apparente, ses yeux chocolat me scrutaient.Voyant qu'un silence des plus gênants s'installai je décidai de prendre la parole.
VOUS LISEZ
I was your first choice
Fiksi RemajaJ'ai connu Shawn à l'école primaire, vous savez dans ces temps où la vie est rose et que personne ne peut vous arrêter ni vous ni, vos rêves. Pour la plupart d'entre nous arrivés dans la cour des grands, on abandonnent tous nos rêves pour se concent...