Point de vue de Shawn
-Je ne comprends pas comment tu peux vivre sans manger de chocolat sérieusement c'est impossible.
Je restai silencieux excédé par le sujet de conversation de mon colocataire et essayait en vain de me concentrer sur cette partition.
-Nan mais vraiment c'est fou moi si je pouvais me marier avec je -
-Cole tu sais quoi ? Ferme ta gueule.
-Mais je, je t'interdis de me parler comme ça s'exclama le blond en faisant des mouvements excessifs avec ses mains.
-Olala une vraie drama queen celui la je te jure s'exclama mon deuxième colocataire, Aidan.
Le concerné nous fit un clin d'œil tout en haussant exagérément ses sourcils provoquant un éclat de rire général.
-Bon sérieusement est-ce que quelqu'un peut finir c'est partition à ma place j'en peux plus.
-Notre grand amoureux de la musique se plaint de devoir écrire des partitions me questionna Bellamy le dernier de la bande et accessoirement mon meilleur ami.
-Qui l'aurait cru dis je d'un air las.
Mon meilleur ami me regarda tristement tandis que Cole et Aidan regardaient des vidéos de chat d'un air attendri.
Je ne comprendrais décidément jamais ces deux-là, nous possédions deux chats et pourtant cela ne leur suffisait pas.
En parlant de nos chats les deux gremlins arrivèrent, Cole et Aidan poussèrent un cri de joie complètement gaga.Flamby et Patterond poussèrent des miaulements plus semblables à a des cris d'horreur les pauvres devaient sûrement nt être traumatisés face au cris de mes colocataires.
Bellamy me lança un regard désespéré.Mon téléphone sonna interrompant cette qui qua phonie, c'était Andrew mon manager.Il m'ordonnait de venir au studio maintenant.
"Bon les gars je dois y aller par pitié Cole évite de montrer pour la cinquantième fois Harry Potter à Patterond, la dernière fois il s'est enfuis en courant quand il à vu Hermione on se demande bien pourquoi...
-D'abord je ne l'ai pas forcé commença le blond, Patterond le voulait ça lui rappelle d'où il vient et d'abord il ne l'a vu que trente-neuf fois.
Je levais les yeux au ciel en réprimant un rire ce dernier était incorrigible.
Ces trois-là étaient vraiment les seuls qui réussissaient à me faire oublier la vie de merde que j'avais."Dis-moi que tu as quelque chose ? me supplia mon manager.
Je secouai négativement la tête.
-Je sais que tu dois être bouleversé après ce qu'il c'est passé mais tu dois te ressaisir, tu as fait tellement d'efforts pour t'en sortir.
Sincèrement Shawn je ne sais plus quoi faire tu dois partir en tournée l'année prochaine et l'album n'est même pas bouclé.
VOUS LISEZ
I was your first choice
Teen FictionJ'ai connu Shawn à l'école primaire, vous savez dans ces temps où la vie est rose et que personne ne peut vous arrêter ni vous ni, vos rêves. Pour la plupart d'entre nous arrivés dans la cour des grands, on abandonnent tous nos rêves pour se concent...