- Je suis Lucy heartfilia et ma sœur est Rebecca heartfilia. Nous devons nous marions dans l'ordre de naissance, donc logiquement Rebecca aurait dû se avec marier avec Gray fullbuster, mais malheureusement Gray et moi et bien nous nous aimons et il a renoncer ce marrige et dans le même cas l'héritage de la fortune des heartfilia, pour moi. Rebecca, n'était pas vexée mais les frères de Gray lui en n'on voulu, car il voulait argent. Et dans la tradition des heartfilia il est formellement interdit de de faire passer la petite avant la plus grande. C'est interdit chez nous, enfin bref. Les disputes entre les deux familles n'ont pas cesser et notre famille à décider de rompre tout engagement avec les fullbuster. Ce qui a fait couler leur entreprise. Gray a dû s'enfuir, pour ne pas être tuer pas ses frères, il a bien gagner sa vie, il est devenu un auteur célèbre. Ando Klarc.
- Je connais cet auteur, je suis fan de lui
- Eh bien c'est mon petit ami, dis-je en rigolants. Depuis ce jours Ando et moi n'avions cesser de vivre cacher.
- Mais que font les cousins des fullbuster dans cette affaire alors ?
- J'y arrive. Et bien quand l'entreprise des fullbuster a coulé eux aussi ont coulé. Et je pense que c'est ça le déclencheur de tout ces meurtres.
- Tu penses ?
- J'en suis sûre, par contre je ne connais pas le nom du cousin des Drears, mais par contre je connais ceux des frères fullbuster. Il y a julien et Hugues fullbuster.
- Mais, pourquoi me raconter ça que maintenant.
- Parce que j' avais peur qu'il s'en prennent à ma sœur. Mais maintenant c'est fini elle est morte alors je n'ai plus rien à craindre
- Mais pourquoi?
- Si il n'y plus de grande et bien c'est à la petite de se marier. Leur vengeance est presque achevée. je pense qu'ils sont contents.
- Hummm, Natsu soupira
Un lourd silence s'installa entre nous deux mais je le rompis très vite.
- Il y a une taupe dans nos services, qui? je ne sais pas. Mais les Drear sont informés des moindres de nos mouvements.
- Tu pense que c'est qui la taupe ?
- Je ne pourrais pas t'aider, je marquais un temps de pause. Peut-être que si enfaite les Drear ont un tatouage qui représente leur gang. Une sorte de dragon je crois
- D'accord
Il sortit de la pièce mais avant il me dit.
- Merci, de t'être confier
Je souris, la porte claqua je me retrouvais toute seule dans cette pièce humide, froide. J'allais me lever mais mes jambes ne pouvais suivre j'étais trop faible. Je regardais le plafond, comme si il pouvait me donner des informations. C'est absurde, j'ai plus que mon boulot et mon petit ami maintenant. Ma pauvre grande sœur est morte, c'est moi qui aurais dû mourir à ta place. Les larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas repenser ne plus penser à elle. C'était ma sœur, ma confidente, mon amie, elle était tout. Je m'endormis sur ses tristes pensées.
PDV de Natsu:
Aujourd'hui, j'arrivais tôt au QG. Quand j'entrais dans mon bureau je vis Lucy endormit sur ma chaise. Je la porta jusqu'au canapé et l'allongea. Bon il faudrait que je trouve ce fameux tatouage. Mais comment trouver la notre taupe. Peut-être en simulant une sortie à la piscine. J'en sais rien. Bon il faudrais que je trouve la maison des drears.
Trois jours ont passé, et toujours rien enfaite pas vraiment. Une de nos informatrices n'est pas revenu. C'est peut-être, elle. Levy. C'était à elle que je confiais les missions et qui m'accompagnais presque toujours. Il faut que je vérifie les registres de tout ce qui travail au QG.
Trois heures après, trois étais ressorti
- Levy
- Gadjeel
- RoméoRoméo est un petit gars qui ne se fait pas remarquer, il est orphelin. Il vient là presque tous les jours c'est notre informateur. Et il peut se glisser partout sans que personne le remarque .
Gadjeel est un homme de notre service, tueur à gage pas très talentueux. Il gagne du coup pas très peut. C'est un ancien amis de Ando, donc Gray fullbuster. Notre suspect.
Levy est mon informatrice officielle. Elle gagne bien sa vie. Je lui dit tout. Elle peut divulguer toutes informations.
Je sortit de mon bureau et appelais mes trois suspects.
- enlever votre haut et votre pantalon.
- Mais pourquoi, tu me demandes ça, dis-Gadjeel embarrasser
- Bien chef, dis Levy
- Je te connais pas, ça risque pas Dis Roméo.
- Messieurs pouvez déshabiller ses deux personnes.
- Oui, chef
Je les regardais de haut en bas, mais rien pas de tatouage. on peut cacher le tatouage avec du maquillage.
- Des seaux d'eau, s'il vous plaît
- Bah voilà, on voit tout maintenant
Je regardais Roméo, il avait un tatouage de dragon. C'était bien lui. Un enfant. Les drears sont bien lâches.
- Roméo dit moi leur adresse
- 14, rue des Pyrénées
- Pourquoi, tu as fait ça ?
- C'est un boulot facile et bien payé
- Levy boucle moi ce gamin
- Bien, chef
Je sortit de la pièce.
- Erza, avec moi on va mettre la main sur nos tueurs. On aura besoin de renfort alors les autres vous nous suivez.
Je courus à ma voiture avec Erza sur mes talons. Je démarrais en trombe, j'étais stressé et en même temps l'envie de vengeance montait en moi. C'est bon on était plus qu'as quelques minutes. De cette putain de baraque.
- Erza, ne tue personne la bas
- Oui, chef
- Je te vangerais crois moi, Rebecca
J'appuyais encore plus sur l'accélérateur. On arrivait donc un peut plus vite que prévu. Je sortit de la voiture arme à la main.
Je defonçais la porte et entrais. Je fis quelques pas dans la demeure mais rien. Tout été placé mais personne à croire qu'il était partit à la hâte comme si quelqu'un les avait prévenu. Les murs étaient remplis de tableaux.
- C'est quoi ce délire, il y en a plus de 10 enfaite. Ce qui veut dire qu'on a pas le bon compte de victime
Je continuais à avancer quand Erza m'interpella pour me dire qu'elle avait trouver quelque chose. Je m'enpressais de la rejoindre. Je me figeais quand je vis ce spectacle. C'était à peine croyable. Comment il pouvait faire une chose pareille. C'était inhumain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plus, dsl pour les fautes
VOUS LISEZ
Tueurs à gages
FanficDans une petite contrée tranquille du nom de magnolia, des crimes ne cessent d'être commis. On soupçonne un certain Gray fullbuster d'être le maître de ce K.O....Mais est-ce vraiment lui? Peut-être, peut-être pas.... Entre Amour et haine Entre Véri...