12. Les Drear, une affaire d'argent

323 21 1
                                    

- Il y a quelqu'un qui a retrouvé Lucy sur le bas-côté de la route.

- Tant mieux je suis soulagée.

Je garais la voiture juste devant le QG. Et entrais. C'est que je la vis elle était bien là. Je courus vers elle.

- Lucy tu vas bien ?

- Oui, merci. Mais il faut ce remettre au boulot

- Tu était où pendant tout ce temps ?

- Chez les Drear, figure toi que c'est eux qui orchestre les crimes. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

- Je vois, et je suppose qu'il t'on drogué

- Exactement, ça va être dur tout ça

- Tu l'as dit

- Je vais me reposer maintenant, je suis fatiguée

- À plus tard

je hochais la tête en signe de réponse. Je crois qu'on tient une piste vraiment solide pour le coup.

- Lévy trouve moi tout ce que tu peux sur les Drear ou les Lewis

- Je m'y met Dis la bleu

- Erza trouve moi l'adresse des Drear

- A vos ordres chefs

- Tout es en ordre, Erza, Lévy je sors

- Pas de soucis

Je sortit de la guilde, et me dirigea vers ma voiture. J'entrais et mis l'adresse de l'hôpital. Trente minutes après j'y étais. Je savais le numéro de la chambre alors j'y allais d'un pas bien décidé. J'ouvrais la porte dans un fracas et vis Rebecca entrain de ranger des affaires. Je la pris par le col et la plaquais contre le mur le plus proche.

- Pourquoi tu m'as menti à propos des Lewis ?

- Je ne t'ai pas menti

- Sale garce, tu serais prête à laisser mourir ta sœur

Les larmes coulaient sur ses joues toutes rose. Je relâchais ma prise, elle porta ses mains à sa gorge et toussa.

- Je t'ai mentis pour protéger ma sœur.

J'allais parler mais elle me fit un signe de la main comme quoi elle n'avait pas fini.

- Ils m'ont appelé juste avant que tu débarque ici avec ta coéquipière. Il m'ont fait promettre de ne rien dire à personne sinon ils allaient tuer Lucy, alors j'ai rien dit. Mais je vous ai dis pour Lewis, j'ai pas fais exprès. C'est moi qui est trafiqué vos registres, je me suis dis que vous allié abandonné et qu'il allait libérer ma sœur mais non. Elle est toujours détenu avec ses brutes.

- Ne t'inquiète elle est avec nous

- Je suis soulagée, je suis vraiment désolé de vous avoir menti, mais c'était juste dans l'intérêt de ma sœur. Vous savez elle ne mérite pas d'avoir une vie aussi mouvementée. Avec son travail déjà et sa vie personnelle. Tous ça a cause de l'argent.

- Pourquoi de l'argent ?

- Les...

Elle ne put finir sa phrase. Une balle traversa la pièce pour ce logé dans son crâne. Elle s'écroula lourdement par terre. Je courus vers la fenêtre pour voir d'où le tireur avait été tiré mais rien.

Tueurs à gages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant